Wyald sa bite c'est un cactus.
Le Skull Knight & Ganishka = BG Ultimes du monde de Berserk , bien que ce ne soit pas de si bons ultimes
D'ailleurs ça me la fout mal que je sais déjà que la brigade des faucons vont se faire massacrer, j'aime bien Judeau et Pippin.
Falco > T'as vu comment finissent les apôtres qui ne le suive pas ?
+ Zodd est son bras droit, nuance.
+ t'aimes bien Ganishka ?
Après ce passage tu risque bien de haïr Griffith
de si bons persos *
Mort D Bien sur , c'est un BG Ganishka
Alors pourquoi Falco ?
Pourquoi je ne l'utilise pas ?
Ouais Naruto je m'y prépare.
Traffy Depuis que Guts a massacré une centaine de gars en solo.
C'est au tour de Griffith sur MF.
+ oui racl'
Pour aucune raison en particulier
T'es vraiment bizarre, t'as un putain de collector d'un putain de manga et l'utilises pas, même moi j'utilise quelques fois mes collectors de Zodd.
Franchement même la plupart des apotres ont plus de classe que Griffith
Le problème avec toi papy c'est que t'a des idées arrêtes sur toutComme tout les vieux
N'abuse pas naruto2, en plus t'as la haine contre lui a cause d'une seule chose.
Nan franchement j'ai pas de haine envers lui
C'est à quel tome que Griffith commence à être classe ? Parce que là où j'en suis c'est juste un cadavre ambulant.
Bientot Ray
Griffith a autant la classe au début du manga que maintenant
il sera bientôt classe
Pas plus que Guts mais bon.