CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

S7-7-7S
S7-7-7S
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:29:09

La deluxe edition est top, j'ai préco les deux prochaines du coup, ça fait vraiment plaisir de lire dans ce format là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 10:56:51

Le 03 avril 2019 à 22:29:09 S7-7-7S a écrit :
La deluxe edition est top, j'ai préco les deux prochaines du coup, ça fait vraiment plaisir de lire dans ce format là

Et moi toujours aucune nouvelle ! NTM Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
04 avril 2019 à 11:50:33

Bon, jen suis actuellement au tom 23.
Ma dieu que cest grandiose, de l'art a chaque page. Jai pas lu enormement de mangas, mais un petit peu quand meme, je le mets dans mon top 3 direct.

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
04 avril 2019 à 12:20:01

Le 04 avril 2019 à 11:50:33 War_Dawn a écrit :
Bon, jen suis actuellement au tom 23.
Ma dieu que cest grandiose, de l'art a chaque page. Jai pas lu enormement de mangas, mais un petit peu quand meme, je le mets dans mon top 3 direct.

Ici quand on parle de Berserk c'est top1 ou DDB uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:57:19

Nausicaa > all :)

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
04 avril 2019 à 13:58:47

Les mangas traitant des flashback sont ma partie préférée de Berserk.
Casca :snif:

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
04 avril 2019 à 14:10:48

Attend d'arriver plus loin dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495349150-schierke-blasee.jpg

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 avril 2019 à 11:18:40

Jai peur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 21:42:07

Ça fait un temps fou Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Il devient quoi Muira ? Il est décédé ? Le dernier $can date du 27 aout dernier n'empêche.

J'étais tellement plus épanoui quand je m'étais fait les 39 tomes d'affilés il y a quelques temps. Devoir attendre comme tout le monde maintenant... :-( :noel:

Message édité le 05 avril 2019 à 21:43:18 par Pseudo supprimé
chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
05 avril 2019 à 23:03:26

Le 05 avril 2019 à 21:42:07 Nessuu a écrit :
Ça fait un temps fou Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Il devient quoi Muira ? Il est décédé ? Le dernier $can date du 27 aout dernier n'empêche.

J'étais tellement plus épanoui quand je m'étais fait les 39 tomes d'affilés il y a quelques temps. Devoir attendre comme tout le monde maintenant... :-( :noel:

regarde ce que j'ai écris plus haut

superspectre972
superspectre972
Niveau 13
05 avril 2019 à 23:51:01

Miura est entrain de nous faire une Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554501008-1474723948-tv7.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
06 avril 2019 à 01:40:04

C’est Togashi qui fait des Miura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2019 à 11:55:26

Le 04 avril 2019 à 12:20:01 Chrome_cobra a écrit :

Le 04 avril 2019 à 11:50:33 War_Dawn a écrit :
Bon, jen suis actuellement au tom 23.
Ma dieu que cest grandiose, de l'art a chaque page. Jai pas lu enormement de mangas, mais un petit peu quand meme, je le mets dans mon top 3 direct.

Ici quand on parle de Berserk c'est top1 ou DDB uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551732032-risitas-japonais-sore.png

Bajio
Bajio
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:44:15

la version deluxe de berserk existe en français ? ou c'est mort

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:08:55

Miura, Togadhi, same shit :non:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:09:11

Togashi :)

basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
06 avril 2019 à 23:08:32

miura il se met bien n'empêche le mec est multi millionaire il vis dans une villa il a une horde de fanboy et sont manga est considérer par beaucoup comme un chef doeuvre :cool:

Message édité le 06 avril 2019 à 23:09:23 par basariosrubis2
Teruo_Nakano
Teruo_Nakano
Niveau 10
07 avril 2019 à 00:36:52

Le 05 avril 2019 à 21:42:07 Nessuu a écrit :
Ça fait un temps fou Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Il devient quoi Muira ? Il est décédé ? Le dernier $can date du 27 aout dernier n'empêche.

J'étais tellement plus épanoui quand je m'étais fait les 39 tomes d'affilés il y a quelques temps. Devoir attendre comme tout le monde maintenant... :-( :noel:

Attend il finit sa 1154033ème partie d'Idolm@ster et il se remet au travail du prochain chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539982129-how-are-you-gentlemen.jpg

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
08 avril 2019 à 20:26:03

Le 06 avril 2019 à 14:44:15 Bajio a écrit :
la version deluxe de berserk existe en français ? ou c'est mort

c'est mort à priori Dark Horse est d'un tout autre level que nos éditeurs français...

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
09 avril 2019 à 11:33:08

Encore un jour où Miura se réveille, prépare son petit déjeuné, allume la télé, mange son croissant et bois son café, puis va dans la salle de bain, se fait propre et part profiter de la vie, sans penser une seule fois à Berserk et ses fans.
Sacré Miura !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment