CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:32:14

https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/bb64l4/berserk_comes_back_26_april/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

Retour probable pour le 26 avril. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 09 avril 2019 à 12:32:46 par Jalis-Snake
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:44:17

Le 09 avril 2019 à 12:32:14 Jalis-Snake a écrit :
https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/bb64l4/berserk_comes_back_26_april/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

Retour probable pour le 26 avril. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nice :content:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 avril 2019 à 13:20:11

Le 09 avril 2019 à 12:32:14 Jalis-Snake a écrit :
https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/bb64l4/berserk_comes_back_26_april/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

Retour probable pour le 26 avril. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Super, 2 chapitres de 15 pages avant le prochain hiatus !

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
09 avril 2019 à 13:51:03

vous pensez qu'il va essayer d'être régulier plus de 3 mois ?

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
09 avril 2019 à 14:23:16

Ce que je retiens :
"The 358th episode, which will be entitled to colour pages, is scheduled for April 26 in Young Animal"

Le prochain chapitre sera en couleur :hap:
Alors si c'était pour le retour de Guts et Casca, je dis oui (1000 fois oui), mais vu qu'on a bifurqué sur Griffith... :hap:
Bon j'ai hâte d'avoir mes 15 "pages" annuel...

VDD :
Non n'espère pas un retour à un rythme régulier, profite du temps présent. Le mieux que Miura ai pu nous offrir dernièrement, c'était 5 mois sans interruption avec un scan découpé en 2 parties pour tenir un mois de plus.
En gros, dans le meilleur des cas, Miura est de retour pour 4 mois...
:-(
Ça fait toujours 4×15 pages :-(

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
09 avril 2019 à 14:27:17

Le 09 avril 2019 à 14:23:16 LesCanailles a écrit :
Ce que je retiens :
"The 358th episode, which will be entitled to colour pages, is scheduled for April 26 in Young Animal"

Le prochain chapitre sera en couleur :hap:
Alors si c'était pour le retour de Guts et Casca, je dis oui (1000 fois oui), mais vu qu'on a bifurqué sur Griffith... :hap:
Bon j'ai hâte d'avoir mes 15 "pages" annuel...

VDD :
Non n'espère pas un retour à un rythme régulier, profite du temps présent. Le mieux que Miura ai pu nous offrir dernièrement, c'était 5 mois sans interruption avec un scan découpé en 2 parties pour tenir un mois de plus.
En gros, dans le meilleur des cas, Miura est de retour pour 4 mois...
:-(
Ça fait toujours 4×15 pages :-(

On est sûr qu'il y aura 15 pages ? dommage j'aimerai un 30-40 pages dû à l'attente mais bon je dois rêver en espérant que ça repart sur le réveil de Casca ça serait décevant de repartir sur GRIFFITH car c'est mou pour l'instant je trouve :(

Message édité le 09 avril 2019 à 14:29:36 par [romain-59]
LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
09 avril 2019 à 14:39:28

VDD 15 pages j'exagère, ça va être 18-20 pages, mais bon la différence n'est pas grande.

Je pense qu'on va rester sur Griffith sinon je ne comprendrai pas pourquoi Miura a bifurqué, si ce n'est pour finir le tome 40 sur un cliffhanger ( :hap: ), nous montrer que le roi Kushan est devenu l'arbre des mondes de la mythologie nordique après s'être transcendé artificiellement ou encore que Griffith poursuit son rêve en détruisant et en asservissant progressivement les autres créatures légendaires (qu'il a lui-même fait apparaître :hap:).
Ce que j'imagine pour la suite, du moins ce que je ferai si j'étais Miura (et un brin sadique) ça serait de mettre en scène le mariage de Griffith et la princesse Charlotte dans Falconia comme la concrétisation d'un rêve dans un lieu paradisiaque pour interrompre d'un seul coup le lecteur et bifurquer sans prévenir sur le cas de Cacas et Guts, où là, quelque chose d'horrible est sur le point d'arriver :hap:

Message édité le 09 avril 2019 à 14:41:37 par LesCanailles
RemingtonSmisse
RemingtonSmisse
Niveau 10
09 avril 2019 à 17:35:38

Tiens ça existe encore berserk?

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
10 avril 2019 à 11:30:10

Glénat a réalisé une interview avec Miura ! Uniquement lisible sur Facebook :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2886381511586029&id=1813962368827954
Seul le début est lisible; l'entièreté de l'interview sera publié vendredi. Mais ça commence "fort", puisque Miura dit qu'il prie pour pouvoir finir Berserk en "vie" parce qu'il devient vieux et manque d'énergie (il est aussi question de dessins)...
Ce n'est plus un poisson d'avril :peur:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
10 avril 2019 à 12:24:39

Muira : "Je prends soin de moi".

No shit...
Au moins il dit être toujours motivé pour finir l'histoire. Tant qu'il n'annonce pas officiellement qu'il droppe le manga je garde espoir.

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
10 avril 2019 à 12:40:42

La première partie de l'interview :
https://m.facebook.com/1813962368827954/posts/2885590418331805

Ils ont découpés le début de l'interview en deux, c'est ridicule.

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
10 avril 2019 à 13:02:32

Je le pensais confiant moi, c’est pas très rassurant ^^

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
10 avril 2019 à 13:11:52

au contraire c'est très rassurant je trouve car il est motivé pour terminer son manga à moins que c'est du pur marketing qui a été dicté par les éditeurs ..

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
10 avril 2019 à 13:18:29

Nan mais Miura j’etais vraiment persuadé qu’il était sur de le finir à 200 % dans sa tête même si nous les fans on doutait encore

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
10 avril 2019 à 13:34:36

Nan dans une interview qui date il avait dit qu’il savait pas si il allait réussir à le terminer

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
10 avril 2019 à 13:39:33

J’ai loupé alors j’ai vu que celle de l’artbook et du guidebook après moi. Et vu très rapidement celle sur YouTube, celle en audio

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 avril 2019 à 13:40:06

Si dans l’eventualite ou il ne pourrait pas finir son histoire via le format papier parce que trop long à dessiner , etc, pourquoi il ne chercherait pas une équipe d’animation talentueuse mais genre « vraiment talentueuse » (et pas un studio foireux) dans laquelle il serait « le «  directeur artistique qui leur dirait exactement ce qu’il veut pour continuer et finir son œuvre comme il a toujours voulu. Dans les faits, tout le monde serait gagnant, il pourrait continuer son histoire sans se tuer au dessin, en plus se serait animé (mais de la bonne animation, pas de la daube bien sur) et nous on arriverait enfin au bout sans s’en inquiéter. Oui je sais je rêve trop

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
10 avril 2019 à 13:41:20

Miura a aucun intérêt pour l'animation japonaise ni aucune connaissance (il a même validé et limite adoubé l'adaptation de 2016 qui est infâme).
Et on s'improvise pas directeur artistique, ça demande des connaissances solides qu'il n'a absolument pas.

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
10 avril 2019 à 13:42:16

Ah noooooon ou peut être que je l’ai déjà vu le dire en fait, ça me reviens que maintenant haha. D’ailleurs quelqu’un le rapeller souvent de mémoire sur le forum pour troll

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
10 avril 2019 à 14:05:57

Berserk est fait pour le format manga, pas pour l'animation, si Berserk doit se terminer ça doit être en manga et pas autrement, tout autre support serait décevant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment