Sanosuke-13 Posté le 03 août 2004 à 00:46:46 Urumi666 Posté le 03 août 2004 à 00:44:15 lol en parlant de Sano il est ou?? il dort sur son PC ou quoi??
je suis un homme tres occuper tu le c pas encore ? ^^
looooooool Je me gausse fortement
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 00:50:43
Je vais boire...^^
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:50:46
cool t tjs la urumi!!!
re bonsoir
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2004 à 00:51:19
vous allez bien??
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:51:36
A bah si
Soir Jun comment va^^
Rikkuman4
Niveau 10
03 août 2004 à 00:52:17
salut tout le monde, sa va dit sur mon site vous pouver pas cliquer sur la pub sa prend que 5 seconde de votre soirée juste pour moi svp .
http://vegeta-planete.fr.st
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:53:34
salut rikku et shin ^^
Rikkuman4
Niveau 10
03 août 2004 à 00:54:54
lu norka
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:55:30
soir Rukku^^ comment va??
y a plus grand monde a se que je vois snif
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 00:57:48
OUIN OUIN OUIN OUIN y a plus personne ! !!!!!!!!!!!
Rikkuman4
Niveau 10
03 août 2004 à 00:58:24
oué je vais bien comme dab salut urumi666^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 00:58:40
urur-> je suis encore là pour qqs minutes ^^
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 00:59:05
UTENA powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 00:59:05
Tient Shin et Rikku ^^
Bonsoir vous deux, ca va bien?? ^^
Urumi pleure pas ma fille ^^ suis la moi ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:01:01
Rikku a bah si y a toi ^^ c´est cool de toujours allé bien^^
asuka LOL
Papa oki ze vais sésé mé larme pour toi^^
Norka oki^^
mais y en a un il est parti comme il est venu snif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm