LucienMalchance
Posté le 30 juin 2013 à 23:44:22
Eli tes 3er liens je sais pas si c'est normal mais au bout d'une minute ça s'ouvre toujours pas tu sais y'a Noelshak pour les screens...
Bref moi je suis au tome 16 ou 17 et ça m'embêterais que le manga finisse bientôt
Mais bon depuis la fin du tome 13 avec les faucons le manga est moins bien je trouve j'espere que la suite est mieux...
Lien permanent
Ah, ça ne s'ouvre pas ? Je sais pas, j'ai fais "copier l'URL de l'image" sur mangareader, chez moi ça marche
Bref, ça tombe bien que tu n'ai pas pu les ouvrir, ça t'aurais spoiler vu que tu n'en est qu'au tome 17. Se sont des images des derniers tomes, ceux qui l'ont lu se doutent du contenu des liens
Falconia, les bras droits apotres de Griffith et son armée de monstres
Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, le manga est loin de sa fin, et que vu le rendement actuel de l'auteur, on n'aura jamais la fin, à moins d'un miracle.
L'auteur communique t il ? Il est malade ? Dépression ? Il a tout jeter en plan ? année sabatique ?
Autant je comprend qu'il soit tout seul, qu'il s'applique et qu'il prenne du temps... mais quand même, il ne lui faut quand même pas X semaines pour faire une seule page 