Ca déglingue du Griffith dans le topic dis-donc
Mais en meme temps, c'est pas un epu normal qu'on haïsse Griffith!
Je veux dire par là que le but de l'auteur, avec ce perso, est justement de nous le faire détester en temps que méchant principal du manga.
Et je trouve pour le coup, que c'est vachement réussi!
Perso, je trouve que Griffith en jette comme perso, mais c'est surtout du au fait, qu'il est difficile à cerner, on ne connait pas vraiment ses intentions, ses motivations et sa personnalité en font un véritable mystère qui me font douter sur ce qu'il est réellement.