CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
10 avril 2019 à 15:24:08

vendetta18888 :d) Décevant ? Va falloir faire des concessions. Miura n'est pas sûr d'avoir la capacité de finir sa propre oeuvre et pourtant il faudra bien qu'on puisse en voir le bout...Donc à partir d'un moment, soit Miura se tue au travail (au sens littéral), soit Miura fait des concessions (ce qu'il tiens a faire en diminuant les détails de ses planches) soit les fans accepte que Berserk finira peut-être dans un autre format (animation ou roman) ou alors entre les mains de quelqu'un d'autre (ce que personnellement, j'aimerai éviter). Mais on est dans l'obligation d'accepter certaines conditions (imposés par le contexte actuel).
Encore 30 ans de Berserk au rythme de 40 pages par an et 1 tome et demi tous les deux ans, ça ne va pas marché.

Néanmoins, il est clair pour moi maintenant, que Miura ne pourra pas nécessairement apportés toutes les réponses qu'il souhaite à Berserk. Adieu le background de certains personnages (certainement en roman) et adieu l'explication de certains élements.

Nearby
Nearby
Niveau 10
10 avril 2019 à 16:38:42

Le 10 avril 2019 à 13:40:06 Daffyr a écrit :
Si dans l’eventualite ou il ne pourrait pas finir son histoire via le format papier parce que trop long à dessiner , etc, pourquoi il ne chercherait pas une équipe d’animation talentueuse mais genre « vraiment talentueuse » (et pas un studio foireux) dans laquelle il serait « le «  directeur artistique qui leur dirait exactement ce qu’il veut pour continuer et finir son œuvre comme il a toujours voulu. Dans les faits, tout le monde serait gagnant, il pourrait continuer son histoire sans se tuer au dessin, en plus se serait animé (mais de la bonne animation, pas de la daube bien sur) et nous on arriverait enfin au bout sans s’en inquiéter. Oui je sais je rêve trop

Il a aucune idée de la suite donc il fait genre qu'il fatigue pour pas assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:15:23

Le 10 avril 2019 à 15:24:08 LesCanailles a écrit :
vendetta18888 :d) Décevant ? Va falloir faire des concessions.

J'ai pas de problème avec l'idée de faire des concessions, l’option que le manga soit repris par un ou des mangakas talentueux sous la supervision de Muira (ou au moins qui suivent les grandes lignes de sa conclusion prédéterminé) me convient très bien, mais je n'ai strictement rien à foutre d'avoir la fin de Berserk en roman ou anime, je regarderais pour le principe de savoir la fin mais je n'y vois pas grand intérêt. Berserk est une œuvre qui tire sa force de son visuel que ni un roman ni un anime ne réussiront jamais à retranscrire.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:52:27

Ils en ont rien à battre de finir Berserk que ce soit Miura ou ses éditeurs machin mes couilles

Le mec possede le manga qui sera sans doute le plus culte de tout les temps et bosse pas dessus, t'as des problemes tu trouves des solutions.

Comme dit plus haut (et comme je l'ai déjà dit souvent même si j'y connais rien) je suis sûrs qu'il y a des tas de bon dessinateurs au Japon et dans le monde prêt à payer et donner leur cul pour bosser sur ce manga, en collaboration avec ce gros lent de Miura ça avancerait enfin putin

C'est fou à quel point d'en avoir rien à foutre comme ça de certaines oeuvres (Vaga... hm hm) putin et me sortez pas "Berserk" prend du temps à dessiner , Shin Angyo Onshi c'est 10 tomes de dingues sur 6 ans et Sun Ken Rock c'est 25 volumes sur 10 ans avec des dessins de fous qui s'améliorent continuellement, je parle même pas de One Punch Man le mec qui t'enchaine chap sur chap de minimum 30 pages pour faire parfois le double ou triple...

Message édité le 10 avril 2019 à 20:53:21 par Lucienmalchance
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 avril 2019 à 20:53:20

Le 10 avril 2019 à 14:05:57 vendetta18888 a écrit :
Berserk est fait pour le format manga, pas pour l'animation, si Berserk doit se terminer ça doit être en manga et pas autrement, tout autre support serait décevant.

This

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
10 avril 2019 à 21:18:35

Ah ça fait plaisir de voir le topic en première page pour une annonce de come back 😃😃😃

Pour ensuite repartir en vacances 😹😹😹😹😹😹

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
10 avril 2019 à 21:53:16

Vendetta a tout dit de toute façon.
Toute personne normalement constitué et qui porte une certaine fidélité à Berserk est de son avis

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
11 avril 2019 à 07:32:12

Le 10 avril 2019 à 20:52:27 LucienMalchance a écrit :
Ils en ont rien à battre de finir Berserk que ce soit Miura ou ses éditeurs machin mes couilles

Le mec possede le manga qui sera sans doute le plus culte de tout les temps et bosse pas dessus, t'as des problemes tu trouves des solutions.

Comme dit plus haut (et comme je l'ai déjà dit souvent même si j'y connais rien) je suis sûrs qu'il y a des tas de bon dessinateurs au Japon et dans le monde prêt à payer et donner leur cul pour bosser sur ce manga, en collaboration avec ce gros lent de Miura ça avancerait enfin putin

C'est fou à quel point d'en avoir rien à foutre comme ça de certaines oeuvres (Vaga... hm hm) putin et me sortez pas "Berserk" prend du temps à dessiner , Shin Angyo Onshi c'est 10 tomes de dingues sur 6 ans et Sun Ken Rock c'est 25 volumes sur 10 ans avec des dessins de fous qui s'améliorent continuellement, je parle même pas de One Punch Man le mec qui t'enchaine chap sur chap de minimum 30 pages pour faire parfois le double ou triple...

Tout à fait d’accord avec toi je suis Dr Stone et One Punch man et la régularité en dessin et en rythme de parution est impressionnant ! Mon cousin me dit toujours oui mais Miura les dessins etc ça prend du temps .
T’as les bons arguments après je comprends du Miura mensuel ça peut être difficile mais un chapitre de 30 pages tous les 2 mois il aurait pu le faire mais bon il doit être démotivé

Bellic00
Bellic00
Niveau 9
11 avril 2019 à 10:18:17

Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
11 avril 2019 à 13:07:45

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

le pire c'est le retour de griffith puis cliffhanger caska + hiatus :mort:

basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
11 avril 2019 à 13:12:08

il a fini idolmaster le coco :oui:

Bellic00
Bellic00
Niveau 9
11 avril 2019 à 13:50:38

Le 11 avril 2019 à 13:07:45 [romain-59] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

le pire c'est le retour de griffith puis cliffhanger caska + hiatus :mort:

Quelqu'un c'est ou habite Miura ? C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 avril 2019 à 14:46:06

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce serait bizarre qu’on revienne sur Casca à la reprise. On doit s’attendre à du Griffith voire même du Rickert prochainement. Ce serait même surprenant qu’on retourne sur Elfhelm avant 1 ou 2 hiatus.

J’espère avoir tort évidemment :hap:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
11 avril 2019 à 16:36:43

on verra ça le 26 et demain interview complète de miura sur Glénat Manga (page facebook)

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:28:14

Miura qui reprend avant Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bellic00
Bellic00
Niveau 9
11 avril 2019 à 17:52:31

Le 11 avril 2019 à 14:46:06 Riss97355 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce serait bizarre qu’on revienne sur Casca à la reprise. On doit s’attendre à du Griffith voire même du Rickert prochainement. Ce serait même surprenant qu’on retourne sur Elfhelm avant 1 ou 2 hiatus.

J’espère avoir tort évidemment :hap:

Bah justement je vois pas pourquoi se serait bizarre le gars s'arrête pendant plus de 6 mois juste après la rencontre c'est pas pour nous retaper du griffith normalement

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
11 avril 2019 à 18:18:57

Le 11 avril 2019 à 17:52:31 Bellic00 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 14:46:06 Riss97355 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce serait bizarre qu’on revienne sur Casca à la reprise. On doit s’attendre à du Griffith voire même du Rickert prochainement. Ce serait même surprenant qu’on retourne sur Elfhelm avant 1 ou 2 hiatus.

J’espère avoir tort évidemment :hap:

Bah justement je vois pas pourquoi se serait bizarre le gars s'arrête pendant plus de 6 mois juste après la rencontre c'est pas pour nous retaper du griffith normalement

Tu as du oublier un chapitre :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 avril 2019 à 18:26:50

Le 11 avril 2019 à 17:52:31 Bellic00 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 14:46:06 Riss97355 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce serait bizarre qu’on revienne sur Casca à la reprise. On doit s’attendre à du Griffith voire même du Rickert prochainement. Ce serait même surprenant qu’on retourne sur Elfhelm avant 1 ou 2 hiatus.

J’espère avoir tort évidemment :hap:

Bah justement je vois pas pourquoi se serait bizarre le gars s'arrête pendant plus de 6 mois juste après la rencontre c'est pas pour nous retaper du griffith normalement

C’est quoi le rapport avec la pause ? T’as loupé les 2 derniers chapitres ?

Message édité le 11 avril 2019 à 18:27:02 par Riss97355
Bellic00
Bellic00
Niveau 9
11 avril 2019 à 19:20:53

Le 11 avril 2019 à 17:28:14 twinkle08 a écrit :
Miura qui reprend avant Togashi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

À chaque fois c'est une bagarre entre les deux pour savoir c'est qui qui va sortir le premier son chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro2.png

Bellic00
Bellic00
Niveau 9
11 avril 2019 à 19:23:17

Le 11 avril 2019 à 18:18:57 Xanloch a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:52:31 Bellic00 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 14:46:06 Riss97355 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce serait bizarre qu’on revienne sur Casca à la reprise. On doit s’attendre à du Griffith voire même du Rickert prochainement. Ce serait même surprenant qu’on retourne sur Elfhelm avant 1 ou 2 hiatus.

J’espère avoir tort évidemment :hap:

Bah justement je vois pas pourquoi se serait bizarre le gars s'arrête pendant plus de 6 mois juste après la rencontre c'est pas pour nous retaper du griffith normalement

Tu as du oublier un chapitre :hap:

Le 11 avril 2019 à 18:26:50 Riss97355 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:52:31 Bellic00 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 14:46:06 Riss97355 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:18:17 Bellic00 a écrit :
Sa fait je sais pas combien de temp on attend ce moment bordel imaginé on revoit Griffith https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce serait bizarre qu’on revienne sur Casca à la reprise. On doit s’attendre à du Griffith voire même du Rickert prochainement. Ce serait même surprenant qu’on retourne sur Elfhelm avant 1 ou 2 hiatus.

J’espère avoir tort évidemment :hap:

Bah justement je vois pas pourquoi se serait bizarre le gars s'arrête pendant plus de 6 mois juste après la rencontre c'est pas pour nous retaper du griffith normalement

C’est quoi le rapport avec la pause ? T’as loupé les 2 derniers chapitres ?

Ah ouai merde sa fait tellement longtemps qui a pu de chapitre j'ai confondu tout désolé merci Miura https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment