CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:14:09

♥ sava ? ^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:14:36

salut sano senpai et pasteq2 vous allez bien?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:14:39

[Squall24] Posté le 03 août 2004 à 18:13:42
sa

oki si tu le di ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:15:47

salut squall -_^ alors t t passer ou ? ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:16:00

lol Moi fau que je voi Sano Crazy Celena ElfeNoir toi et plein d´autre mais faudra qu´on prévoi un endroi pour tous se voir comme sa sa sera cool déja que moi je vais en voir pas mal en foto ^^

lol non lu Sano et pasteq comment allé vous??

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:18:50

Sano ben je bosse moi senpai ^_^
et puis surtout on va dire que la connexion me coute un max :-)
au fait senpai j´ai pensé a toi l´autre jour y´avait une lettre d´un sano dans jeux vidéo mag´ lol

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:18:54

salut émi ^^ ouaip ben faudra faire un peu comme cette année mais en mieu pour l´organisation ^^ faudra se donner rendez vous a l´exterieur cette fois ^^

si non ta tjr pas vu les tof de infi ? :hap:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:20:32

squall oui g vu sa tu boose a intermarcher tout le mois d´aout ? ^^

heuuu ben c pas moi pour la letre ^^ pourkoi il disai koi de bô ?

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:21:55

Sano non pas encore Snif ze veux les voir OUIN mais je pensse quel viendra Jeudi ^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:23:27

ouais tous le mois d´aout sano...!!
dans la lettre je sais plus ce qu´il disait le gars mais il parlait en disant " oyo" et tout lol
euh pour la Japan on a le temps d´organiser quand même ^_^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:28:13

squall :d) oui c dans un ans kan meme enfin l´année prochaine on cera plus que cette année sa faira sorti de classe comme a di crazy lol ^^

uru :d) a oki ^^ je croi k´elle les a envoier a elfe :/ parce qu´il en avai une

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:30:12

qui fait le mono sano?
on prends syato comme mono? :rire: :rire:
et le minibus qui le conduit? lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:30:26

Sano non je crois pas puisque je crois quel les fais développé aujourd´hui^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:31:17

uru :d) pi j´esper que les tof de infi seron mieu que celle de elfe parce que dessu on a tous des tete de monstre surtou moi ( une catastrof)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:10

uru :d) huuuu ? ben d´ou il la sorte cette photo alors ? :ouch: parce que c dark qui prend la photo

squall :d) loool le mono on faira sans ^^ et pi... syato aussi lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:19

Sano lol vous avez tous une tête de monstre j´imagine^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:33:37

senpai c´est la photo t´es sur?? lol ( je déconneuhhh)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 18:33:40

sa post pas vite ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 18:35:09

Sano je sais pas d´ou elle vien mais je ne pensse pas que sa soit a elle mais je lui demanderé^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 18:35:16

sans syato rhooooo c´est pas cool :( :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment