Le 30 mai 2017 à 22:18:01 Baradon a écrit :
écouter cette musique en lisant Berserk au moment où Guts se bat :https://www.youtube.com/watch?v=dVIMhSCiNZw même les paroles vont bien (et putain ce refrain rempli de testostérones)
Perso je trouve que l'opening des films va super bien avec l'ambiance Berserk
Le 30 mai 2017 à 21:36:19 Doublebass a écrit :
Le 30 mai 2017 à 20:06:21 Shirk a écrit :
Merci, la définition de manga étant "bande dessinée japonaise", ça me travailllait. Mais donc si une œuvre respecte les codes d'un manga, c'est donc un manga ?Non, si c'est un truc sorti en France, c'est une bande dessinée. Certes aux inspirations de manga, mais ça reste une BD.
Un Manfra. ![]()
écouter cette musique en lisant Berserk au moment où Guts se bat :https://www.youtube.com/watch?v=dVIMhSCiNZw même les paroles vont bien (et putain ce refrain rempli de testostérones)
Mötorhead Sinon tu peux mettre absolument n'importe quelle chanson de Disturbed et ça colle aussi
Même si personnellement j'ai lu Berserk avec l'OST de DS en fond
L'OST folle des DS. Tu fous la musique vs Lothric lors d'un combat de Guts.
J'en avais entendu parler oui ! Il paraît que c'est pas mal ![]()
Le 31 mai 2017 à 07:37:16 Fayrop a écrit :
Mötorhead
Sinon tu peux mettre absolument n'importe quelle chanson de Disturbed et ça colle aussi
Même si personnellement j'ai lu Berserk avec l'OST de DS en fond
Je vais essayer pour Disturbed
Mais j'avoue qu'avec les OST de Demon's Souls et les Dark Souls en lisant Berserk c'est magique aussi.. En plus, parfois je me dis que l'adaptation vidéo-ludique de Berserk c'est cette série, et pas le Musou débile qu'ils ont sorti sur PS4.
T'as l'impression d'incarner le personnage de Guts avec seulement l'aspect physique qui diffère, c'est énorme.. écouter Motorhead en jouant à Dark Souls c'est pas mal aussi d'ailleurs de temps en temps quand tu flippes un peu ta race en tombant contre un Boss bien chaud.![]()
Motorhead
Je me demande d'ailleurs si les pauses de Miura sont pas dues à cause de FromSoftware
C'est marrant car ses pauses coïncident avec la sortie des Souls.
Si c'est le cas, on peut le pardonner ![]()
Miura ce nolife qui finit les Dark Souls en NG++++++
les developpeurs des souls s'en sont jamais cachés qu'une de leurs inspirations c'est berserk, y a beaucoup de références dans les jeux: les roues-squelettes, l'épée tueuse de dragon de démon's souls, une armure qui ressemble vachement à celle de guts, Artorias qui ressemble dans ses attaques énormément à guts lorsqu'il se transforme en bête.....
c'est vraiment les seuls qui pourraient faire un jeu berserk
Le 31 mai 2017 à 14:27:01 Baradon a écrit :
Le 31 mai 2017 à 07:37:16 Fayrop a écrit :
Mötorhead
Sinon tu peux mettre absolument n'importe quelle chanson de Disturbed et ça colle aussi
Même si personnellement j'ai lu Berserk avec l'OST de DS en fondJe vais essayer pour Disturbed
Mais j'avoue qu'avec les OST de Demon's Souls et les Dark Souls en lisant Berserk c'est magique aussi.. En plus, parfois je me dis que l'adaptation vidéo-ludique de Berserk c'est cette série, et pas le Musou débile qu'ils ont sorti sur PS4.
T'as l'impression d'incarner le personnage de Guts avec seulement l'aspect physique qui diffère, c'est énorme.. écouter Motorhead en jouant à Dark Souls c'est pas mal aussi d'ailleurs de temps en temps quand tu flippes un peu ta race en tombant contre un Boss bien chaud.
MotorheadJe me demande d'ailleurs si les pauses de Miura sont pas dues à cause de FromSoftware
C'est marrant car ses pauses coïncident avec la sortie des Souls.
Si c'est le cas, on peut le pardonnerMiura ce nolife qui finit les Dark Souls en NG++++++
https://youtu.be/8nW-IPrzM1g
Je trouve que celle-là en particulier colle bien au personnage de Guts
Et sinon même si le musou est lambda/peu intéressant, je trouve pas que le gameplay des Souls puisse retranscrire la puissance et la résistance de notre Gatsu préféré
De toute façon le jeu ps2
Pourquoi vous allez chercher loin comme ça alors que le meilleur son pour Berserk/Guts c'est tout simplement celui là : https://www.youtube.com/watch?v=dIoILN_KrhU
Arrêtez de vous casser la tête à chercher 
Le 31 mai 2017 à 18:28:37 Fayrop a écrit :
Et sinon même si le musou est lambda/peu intéressant, je trouve pas que le gameplay des Souls puisse retranscrire la puissance et la résistance de notre Gatsu préféré
https://www.youtube.com/watch?v=gV26zIE0130

Vous pensez quoi du fond d'écran que je me suis fait les kheys ?
tu rajoute donovan et c'est parfait khey
T'es tout seul dans un monde chaotique où des monstres te traquent sans arrêts, tout est détruit et sombre, on te fait jamais de cadeau et les seuls PNJ que tu rencontres sont des fous, c'est de la Dark Fantasy comme il y existe très peu tout support confondus, et ça me donne personnellement l'impression de jouer Guts. T'as l'impression de suivre une chasse aux apôtres.
Le jour où on pourra manier une Greatsword aussi vite qu'une dague, LÀ j'aurais l'impression d'incarner Guts ![]()
Le 31 mai 2017 à 22:37:48 Baradon a écrit :
De toute façon le jeu ps2T'es tout seul dans un monde chaotique où des monstres te traquent sans arrêts, tout est détruit et sombre, on te fait jamais de cadeau et les seuls PNJ que tu rencontres sont des fous, c'est de la Dark Fantasy comme il y existe très peu tout support confondus, et ça me donne personnellement l'impression de jouer Guts. T'as l'impression de suivre une chasse aux apôtres.
Il parle niveau gameplay, pas niveau background et ambiance, Guts c'est un surhomme qui pourrait manier avec le petit doigt une épée que des types ne pourraient même pas soulever, le mec de dark souls c'est un asmathique pas foutu de donner plus de 4 coups sans tomber à court d'endurance ni de sprinter plus de 30 mètres... et encore je parle pas de sa faculté à crever en 4 coups ou moins même face à des péquenauds lambdas armée de fourches ou même de putains de perches, alors que Guts (et c'est justement un peu le principe d'un berserker) il est à la limite de l'increvable.
Le 31 mai 2017 à 23:09:59 Riss97355 a écrit :
Le jour où on pourra manier une Greatsword aussi vite qu'une dague, LÀ j'aurais l'impression d'incarner Guts
Ce que je veux dire c'est que dans Dark Souls, tu vis le même quotidien que Guts avant qu'il créer sa nouvelle troupe, et ça c'est plus important que l'apparence, c'est diablement épique
Le 31 mai 2017 à 23:22:07 vendetta18888 a écrit :
De toute façon le jeu ps2T'es tout seul dans un monde chaotique où des monstres te traquent sans arrêts, tout est détruit et sombre, on te fait jamais de cadeau et les seuls PNJ que tu rencontres sont des fous, c'est de la Dark Fantasy comme il y existe très peu tout support confondus, et ça me donne personnellement l'impression de jouer Guts. T'as l'impression de suivre une chasse aux apôtres.
Il parle niveau gameplay, pas niveau background et ambiance, Guts c'est un surhomme qui pourrait manier avec le petit doigt une épée que des types ne pourraient même pas soulever, le mec de dark souls c'est un asmathique pas foutu de donner plus de 4 coups sans tomber à court d'endurance ni de sprinter plus de 30 mètres... et encore je parle pas de sa faculté à crever en 4 coups ou moins même face à des péquenauds lambdas armée de fourches ou même de putains de perches, alors que Guts (et c'est justement un peu le principe d'un berserker) il est à la limite de l'increvable.
Crever en 4 coups ? Pas si tu esquives les coups
Guts est très agile lui aussi, il prend pas toujours les coups, et comme tu temporises avec les potions, t'es pratiquement aussi résistant que lui au final. En plus le Lore ressemble énormément à l'univers de Berserk + à la limite ok pour les péquenauds à la fourche, mais regarde les Boss, ça vaut carrément les Apôtres que Guts affronte.
Par contre dans Bloodborne il y a une épée qui fait beaucoup penser à celle de Guts surtout avec les mouvements que le personnage fait avec, mais j'ai oublié le nom, épée de ludwig peut-être
Le 31 mai 2017 à 23:41:30 Baradon a écrit :
Crever en 4 coups ? Pas si tu esquives les coups
Guts est très agile lui aussi, il prend pas toujours les coups, et comme tu temporises avec les potions, t'es pratiquement aussi résistant que lui au final. En plus le Lore ressemble énormément à l'univers de Berserk + à la limite ok pour les péquenauds à la fourche, mais regarde les Boss, ça vaut carrément les Apôtres que Guts affronte.
Par contre dans Bloodborne il y a une épée qui fait beaucoup penser à celle de Guts surtout avec les mouvements que le personnage fait avec, mais j'ai oublié le nom, épée de ludwig peut-être
Oui c'est l'épée sacrée de Ludwig. ;-)
![]()
Mais tu peux esquiver les coups, donc ça va, mourir en 4 coups c'est vraiment le vouloir ou être un vrai noob. ![]()