CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:16:44

LucienMalchance
Posté le 30 juin 2013 à 23:44:22
Eli tes 3er liens je sais pas si c'est normal mais au bout d'une minute ça s'ouvre toujours pas tu sais y'a Noelshak pour les screens...

Bref moi je suis au tome 16 ou 17 et ça m'embêterais que le manga finisse bientôt

Mais bon depuis la fin du tome 13 avec les faucons le manga est moins bien je trouve j'espere que la suite est mieux...
Lien permanent

Ah, ça ne s'ouvre pas ? Je sais pas, j'ai fais "copier l'URL de l'image" sur mangareader, chez moi ça marche :noel:

Bref, ça tombe bien que tu n'ai pas pu les ouvrir, ça t'aurais spoiler vu que tu n'en est qu'au tome 17. Se sont des images des derniers tomes, ceux qui l'ont lu se doutent du contenu des liens

:spoiler:

Falconia, les bras droits apotres de Griffith et son armée de monstres

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, le manga est loin de sa fin, et que vu le rendement actuel de l'auteur, on n'aura jamais la fin, à moins d'un miracle.

L'auteur communique t il ? Il est malade ? Dépression ? Il a tout jeter en plan ? année sabatique ?

Autant je comprend qu'il soit tout seul, qu'il s'applique et qu'il prenne du temps... mais quand même, il ne lui faut quand même pas X semaines pour faire une seule page :(

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
01 juillet 2013 à 10:55:36

L'auteur est un flemmard, chercher pas plus.

Il a la choix entre jouez en jeu vidéo et faire son manga, alors tu m'étonnes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 11:09:02

La réponse au "Pourquoi les délais de parutions sont si longs ?" est déjà connue depuis pas mal de temps : Idolmaster ^^'

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juillet 2013 à 12:45:15

Le seul bras droit de Griffith c'est Zodd. :cool:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:45:41

Non mais Zodd, même en mode transformé, ne vaut plus rien du tout, à mon sens, il a à peine le niveau de Guts. Actuellement Guts en forme > Zodd :(

:rapportdeforce:

Je met Irvine, Grunbeld et Locus au dessus de Zodd (en leurs laissant le bénéfice du doute car il est vrai qu on ne les as pas vraiment vu contre Guts).

Objectivement, Zodd est juste le bras droit car il fait fonction de taxi volant pour Griffith. :hap:

Si Zodd > Irvine & autre, alors c est triste à dire, mais les généraux de Griffith ne valent pas un clou. :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
01 juillet 2013 à 14:49:04

Zodd est capable de survivre à un combat contre le Skull Knight.

Le seul apôtre que j'ai vu au dessus de Zodd, c'est Ganishka.

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juillet 2013 à 15:00:29

Zodd est le seul capable de rivaliser avec Gaiserick : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372683402-f-c-b-c-berserk-vol26-chap08-fr-15.jpg

Irvine et Locus lui sucent la bite : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372683507-b-c-berserk-vol32-fr-pg003.jpg

Guts rivalise avec Zodd forme humaine, pas avec Zodd forme apôtre. Et c'est le commandant des troupes du faucon, le seul apôtre qui lui a été supérieur pour l'instant c'est Ganishka, mais il est super cheaté.

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juillet 2013 à 15:01:58

Zodd est le seul capable de tenir tête à Gaiserick.*

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juillet 2013 à 15:05:16

Grunbeld et Locus.* :hap:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:12:38

On a rien vu du combat SK-Zodd lors de l'éclipse, mis à part que se dernier c'est fait trancher le bras :(
Le SK était pressé et à du partir, ce qui a permit à Zodd de survivre, mais en temps normal il n'aurait pas fait long feu :(

Pour ce qui est des autres, on a pas vraiment d'élément de comparaison, mis à part Ganishka qui était OP :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juillet 2013 à 15:18:03

On pourrait dire la même chose sur Guts, s'il survit sur la colline des épées c'est parce que Griffith dit à Zodd d'arrêter parce qu'ils doivent partir.

Et puis, comment t'expliques ça ? :hap:

http://i33.mangareader.net/berserk/20/berserk-1592186.jpg

http://i34.mangareader.net/berserk/20/berserk-1592189.jpg

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:20:57

Zodd est bien le plus fort des apotres hein, il tient tete au skullknight, il est le bras droit de griffith et les autres apôtres sont tous soumis a lui.

C'est pas parcequ'il est "moins swag" qu'il est moins fort hein :hap:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
01 juillet 2013 à 15:25:54

Quelqu'un a réussi a trouver un liens pour le 3eme film en vostfr ? se serais bien aimable =)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:31:58

D’ailleurs tu te base sur quoi pour dire que zodd ne "vaut pas un clou" ? Ou qu'en temps normal il "aurait pas fais long feu" contre le SK ?

Non parcque c'est bien beau de sortir des affirmations m'enfin :noel:

Il est bien présenté comme LE bras droit de grifith et non simplement comme sa monture volante, d'ailleur zodd doit pas etre le seul a voler parmi tous les apotres.
Bref ce débat n'a même pas lieu d'être. S'il est le second de griffith c'est tout simplement qu'il est après lui le plus à même de représenter leur armée et donc qu'il est le membre le plus important et fort après ce dernier.

Quel serait l'intérêt d'ériger une simple monture en bras droit ?

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:37:37

Traffy
Posté le 1er juillet 2013 à 15:00:29

Irvine et Locus lui sucent la bite : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372683507-b-c-berserk-vol32-fr-pg003.jpg

Lien permanent

:rire:

Oh bordel j'avais oublier cette image :rire:

Non mais je trollais à moitié là, je m'ennuie au boulot :noel:

Mais par contre, plus sérieusement, Gutz rivalise avec Zodd forme humaine dès la moitiée du manga, et arrive même à lui détruire son épée (chap 181) :(

A voir ce que donnerais maintenant le combat Gutz + armure berserker vs Zodd transfo :(

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:46:28

En parlant de Zodd, dans les tomes avant l'éclipse l'épée de Guts se casse et Griffith lui jette une autre, c'était le couteau de Zodd.

Alors qu'à l'époque Zodd était encore un ennemi de Griffith.

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:47:57

C'est Zodd qui a envoyer sont sabre à Guts hein :hap:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:50:37

Ah m'ok, et Guts réagit pas en voyant un de ses ennemis lui prêter une arme ?

Et il fait comment pour la lui rendre ? :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:04:27

Il l'a pas vu lui lancé car il était au sommet d'une falaise :hap: ,il se doutait que c'était Zodd mais il a pas réfléchi et a tranché Boscone :hap: et il lui a pas rendu il l'a laisser quand il a porter Casca a Dordray

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:05:27

M'ouais, logique :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation