Houlà, qui a remonté tous mes sujets, apparemment un...
Swissman > re ! ^^
FaTaL_XuZe > De modération ou de Blabla ( je prends l´air intelligent) ^^
Bean007 > Elle est est forte en Anglais, attention ! :p
MOOGLY25 > Lol, il vient que pour dire ça ! ^^ mdr En passant, je viens d´oublier de fermer les élèctions. ^^ mdr
maxander > Tu as un odorat très développé. lol^^
E-mail > lut garzZ ! :D
Ganja--Shakma > Le problème dans ce que tu dis c´est que tu refuses de croire que tu peux arrêter de faire des conn*ries. Mais dans le fond, tu nous comprend set c´est déjà ça? tu es le méchant, oki, mais moi je suis el gentil et comme toute fin, l´héro tue le méchant. Et le film dure depuis trop longtempsq i tu vois ou je veux en venir.