CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:14:23

Il va sortir quand le Tome 37 en France? :-( :-(

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:15:03

Zodd est le bras droit de Griffith et il doit être l'apotre le plus fort

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:16:14

L'apotre poisson chauve souris peut le gérer :hap: :noel:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:56:07

Je vous invite à découvrir les premières lignes de l'adaptation en livre du manga Berserk de Kentaro Miura. L'idée me trottait depuis un certain temps dans la tête, voici ce que cela va donner:

http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-berserk-version-romancee-118656410.html

N'hésitez pas à me donner votre avis

LuckyJess
LuckyJess
Niveau 5
23 juin 2013 à 13:46:51

"A l'heure où les mangas commencent à être adaptés en roman"

Rien que ça ça me fait pitié
Comme si certains lecteurs de manga étaient tellement avides de reconnaissance du manga au rang d'art qu'ils étaient prêts à renier son format

"Hurr regardez y a plus de dessins et de bulles, juste du texte piié estimez-nous c'est de l'art maintenant durr"

Jof85
Jof85
Niveau 3
23 juin 2013 à 16:54:41

Pour info Dark_djidane; l'arc 3 est déjà en ligne avec les st.

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:00:25

Ne pas profiter des sublimes dessins de Miura? Blashphème!!!!!

cadmant
cadmant
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:45:19

Un light novel :ouch:

Jeanne il est ou mon fusil

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:41:40

owi l'arc 3 dispo :bave:

j'espere que c'est la version R18 :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
23 juin 2013 à 18:46:08

:spoiler:

Je suis partagé sur l'Arc III.
Toute ces ellipse au début... j'attendais avec impatience le combat contre Wyald et... meeeeeh.

Par contre l'Eclipse est remarquablement bien retranscrite (avec le rajout d'un passage qui fait référence à la rencontre entre les God Hand et Guts lors de la confrontation au Comte).

:spoiler:

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
24 juin 2013 à 13:09:43

Espéreront maintenant qu'il nous fasse la suite :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
24 juin 2013 à 18:22:27

http://adala-news.fr/2013/02/la-suite-de-lanime-berserk-prochainement-annoncee/

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 18:35:28

Bonjours!

Actuellement Berserk est finit?

Finit dans l'histoire de base avec Guts parce que par exemole pour moi Dragon est finit apres le tome 42....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 18:36:01

Dragon ball*

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
24 juin 2013 à 18:50:46

Non, ce n'est pas finit. Et c'est pas près de finir.

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:20:57

C'est loin d'être fini

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 juin 2013 à 21:15:33

L'auteur va mourir avant d'avoir fini son œuvre :noel:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:50:45

Probablement. Pour le moment il en est à 1chap/ans en 2013, donc voilà... :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:38:50

A croire que dès qu'un mangaka fait une excellente oeuvre àa doit être une feignasse finie...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:15:24

Je viens de voir la 3eme et derniere partie de la trilogie de film berserk sur le golden age, qui se termine avec l'éclipse et le sacrifice.

Ultra-gore, aucune censure on ressent toute le haine de gutz et la mise en scène autour de griffith est juste magique.

Bref nickel, jla conseille a tous les fans du manga :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment