CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:42:15

Bon, si on part du principe que le manga en est à sa moitié, qu'on en est actuellement à environs 333 chapitres selon mangareader...

Avec son rendement actuel de 2013 (un chapitre/6 mois), l'auteur finira donc son manga en l'an 2180 :(

Sachant que l'auteur à 47 ans... :noel:

Faut que l'auteur se bouge rapidement le cul :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:45:09

Bah je pense qu'à un moment il sera obliger de nous sortir 1 chapitre par mois si il veut finir son manga :hap: j'ai pas envie qu'il le bâcle :-(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 juin 2013 à 13:58:55

Je ne pense pas qu'on en soit à la moitié.

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 juin 2013 à 14:47:06

Moi je pense qu'on en est à la moitié, et les tomes 32-33-34 sont épics. :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:49:14

Avec tout ce qui reste à découvrir on est à la moitié (voir moins :rire: ):Les Apotres,Griffith et son ascension ,les God Hands ( :peur: )

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 juin 2013 à 15:51:12

Vous rêvez la.

Il reste l'Arc du Roi des Elfes et l'Arc Final avec éventuellement un Arc inconnu entre les deux mais pas plus.

Les Apôtres en eux même ne méritent plus d'Arc rien qu'à eux comme avant, Griffith et son ascension on sait déjà tout dessus : les God Hand c'est ce qui reste après le Roi des Elfes.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 juin 2013 à 16:00:47

Askeladden :d) Mais non , y'a rien de pédophile là dedans , et cette représentation a rien a rien à voir avec le désir sexuel.

C'est plus pour symboliser la pureté ou autres , faut être dérangé pour s'exciter devant ça, la fusion de 2 corps pour montrer l'union mais pas de l'amour en lui même.

C'est pas comme s'il lui roulait une pelle , la ****** ou ***** hein :(

Exemple pour que vous comprenez la différence :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyk3d30Njn1qd7h1xo1_500.png

ça c'est pas pédophile , de plus quand on connaît le contexte ça confirme le truc.

source : anime bakemonogatari.

Schlade
Schlade
Niveau 5
30 juin 2013 à 01:39:35

J'ai une question :

:spoiler:

A propos de griffith, apres avoir regarder le 3eme film je me suis souvenu d'une question que je me suis toujours poser : apres sa transformation, est ce qu'il est conscient de qu'il fait ? Est ce que c'est vraiment lui, est ce qu'il a fait du mal a guts et casca juste pour voir si ses sentiments sont éteins ou est ce qu'il est simplement devenu le mal incarné, une autre personne ?

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:32:16

:spoiler:

Il n y a pas vraiment de preuve
Mais personnellement, je pense qu il est tout ce qu il y a de plus lucide a ce moment la :(
Bref, c est un connard

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
30 juin 2013 à 06:51:35

Et pour Schierke je parle de la scène du bain, je vois pas trop en quoi c'est un symbole de pureté :(

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
30 juin 2013 à 10:52:20

Le plus drole, c'est corkus...

"Youpi ! J'vais pouvoir tirer un coup en enfer !"

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2013 à 11:48:54

Askeladden
Posté via mobile le 30 juin 2013 à 06:51:35
Et pour Schierke je parle de la scène du bain, je vois pas trop en quoi c'est un symbole de pureté

C'est juste une scène humoristique, pour voir quelque chose de malsain la dedans, faut vraiment avoir l'esprit mal tournée.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:01:01

Valqui[35]
Posté le 30 juin 2013 à 10:52:20
Le plus drole, c'est corkus...

"Youpi ! J'vais pouvoir tirer un coup en enfer !"
Lien permanent

:hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 juin 2013 à 17:44:47

"Ouais bon, je vois vraiment pas ce que y a de drôle à voir une gosse se retrouver nue sur un mec. "

C'est pas la situation qui a un but humoristique... c'est la réaction : l'indifférence de Guts, la gène de Schierke et sa réaction en cramant le visage de Guts...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 juin 2013 à 17:51:55

C'est quel chapitre au fait cette fameuse scène du bain ?

askeladden :d) Non mais le god hand qui flotte et aux lunettes n'a fait que confirmer la pensée de griffith.

Rayleigh :d) Il n'a vu que le film , c'est pour ça que j'y fait mention , bien sûr qu'elle y est dans le manga cette fameuse scène qui augure du plus mauvais présage.....

Sinon pour le film vous l'avez trouvé retranscrite comment la rage de guts ?
Perso j'aurais aimé qu'il crie plus , beaucoup plus :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:40:39

Dark_djidane
Posté le 29 juin 2013 à 15:51:12
Vous rêvez la.

Il reste l'Arc du Roi des Elfes et l'Arc Final avec éventuellement un Arc inconnu entre les deux mais pas plus.

Les Apôtres en eux même ne méritent plus d'Arc rien qu'à eux comme avant, Griffith et son ascension on sait déjà tout dessus : les God Hand c'est ce qui reste après le Roi des Elfes.
Lien permanent

Je ne pense pas, Guts est plus faible que jamais fasse à Griffith :(

Griffith maintenant c est ça :

Un empire :
http://91.68.209.12/bmi/i995.mangareader.net/berserk/333/berserk-3838503.jpg

Une armée :
http://91.68.209.12/bmi/i15.mangareader.net/berserk/298/berserk-30659.jpg

Une tripoté de bad-ass :
http://91.68.209.9/bmi/i16.mangareader.net/berserk/332/berserk-3685157.jpg

Et bien sur :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130507111704/berserk/images/6/6e/God_Hand.jpg

Du côté de Guts tu as ça :
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/167/435_3.jpg
http://aazealh.net/Diversers/Puck/Puck-FeedingCasca.jpg

:(

Guts est plus faible que jamais face à Griffith, y en a pour un moment avant que le manga ne se termine :(

Bon de toute façons, il y a très peu de chance que le manga se finisse un jours donc la question ne se pose pas :(

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:44:22

Eli tes 3er liens je sais pas si c'est normal mais au bout d'une minute ça s'ouvre toujours pas tu sais y'a Noelshak pour les screens...

Bref moi je suis au tome 16 ou 17 et ça m'embêterais que le manga finisse bientôt :(

Mais bon depuis la fin du tome 13 avec les faucons le manga est moins bien je trouve j'espere que la suite est mieux...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 juillet 2013 à 00:29:25

LucienMalchance
Posté le 30 juin 2013 à 23:44:22
Eli tes 3er liens je sais pas si c'est normal mais au bout d'une minute ça s'ouvre toujours pas tu sais y'a Noelshak pour les screens...

Bref moi je suis au tome 16 ou 17 et ça m'embêterais que le manga finisse bientôt

Mais bon depuis la fin du tome 13 avec les faucons le manga est moins bien je trouve j'espere que la suite est mieux...

Le manga est trèèèèss loin d'être fini , avec l'univers que miura a créé , et l'intrigue , il pourrait s'il prend son temps(et il le prend!) faire autant de tomes que OP actuellement.
Et il reste tellement de truc à dévoiler......
Rajoute à ça le délai de parution des scans interminables......

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:58:54

Oué c'est vraiment complet et y'a tout ce que j'aime dans le genre dark/fantaisie avec des squelette mort-vivants, des elfes des têtes qui volent etc en plus les personnalités sont développées.

Mais le rythme de parution est trop long comme ça a été déjà dit plusieurs fois :-(

Alors je comprend les tomes sont de qualités ( même si je sais pas si c'est la raison principale pour la lenteur des sorties) mais là j'essaye de lire de moins en moins les tomes car j'ai pas envie d'arriver aux dernières parutions car apres je vais devoir attendre encore et encore et j'aime pas ça :(

Puis j'espère que l'auteur arrivera à finir l'oeuvre sans y passer avant quand même.. Mais bon si vous savez la raison de "pourquoi c'est si long" je veux bien savoir :(

Il y a heureusement d'autres manga à lire en attendant mais bon c'est pas du Berserk quoi :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:02:06

Bah moi en attendant le prochain chap' j'ai déjà relu 3 fois mes Tomes Berserk :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment