L'anime j'ai l'impression qu'il fais presque la moitié d'un tome/épisode c'est normal ![]()
Le 26 mai 2017 à 18:39:00 Assacreed13 a écrit :
L'anime j'ai l'impression qu'il fais presque la moitié d'un tome/épisode c'est normal
L'animé fait littéralement du case par case, donc est dans un sens "fidèle". Mais tout s'enchaîne beaucoup beaucoup trop vite. Là ils ont adaptés 5 tomes en 9 épisodes donc ouais 
https://www.youtube.com/watch?v=Sx0otoJ9vtA putain c'est tellement nul
l'un des moment les plus epique du manga tu ressent rien
d’ailleurs ils on adapter la scene des troll dans la cave
?
Le 26 mai 2017 à 19:02:44 basariosrubis a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Sx0otoJ9vtA putain c'est tellement null'un des moment les plus epique du manga tu ressent rien
?
Oui c'était les 2 épisodes précédents
Le 26 mai 2017 à 19:02:44 basariosrubis a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Sx0otoJ9vtA putain c'est tellement null'un des moment les plus epique du manga tu ressent rien
?
mon dieu on dirait une cinématique de jeux vidéo
Même pas eu la foi d'aller jusqu'au bout tellement c'est à chier. Et dire que certains défendent cette merde. ![]()
Comment vous avez fait même pour dépasser l'épisode 1 ? Vous êtes maso.. mais sérieusement ils disent rien les japonais ?
Le 26 mai 2017 à 20:25:02 Jalis-Snake a écrit :
Même pas eu la foi d'aller jusqu'au bout tellement c'est à chier. Et dire que certains défendent cette merde.
Certains disent même que c'est mieux que le manga ( ou manga papier comme ils disent )
Le 26 mai 2017 à 22:09:08 CaptainFunky a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:25:02 Jalis-Snake a écrit :
Même pas eu la foi d'aller jusqu'au bout tellement c'est à chier. Et dire que certains défendent cette merde.Certains disent même que c'est mieux que le manga ( ou manga papier comme ils disent )
![]()
Le 26 mai 2017 à 19:00:27 Riss97355 a écrit :
Le 26 mai 2017 à 18:39:00 Assacreed13 a écrit :
L'anime j'ai l'impression qu'il fais presque la moitié d'un tome/épisode c'est normalL'animé fait littéralement du case par case, donc est dans un sens "fidèle". Mais tout s'enchaîne beaucoup beaucoup trop vite. Là ils ont adaptés 5 tomes en 9 épisodes donc ouais
Ils sont fous ![]()
Oui j'avoue avoir été un peu dég d'avoir fini
Mais bon étant maintenant un grand fan je me suis pris l'artbook
Ainsi que le one-shot d'un tome (pour la qualité graphique ceci-dit, car apparemment l'histoire laisse à désirer) Et du coup pour le temps de parution il fait un chapitre par mois pendant combien de temps ?
(Sinon vous me conseillez de commencer quoi ? Vagabond, Vinland Saga, Kingdom, Hokuto no ken ?
)
Le 26 mai 2017 à 22:48:24 Kogzilla a écrit :
Oui j'avoue avoir été un peu dég d'avoir finiMais bon étant maintenant un grand fan je me suis pris l'artbook
Ainsi que le one-shot d'un tome (pour la qualité graphique ceci-dit, car apparemment l'histoire laisse à désirer) Et du coup pour le temps de parution il fait un chapitre par mois pendant combien de temps ?
(Sinon vous me conseillez de commencer quoi ? Vagabond, Vinland Saga, Kingdom, Hokuto no ken ?
)
VAGABOND ET KINGDOM
bordel si ta pas encore lut ca mec go kindom en first et vagabond après ![]()
Le 26 mai 2017 à 22:51:57 basariosrubis a écrit :
Oui j'avoue avoir été un peu dég d'avoir finiMais bon étant maintenant un grand fan je me suis pris l'artbook
)
VAGABOND ET KINGDOM
bordel si ta pas encore lut ca mec go kindom en first et vagabond après
Ton pseudo (Monster Hunter toute ma vie
). Et ok si il y a autant d'enthousiasme alors je fonce ![]()
350 :
Cette fin pour le chapitre. Farnese et Schierke ne sont pas prêtes. ![]()
J'ai bien aimé le fait de mettre tous les souvenirs en un seul chapitre. ![]()
)
Vagabond first. Best manga ever.
Vagabond c'est généralissime, Kingdom est le prochain sur ma liste 
Il y a que moi qui ai envie de vomir quand je vois l'anime...
Le 26 mai 2017 à 23:38:35 Akumetsu971 a écrit :
Il y a que moi qui ai envie de vomir quand je vois l'anime...
réaction parfaitement compréhensible et justifiée. T'inquiète.
Le 26 mai 2017 à 22:57:57 Kogzilla a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:51:57 basariosrubis a écrit :
)
VAGABOND ET KINGDOM
bordel si ta pas encore lut ca mec go kindom en first et vagabond après
Ton pseudo (Monster Hunter toute ma vie
). Et ok si il y a autant d'enthousiasme alors je fonce
mon jeux préférer aussi
surtout mhfu
Ho bordel, je suis en train de regarder le combat contre Grunbeld dans le dernier episode.
Je pensais sincèrement pas qu'il était possible de rater le rendu des coups à ce point. C'en est presque une forme d'art en sois.