En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 22:48:24
ouilles
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:51:47
C'était fais expres
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 22:52:13
oui oui Falco
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:53:59
Alors Ray tu haïs Griffith maintenant?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:54:01
Tu commences à m'enerver
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 22:54:51
Pourquoi mon falco en sucre ?
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:55:35
A force de lire Jojo aussi c'est normal
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 22:57:49
comment ça naruto?
Eli-Goldenberg
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:59:09
naruto223 Posté via mobile le 15 juin 2013 à 22:55:35 A force de lire Jojo aussi c'est normal
Jojo = manga gay ?
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:01:13
Je savais que mon post allait générer de la rage
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 23:01:27
y'a certaines poses qui sont assez particulières voir éfféminés pour certaines (alors que d'autres son badass ) mais jojo est tout mais alors en aucun cas "pd"
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:02:05
Jojo a un petit coté Yaoi
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:02:36
Let's troll
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:02:40
Et Hokuto no Ken un petit coté scatophile .
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:03:39
De la part d'un fan de Toriko...
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 23:03:56
si l'envie me prend de lire un manga gay y'a naruto qui est fait pour.
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:04:45
Pas dis le contraire Oni je suis pas fan de naruto