CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:18:33

Houlà, qui a remonté tous mes sujets, apparemment un...

Swissman > re ! ^^
FaTaL_XuZe > De modération ou de Blabla ( je prends l´air intelligent) ^^
Bean007 > Elle est est forte en Anglais, attention ! :p
MOOGLY25 > Lol, il vient que pour dire ça ! ^^ mdr En passant, je viens d´oublier de fermer les élèctions. ^^ mdr
maxander > Tu as un odorat très développé. lol^^
E-mail > lut garzZ ! :D
Ganja--Shakma > Le problème dans ce que tu dis c´est que tu refuses de croire que tu peux arrêter de faire des conn*ries. Mais dans le fond, tu nous comprend set c´est déjà ça? tu es le méchant, oki, mais moi je suis el gentil et comme toute fin, l´héro tue le méchant. Et le film dure depuis trop longtempsq i tu vois ou je veux en venir.

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:20:20

lol! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:21:42

koi lol ! ^^
Hello Alex ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 18:24:14

Je crois qu anficopy est un flooder connu depuis longtemps,j en avais deja entendu parlé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 18:25:02

Pour les elections si tu les stoppes,donne le resultat a reaver et dit bien qu on avait deja donné les candidats mais que maintenant on a terminé l élection(on avait dis qu on en ferait pas lol)

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:26:41

Bien je vais faire tout ça mais j´ai un tas de choses à faire, tout d´abord il faut que je regarde ce forum un peu pis ensuite, je donnerai les résultats. ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 18:27:00

Oki merci ^_^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:28:41

françois --> je lol pour ce que tu as dis à shakma ^^
slt à toua aussi, ô grand modérateur adoré ^_^
ArF..

Tenjitsu
Tenjitsu
Niveau 4
20 juin 2003 à 18:29:03

salut telombre se coin la que tu modere est vachement bien et j´ai beaucoup de message

Salut

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:37:44

Alex >
Mirchi, pour ce que tu as lu, ça veut dire que tu lis même ce qui n´est pas pour toi ! ^^ Mes messages te sont si sacrés que ça ? ^^ lol

Tenjitsu >
Logiquement, y a Plus de messages que dans Tekken 3, t´as quoi comme mangas ?

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:40:27

françois --> moi? ms je n´ai rien lue du tt ^^
enfin . .. ^^
LOL!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:43:22

BaH, allez, sers moi en 5, d´toute manière, je voulai que tu le lises ! ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:47:29

ArF ^^
tssss...
je ne sais quoi dire! lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:48:49

Tu sais jamais koi dire devant moi ? ^^ Pourtant, c´est toi la chef!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 18:51:16

ralala, ce shakme aura dit plein de conneries.. ^_-

swissman
swissman
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:55:12

@+ !

lol, je poste re et ensuite @+ ! ^^

lol

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:56:15

françois --> bah vi ms des fois voila...tu m´enlèves les mots de la bouche! lol ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2003 à 19:05:02

Swissman >
Malin toi être ! ^^ lol @+

Alex >
Comment je fais ? ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:07:03

françois --> bah euh . ... bonne question! lol ^^

ganja--shakma
ganja--shakma
Niveau 4
20 juin 2003 à 19:07:23

les gentil ne gagne pas toujours telombre ! !
regarde freddy est toujours vivant ! le pen , des gen vote toujours pour lui ! et il y en a encore et g nommé ce film , la vie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment