Meilleur interview de mangaka que j'ai lu de toute ma vie (pas lu tant que ça
) , énorme , encore plus fan de Berserk et de l'auteur derrière. Je kiffe sa vision des choses , on a pas mal de points communs et ça fait plaisir d'en avoir avec un si grand ... J'ai même repris espoir pour la fin du manga , hâte de la reprise.
L'interviewer est hight lvl , il pose pas des questions de merde je trouve. C'était top d'avoir Miura bien relâché et bavard.
Miura qui crache sur les shonen. 
Miura qui lit ce topic. 
Bien vu pour le lien LesCanailles.