CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 23:07:49

Je veux bien te croire :oui:

Moi aussi j'en ai fait une en prenant comme pseudo "SiennaWest" :-(

KOM ON AI PAREIL :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:08:38

Vous étes deux idiots :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:09:14

falco tu peut pas comprendre ,tout les true passe par cette étape :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 juin 2013 à 23:10:39

Et oui falco, les trues surmontent des étapes et des erreurs de jeunesse :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:31:31

naruto223
Posté via mobile le 15 juin 2013 à 22:53:59
Alors Ray tu haïs Griffith maintenant? :hap:

Ouais plus ou moins, il a toujours été et restera une sacré pute de toute façons. :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 juin 2013 à 01:27:09

Personnellement je ne hais pas Griffith.

Il est parfaitement resté dans la lignée du personnage que l'auteur nous présente depuis sa première apparition.

Je me haïssais pas avant l'Eclipse, je le hais pas après ce serait stupide.
Si Judeau, Pippin et les autres étaient mort en protégeant Griffith ou lors d'une bataille, au final ça serait revenu au même : se sacrifier pour le rêve unique de Griffith.

Par contre, je le trouve faible, depuis toujours.

Comme le dit si bien la mère de Farnese, il n'y a que les faibles qui ont besoins de montrer qu'ils peuvent contrôler tout le monde (et qui le font), les forts peuvent se sortir des situations même sans aucun contrôle.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:51:17

Mais non voyons, c'est super classe "SiennaWest", en plus c est un collector :(

Sinon, y a des nouvelles concernant le prochain chapitre ? :-(
L'auteur est il seulement toujours en vie ? :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 juin 2013 à 01:52:41

Il doit être en train de faire sa 1687ème partie de The Idolm@ster.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:01:59

J'ai du mal à croire que le type qui écrit et dessine un manga aussi sombre que Berserk, joue IRL à des jeux vidéo ou tu dois gérer la vie de gamines :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 juin 2013 à 02:12:13

Et pourtant si The Idolm@ster n'avait jamais existé on serait entrain de discuter et de débattre sur la fin de Berserk, tout en bavant devant la confrontation finale, et sur le potentiel futur projet de Miura.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:07:30

:spoiler:

N'empêche, je me demande comment Guts va s'y prendre pour se faire Griffith... :(

Le type n'a jamais été aussi fort avec ses pouvoirs de GH, il est roi, possède un empire et les forteresses qui vont avec, il à l'air aimé de ses sujets, possède une armée pour le protéger,...
Sans compter ses bras droits qui ont l'air d'être relativement puissants. Je ne parle même pas des autres GH... :(

Je crois que l'auteur en a trop fait concernant l’ascension de Griffith, là il apparaît carrément trop puissant, voir inatteignable pour Guts :(

Je me demande combien de tomes ça va prendre avant que Guts accomplisse sa vengeance... vu sa vitesse d'écriture, l'auteur risque de mourir de vieillesse avant de finir son oeuvre :snif2:

:spoiler:

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 juin 2013 à 12:22:48

Plus qu'un combat Guts vs Griffith! :ok:

C'est surtout Guts vs les autres apotres que j'attend avec impatience! :cute:

Guts vs Grunbeld (comme je l'ai citer plus haut) obliger qu'il y soit celui là, un 2 ème round s'impose!, celui que j'ai le plus envie de voir! :cute:

Guts vs Zodd, celui-là aussi, il doit y etre :bave: , un 3 ème round s'impose aussi, et cette fois Zodd n'y échappera pas :diable:

Guts vs tous les autres apotres randoms, dont j'ai envie de voir Guts les défoncer, cette bande de gros bat*rds immondes. :-((

Après je sais pas si je verrais bien Guts affronter les autres God hands (Void, Slan, Ubik et Conrad) et les autres gros apotres (Locus, Irvin et le masqué dont j'ai oublier le nom)

D'un coté, j'ai bien envie de voir de quoi il serait capable contre eux en combat, et d'un autre j'ai un peu envie de voir d'autres personnes s'en occuper.

naruto223
naruto223
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:24:57

Je trouve pas que l'auteur en ai trop fait au niveau de l'ascension de Griffith :( Laissons à Miura la surprise de nous montrer comment Guts va atteindre le LV des GH :( surtout qu'a ce niveau du manga on peut pas vraiment prévoir comment Guts va atteindre le niveau des GH (mais pas par le biais d'un Power Up c'est sûr)Il reste encore tellement de chose à découvrir :bave: espèrons que l'auteur puisse finir son manga :-( :-(

Batholomew-Kuma
Batholomew-Kuma
Niveau 4
16 juin 2013 à 12:54:20

No spoil

Bonjours!

J'ai trouvé a une brocante le premier DVD ( qui comporte 3 épisode je crois) de Berserk pour 3 franc suisse

Est-ce que l'anime est bien?

naruto223
naruto223
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:05:47

Moi perso je l'ai trouver tres moyen et il comporte que 25 épisode et ne recouvre qu'une petite parti du manga (tome 4 à 13)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 juin 2013 à 13:50:22

Il est moyen et ne vaut pas grand chose en comparaison du manga.

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:33:24

naruto223
Posté via mobile le 16 juin 2013 à 12:24:57
Je trouve pas que l'auteur en ai trop fait au niveau de l'ascension de Griffith Laissons à Miura la surprise de nous montrer comment Guts va atteindre le LV des GH surtout qu'a ce niveau du manga on peut pas vraiment prévoir comment Guts va atteindre le niveau des GH (mais pas par le biais d'un Power Up c'est sûr)Il reste encore tellement de chose à découvrir espèrons que l'auteur puisse finir son manga

Mais tu veux rire ? Il en a carrément trop fait :(
Rien que ça, c est énorme : http://berserk.wikia.com/wiki/Falconia

Le mec est devenu un roi, il est vu comme possédant des forteresses gigantesques, possède une armée monstrueuse. Il est vu comme un héros, un sauveur par toute la population :(

Non, clairement, l'auteur en a trop fait là. C'est même plus Guts vs Griffith, c est Guts VS le monde là :noel:
Griffith est totalement INTOUCHABLE pour Guts dans l'état actuel des choses, l'auteur l'a rendu trop puissant :(

Je me demande comment l'auteur va s'y prendre pour donner un PU cohérent à Guts. A priori ça devrait passer par la Béhélith que Guts possède si je me rappelle bien. M'enfin, Guts, devenir apôtre pour gagner un PU... :noel: :question:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:34:46

Bordel de m****, j'ai oublier les balises :spoiler: , désolé :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:42:43

Nan il en a pas trop fait :( pour l'instant il est certe intouchable mais attendons voir ce que Guts va devenir ,faut pas oublier que Guts n'est pas seul et que surement d'autre personne vont le rejoindre :(

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:18:41

Si quelqu'un à le tome 7 à DDL ou même le tome 7 en scan merci...

ça fait 4h que je cherche ce tome mais il manque tout le temps le chapitre 7 dans la dizaine de liens que j'ai DL et en scan impossible de le trouver...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment