En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 16:51:12
neiluge
babyfootman
Niveau 6
03 août 2004 à 17:10:24
Coucou Nova-one commen sa va ? ( Neiluge bis c moi )
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 17:12:59
yo! tlm!
nova-one
Niveau 10
03 août 2004 à 17:13:53
ca va merci et toi ?
babyfootman
Niveau 6
03 août 2004 à 17:17:37
bien trankil o fait battle royale 7 sort kan ?
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 17:18:15
sa va sa va! alors quoi dneuf?
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:19:29
Vu que je bosse je peux venir que l´aprem´ et je loupe ceux que je connais... quelqu´un aurait il l´obligeance de passer le bonjour a sano uru crazy et les autre ^_^ merci d´avance!
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 17:19:57
oki!
Caramba
Niveau 10
03 août 2004 à 17:20:46
²
babyfootman
Niveau 6
03 août 2004 à 17:22:51
sa va pas etre possible
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:24:42
yeah Neil c´est quoi ce pseudo lol
neiluge-bis
Niveau 6
03 août 2004 à 17:27:20
bah c mon ancien pseudo ki est plus rapide!! Neiluge ct bon mais il s´est auto banni alors il ne peut revenir!!
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:28:59
ah ouais ok ^_^ sinon ca vca t´es en vacances?
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 17:29:24
Soir y a quelqu´un??
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:31:28
kisssss enormatif a toi ma Uru!!!!! ca va??????
neiluge-bis
Niveau 6
03 août 2004 à 17:32:23
Bonjour Uru, commen sa va ! !
oui je suis en vac!
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 17:34:47
Lu Squall sa va et toi depui le temps??^^ kiss
Lu Neiluge sa va et toi??
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:37:35
t´as de la chance Neil moi je bosse ( d´ailleurs jsui super sexy en T Shirt Intermarché) mdr
moi ca va ma Uru alors t´as fait quoi de beau pendant tous ce temps?
Urumi666
Niveau 10
03 août 2004 à 17:41:42
boh moi j´ai rien fais forum sorti et préparation pour mon annif et c´est tout et toi?? tu travail depui longtemps??
[Squall24]
Niveau 8
03 août 2004 à 17:44:23
ben moi je suis allez voir des potes je me suis baigné je suis allé a la mère et aux Playstation Beach Games et puis voila! Ben je bosse depuis 2 jours c´est cravant mais faut bien ce faire de l´argent ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm