Je viens de voir la 3eme et derniere partie de la trilogie de film berserk sur le golden age, qui se termine avec l'éclipse et le sacrifice.
Ultra-gore, aucune censure on ressent toute le haine de gutz et la mise en scène autour de griffith est juste magique.
Bref nickel, jla conseille a tous les fans du manga 