En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:04:23
ahh je preferes ca ^^ seraient ils passé en coup de vent??
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:04:49
ouais je suis un homme tres occuper meme si sa fait rire les elfe ^^
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 01:05:52
yessaï!!!!!!!!!! utena mon amour!!!!! asuka t´es trop forte!!!!!!alexiel tu es trop... huuuuuummmmmmmm ouiiiiiiiii
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:05:59
Sanosuke-13 Posté le 03 août 2004 à 01:04:49 ouais je suis un homme tres occuper meme si sa fait rire les elfe ^^
Je me re-gausse encore plus, que dis-je, je m´esclafe!! MOUHAHAHAHAAAAAA ! !!! ( manque plus ques les chauves souris lol)
je re dans 30s ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:06:03
papa oui il est passé en coups de vent snif en olus sa fais 5jr que je lui est pas parlé
Re Sano^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:07:19
lol asuka non moi je di Lucifel tu es trop... enfin voila quoi
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:08:55
arf tu peu parler tu passe du li au PC du PC au li pi des foi tu fait un effort tu descent les escalier pour aller chercher un gateau dans la cuisine HA! HA! je ri!!
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:10:03
bon moi a 30 j´y go sinon j´en connais il vas me faire un caca nerveux
Sano oyo
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 01:10:19
bye et bonne nuit tlm ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:11:10
asuka oula nous fait pas un orgasme sur le forum il y a des enfant ^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:11:16
bye norka fais de bo rêve bonne nuit @ se soir peut être^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:12:01
Sano de nous tous c´est elle la plus petite^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:12:59
Urumi666 je parlé a elfe ^^
bye norka
asuka oula nous fait pas un orgasme sur le forum il y a des enfant, tu risque de choquer l´elfe^^
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:13:51
Sano oki et pourquoi elle choqueré ElfeNoir??
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
03 août 2004 à 01:14:23
alors, comment elle va ta chatte emilie? ( lol mdr, mais de laquelle je parle?? ^_-)
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:14:56
Urumi666 Posté le 03 août 2004 à 01:13:51 Sano oki et pourquoi elle choqueré ElfeNoir??
arf ^^ parce qu´il est trop jeune
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 01:16:19
lol Asuka mes trois chats vont bien
Sano tu mas pas dit si il tavait plus Sano??
elfenoir
Niveau 10
03 août 2004 à 01:19:24
Sano qui est le plus jeune ici?? et qui est le plus vieux avec le depart de Norka?? Bonne nuit au fait Norka ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
03 août 2004 à 01:19:33
[]-AoSHI-[] Posté le 03 août 2004 à 01:14:23 alors, comment elle va ta chatte emilie? ( lol mdr, mais de laquelle je parle?? ^_-)
loooooooooool tu va trop bien t´entendre avec crazy toi ^^
uru il est mignon ^^ je t rep par mail je croi
Sukamy
Niveau 5
03 août 2004 à 01:21:14
C´est pas en étant plus vieux que moi que tu vas obtenir mon respect
Yo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm