Le 26 mai 2017 à 22:57:57 Kogzilla a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:51:57 basariosrubis a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:48:24 Kogzilla a écrit :
Oui j'avoue avoir été un peu dég d'avoir finiMais bon étant maintenant un grand fan je me suis pris l'artbook
Ainsi que le one-shot d'un tome (pour la qualité graphique ceci-dit, car apparemment l'histoire laisse à désirer) Et du coup pour le temps de parution il fait un chapitre par mois pendant combien de temps ?
(Sinon vous me conseillez de commencer quoi ? Vagabond, Vinland Saga, Kingdom, Hokuto no ken ?
)
VAGABOND ET KINGDOM
bordel si ta pas encore lut ca mec go kindom en first et vagabond après
Ton pseudo (Monster Hunter toute ma vie
). Et ok si il y a autant d'enthousiasme alors je fonce
Par contre tu dis rien sur le fait qu'il ait Donovan en avatar 
J'ai pas tellement aimé ce chapitre
J'ai trop eu une impression de rush en lisant ![]()
Ça doit être l'un des seuls (le seul ?) chapitres que j'aime pas de tout le manga...
Le 26 mai 2017 à 23:38:35 Akumetsu971 a écrit :
Il y a que moi qui ai envie de vomir quand je vois l'anime...
Non, surtout vu le potentiel gâché. ![]()
L'anime me satisfait, certes il est loin d'être bon, mais aimant le manga je prend plaisir chaque semaine à le suivre
Evidemment, j’espère de tout cœur, qu'un jour avant notre mort, Berserk ait une adaptation digne de son manga papier.
Le 27 mai 2017 à 01:54:28 Rance-kun a écrit :
L'anime me satisfait, certes il est loin d'être bon, mais aimant le manga je prend plaisir chaque semaine à le suivreEvidemment, j’espère de tout cœur, qu'un jour avant notre mort, Berserk ait une adaptation digne de son manga papier.
Espère pas trop... C'est sensé être L'ADAPTATION de Berserk, avec Miura au commande...
Putain mais comment un studio pareil à pu avoir la licence sérieux
J'avais bien apprécier la CGI des 3 films, mais je suppose que ça coûtait trop cher pour pas être réutilisé de la même manière que dans cette adaptation ?
Le 27 mai 2017 à 02:23:42 Rance-kun a écrit :
J'avais bien apprécier la CGI des 3 films, mais je suppose que ça coûtait trop cher pour pas être réutilisé de la même manière que dans cette adaptation ?
Oui mais c'est pas uniquement une question de budget. Le studio actuel ce sont des tocards.
Le 26 mai 2017 à 22:59:55 Jalis-Snake a écrit :
350 :Cette fin pour le chapitre. Farnese et Schierke ne sont pas prêtes.
J'ai bien aimé le fait de mettre tous les souvenirs en un seul chapitre.![]()
-You musn't see this, Master !
- Huh ? But for research purposes !

Le 27 mai 2017 à 01:10:32 PignoufBleu a écrit :
J'ai pas tellement aimé ce chapitre
J'ai trop eu une impression de rush en lisantÇa doit être l'un des seuls (le seul ?) chapitres que j'aime pas de tout le manga...
Moi c'est plutôt un sentiment mitigé. Je suis très content que tout soit condensé en un chapitre. Mais c'est vrai que ça fait un peu rush. Un chapitre d'une bonne 30aine de pages aurait été parfait ![]()
Mais je reste satisfait du fait qu'on se rapproche du retour de Casca.... prochain chapitre
J’espère qu'elles ne vont pas devenir folles à leurs tours.
![]()
Le 27 mai 2017 à 02:44:49 Riss97355 a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:59:55 Jalis-Snake a écrit :
350 :Cette fin pour le chapitre. Farnese et Schierke ne sont pas prêtes.
J'ai bien aimé le fait de mettre tous les souvenirs en un seul chapitre.![]()
-You musn't see this, Master !
- Huh ? But for research purposes !
Elle est folle cette gamine. ![]()
Sinon, le retour de Casca qui approche à grands pas !
Le 27 mai 2017 à 02:50:02 Rance-kun a écrit :
J’espère qu'elles ne vont pas devenir folles à leurs tours.
Non t'inquiète pas 
Le 27 mai 2017 à 03:03:01 Jalis-Snake a écrit :
Le 27 mai 2017 à 02:44:49 Riss97355 a écrit :
Le 26 mai 2017 à 22:59:55 Jalis-Snake a écrit :
350 :Cette fin pour le chapitre. Farnese et Schierke ne sont pas prêtes.
J'ai bien aimé le fait de mettre tous les souvenirs en un seul chapitre.![]()
-You musn't see this, Master !
- Huh ? But for research purposes !
Elle est folle cette gamine.
Sinon, le retour de Casca qui approche à grands pas !
Ouais elle est limite trop mature par moment..... Y'aura des memes de ce passage à coup sûr 
Casca qui va reparler. Je vais lâcher ma p'tite larme de fragile en même temps que Guts à mon avis
Casca qui reparle et Miura qui la tue dans 5 chapitres
Il en est capable ce sadique...
D'ailleurs d’après le film Fernese faisait partis du banquet, on l'a voit en clin d’œil avec Serpico, elle aurait dû s'en souvenir
Le 26 mai 2017 à 20:25:02 Jalis-Snake a écrit :
Même pas eu la foi d'aller jusqu'au bout tellement c'est à chier. Et dire que certains défendent cette merde.
Vous êtes juste trop durs envers cet animé putain.
Ok y'a de la CGI dégueulasse mais dois-je vous rappeller que :
-A cette heure-ci c'est l'oeuvre la plus fidèle du manga ne vous déplaise ( de mémoire dans les oav c'était plus censuré , l'animé 97 c'pire niveau censure)
-Les traits sont carrément plus fidèles au style de Miura, et c'pas les têtes jouflues dégueulasses de l'oav ou le style pur anime 80-90 lambda pour l'anime 97 qui prouveront le contraire
- L'OST
- J'ai kiffé l'op ![]()
-Les combats sont pas tous dégueux, genre le combat sur le mémorial de la troupe du faucon est naze.. Il rend super bien je trouve, contre les éclaireurs kushans :cool, la fameuse scène ou Guts défend casca vs la secte avec la transition sur la planche super badass
Bref c'pas un chef d'oeuvre mais ca va ![]()
Oublions la CGI à la limite mais les textures utilisées pour certains décors c'est juste pas possible. Même pour faire de jolies décors style peinture, ils ont la flemme ![]()
Ce chapitre
Le 27 mai 2017 à 07:53:28 Moisimiel a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:25:02 Jalis-Snake a écrit :
Même pas eu la foi d'aller jusqu'au bout tellement c'est à chier. Et dire que certains défendent cette merde.Vous êtes juste trop durs envers cet animé putain.
Ok y'a de la CGI dégueulasse mais dois-je vous rappeller que :
-A cette heure-ci c'est l'oeuvre la plus fidèle du manga ne vous déplaise ( de mémoire dans les oav c'était plus censuré , l'animé 97 c'pire niveau censure)
-Les traits sont carrément plus fidèles au style de Miura, et c'pas les têtes jouflues dégueulasses de l'oav ou le style pur anime 80-90 lambda pour l'anime 97 qui prouveront le contraire
![]()
- L'OST
![]()
- J'ai kiffé l'op
-Les combats sont pas tous dégueux, genre le combat sur le mémorial de la troupe du faucon est naze.. Il rend super bien je trouve, contre les éclaireurs kushans :cool, la fameuse scène ou Guts défend casca vs la secte avec la transition sur la planche super badass
![]()
Bref c'pas un chef d'oeuvre mais ca va
Ça n'a aucune incidence sur la qualité d'un anime ça ![]()
Le 27 mai 2017 à 05:19:17 Akumetsu971 a écrit :
Casca qui reparle et Miura qui la tue dans 5 chapitres![]()
Il en est capable ce sadique...
Non.
Le 27 mai 2017 à 06:14:10 Rance-kun a écrit :
D'ailleurs d’après le film Fernese faisait partis du banquet, on l'a voit en clin d’œil avec Serpico, elle aurait dû s'en souvenir
Pas canon justement.
Le 27 mai 2017 à 07:53:28 Moisimiel a écrit :
Le 26 mai 2017 à 20:25:02 Jalis-Snake a écrit :
Même pas eu la foi d'aller jusqu'au bout tellement c'est à chier. Et dire que certains défendent cette merde.Vous êtes juste trop durs envers cet animé putain.
Ok y'a de la CGI dégueulasse mais dois-je vous rappeller que :
-A cette heure-ci c'est l'oeuvre la plus fidèle du manga ne vous déplaise ( de mémoire dans les oav c'était plus censuré , l'animé 97 c'pire niveau censure)
-Les traits sont carrément plus fidèles au style de Miura, et c'pas les têtes jouflues dégueulasses de l'oav ou le style pur anime 80-90 lambda pour l'anime 97 qui prouveront le contraire
![]()
- L'OST
![]()
- J'ai kiffé l'op
-Les combats sont pas tous dégueux, genre le combat sur le mémorial de la troupe du faucon est naze.. Il rend super bien je trouve, contre les éclaireurs kushans :cool, la fameuse scène ou Guts défend casca vs la secte avec la transition sur la planche super badass
![]()
Bref c'pas un chef d'oeuvre mais ca va
Non, c'est de la merde.
Une animation exceptionnelle ![]()
https://68.media.tumblr.com/1c86e02716e172f4fcc3e84d6ce98aac/tumblr_ocannuhg4d1tp2i22o1_400.gif
Comment on peut défendre cet animé bordel
Surtout quand on voit ce qui se fait de nos jours
Snk, One punch Man, My hero academia 