En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:14:09
♥ sava ? ^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:14:36
salut sano senpai et pasteq2 vous allez bien?
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:14:39
[Squall24] Posté le 03 août 2004 à 18:13:42 sa
oki si tu le di ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:15:47
salut squall -_^ alors t t passer ou ? ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:16:00
lol Moi fau que je voi Sano Crazy Celena ElfeNoir toi et plein d´autre mais faudra qu´on prévoi un endroi pour tous se voir comme sa sa sera cool déja que moi je vais en voir pas mal en foto ^^
lol non lu Sano et pasteq comment allé vous??
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:18:50
Sano ben je bosse moi senpai ^_^ et puis surtout on va dire que la connexion me coute un max au fait senpai j´ai pensé a toi l´autre jour y´avait une lettre d´un sano dans jeux vidéo mag´ lol
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:18:54
salut émi ^^ ouaip ben faudra faire un peu comme cette année mais en mieu pour l´organisation ^^ faudra se donner rendez vous a l´exterieur cette fois ^^
si non ta tjr pas vu les tof de infi ?
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:20:32
squall oui g vu sa tu boose a intermarcher tout le mois d´aout ? ^^
heuuu ben c pas moi pour la letre ^^ pourkoi il disai koi de bô ?
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:21:55
Sano non pas encore Snif ze veux les voir OUIN mais je pensse quel viendra Jeudi ^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:23:27
ouais tous le mois d´aout sano...!! dans la lettre je sais plus ce qu´il disait le gars mais il parlait en disant " oyo" et tout lol euh pour la Japan on a le temps d´organiser quand même ^_^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:28:13
squall oui c dans un ans kan meme enfin l´année prochaine on cera plus que cette année sa faira sorti de classe comme a di crazy lol ^^
uru a oki ^^ je croi k´elle les a envoier a elfe :/ parce qu´il en avai une
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:30:12
qui fait le mono sano? on prends syato comme mono? et le minibus qui le conduit? lol
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:30:26
Sano non je crois pas puisque je crois quel les fais développé aujourd´hui^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:31:17
uru pi j´esper que les tof de infi seron mieu que celle de elfe parce que dessu on a tous des tete de monstre surtou moi ( une catastrof)
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:10
uru huuuu ? ben d´ou il la sorte cette photo alors ? parce que c dark qui prend la photo
squall loool le mono on faira sans ^^ et pi... syato aussi lol
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:19
Sano lol vous avez tous une tête de monstre j´imagine^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:33:37
senpai c´est la photo t´es sur?? lol ( je déconneuhhh)
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:40
sa post pas vite ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:35:09
Sano je sais pas d´ou elle vien mais je ne pensse pas que sa soit a elle mais je lui demanderé^^
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:35:16
sans syato rhooooo c´est pas cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm