En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
thenicoman
Niveau 8
03 août 2004 à 17:47:37
salut a tous , omment vous allez , vous passez une bonne aprem?
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:48:42
a la mer pas a la mère excusez moi je suis fatigué...
moi ca va nico et toi?
Uru c´est quand déjà ton anniv´?
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 17:48:52
Squall ben t´en a de la chance moi je suis allé a la piscine que 2 fois mais pas longtemps et c´est tout. et bonne chance pour ton boulo tu va pouvoir te fair des tit plaisir avec ton argent^^
Thenicoman lu ava et toi??
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 17:51:37
Squall mon annif c´est Lundi^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:53:54
merci uru je m´acheterais des mangas avec mon argent ( enfin pas que ca ^_^)
ah lundi ben j´essaierai de passer sur le net pour poster un message de bon anniversaire ma uru
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 17:58:00
Bah tu en a de la chance moi je ne vais pas m´en acheter avant 9 ou 10 mois sof ce mois si ou je vaîs passé une commande et c´est tout sa va être dure mais je vais tenir. Mici de penssé a mon annif c´est gentil Squall^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:58:38
ben alors c´est mort ici!! quesque vous faites de beau??
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:59:52
Uru pourquoi pas avant 9 ou 10 mois?? de rien pour l´anniv c´est normal entre amis
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:01:09
Moi je chat avec toi j´écoute de la zik et c´est tout^^ et toi?? et dans 9 ou 10 mois car j´économise pour allé au Japan Expo^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:03:14
moi je tchat avec toi et je suis aussi sur voila ^_^ pour la Japan moi aussi j´economise ^_^ on se vera là bas surement ce sera cool
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:06:44
Oué on si vera peut être. Moi il me tard d´y être pour rencontrer les gents du forum et mes corres^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:08:27
ben ouais c´est clair entre discuté sur le net et voir en vrai y´a un grande différence ^_^ moi je voudrais te voir toi, mon senpai et crazy ^_^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:10:54
on parle de moi ? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:11:24
salut vous deux ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:12:18
parti ? T____T
pasteq2
Niveau 7
03 août 2004 à 18:12:22
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:12:49
vous ete parti ? ?
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:13:30
♣ salut pasteq!
pasteq2
Niveau 7
03 août 2004 à 18:13:30
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:13:42
sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm