En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 01:21:35
emi> mince... domage que tu ne parles pas de l´autre lol
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:21:42
ah, la ca parle du petit chat lool ^^
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:22:45
tient salut Tajo ^^ Je ne parlais en aucun cas de respect ^^
Alors comment ca va au quebec?? ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:23:15
Sano a bon je l´ai pas ressu
Soir Sukamy
Asuka pas en public voyon^^
Sukamy
Niveau 5
03 août 2004 à 01:24:45
Elfe → Pas plus mal qu´ailleur quoi que dans d´autre ailleur c´est vraiment pire.Je desteste écouter les mauvaise nouvelles à la TV
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:26:07
Tajo comment ca??
Urumi pas en public??? Ca veut dire quoi?? vous faite des cochonceté quand vous etes seul?? ah ba on en apprend des chose lol ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:26:08
saluuut tajo sa va ? ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:27:32
ElfeNoir ah c´est un grand secret entre Asuka Mely et moi bien sur^^
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:28:25
Mely??? a parce que vous faite ca a 3 en plus??
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:28:54
Urumi666 Posté le 03 août 2004 à 01:27:32 ElfeNoir ah c´est un grand secret entre Asuka Mely et moi bien sur^^
des histoir de chatte ?
Tajosuka
Niveau 10
03 août 2004 à 01:29:21
Elfe → Fuite de gas en Belgique et des personne morte enfermé dans un centre d´achat(je sais plus pourquoi?!)
Sano → Pas trop mal pour une 1er journée de travail
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:29:39
bon bah je vous laisse je vous dit peut être a se soir BBK ( k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)
ElfeNoir lol
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 01:30:31
non!!!!!!!!!!!!! au secour il y a du rap français à la TV!!!!! je vais me suicider avec ça moi
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:30:39
Tajo ahh oki d´accord... oui je comprend maintenant... forcement...
Sano pervers!!
Bye Urumi, bonen nuit ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:30:45
sano lol cherche pas a comprendre^^ bye
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:31:35
Asuka vite ! !! coupe!!! mesure d´urgence!!! le gros bouton rouge ! !!!! question de vis ou de mort!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:31:55
[]-AoSHI-[] Posté le 03 août 2004 à 01:30:31 non!!!!!!!!!!!!! au secour il y a du rap français à la TV!!!!! je vais me suicider avec ça moi
tu regarde la 6 toi ^^ moi aussi g eu peur g jeter ma télé par la fenetre
Tajosuka
Niveau 10
03 août 2004 à 01:32:30
Bye Urumi
Tajosuka
Niveau 10
03 août 2004 à 01:33:14
^^lol
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 01:36:04
emi> bisous ma cherie, à demain ^^ tu me manques deja... ILY sano> ouai j´ai la 6 la... c´etait horrible la chanson lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm