CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:17:11

Pareil la censure m'effraie , s'il y'en a berserk perdrait son essence car c'est dans la violence , la fatalité et le Gore qu'il tire son ambiance macabre. En revanche le film a l'air magnifique au niveau graphismes et animations.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2011 à 08:43:26

Y a des anime violent qui on quelque scène de sexe ( on voit juste les corps et les seins on voit bien le truc mais aucune partie génitale montré ) ça sera peut-être comme ça dans cette anime Berserk

voire ce genre de scène animé faut pas être une âme sensible par contre en animé ça peut-être bien plus choquant qu'en manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 10:39:38

Les 2 premiers films ne devraient pas être trop lourd sur la censure puisqu'il n'y a pas vraiment de grosse scène choc jusqu'à la fin de l'âge d'or. C'est après que ça se complique.

Et pour le reste, faudra espérer une version DVD non censurée, ou espérer qu'ils parviennent à retransmettre les non-vue avec suffisamment de brillo pour nous faire travailler l'imagination. C'est parfois tout aussi puissant que de voir l'image exploser à l'écran.

Dans tous les cas, le vrais drame seraient qu'ils décident de simplement occulter ces scènes, là ce ne serait pas pardonnable.

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
15 juillet 2011 à 13:47:20

Non ,pas plus qu'avant... Ce prof était assez dérangé , il envoyait c'est élèves en retenu si ils touchaient SA poigné de porte il était du niveau d'un personnage de bioshock

Anonyme-01 :Y a des anime violent qui on quelque scène de sexe ( on voit juste les corps et les seins on voit bien le truc mais aucune partie génitale montré ) ça sera peut-être comme ça dans cette anime Berserk

:d) oui mais produit par un gros studio américain?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:42:35

Heu non japonais :noel:

Quand on y regarde faut un sacré culot pour censurer, c'est un manque total de respect envers l’œuvre, ils nous font un épisode ils consacre pas mal de leur temps a ça ainsi que l'auteur pour son manga, et ceux qui les diffusent supprime certaine partie.... les logo interdit - 16 ou - 18 sont pas la pour rien mais bon

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
16 juillet 2011 à 13:11:56

Depuis quand la Warner bros est un studio japonais ?

Verno
Verno
Niveau 25
16 juillet 2011 à 14:23:34

Produit par la Warner : censure inévitable. C'est triste mais il faut être réaliste, qui investirait des millions dans un film ultra violent ? Bon après il faut voir ce qui sera occulté, le scénario de malade et la qualité de la mise en scène devraient faire le reste.
Mais ça a au moins un côté positif, on est sûr qu'il sera diffusé chez nous.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:57:40

J'aurai préféré qu'il soit pas diffusé chez nous et non censuré on aurait eu des fantrads de toute façon ... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:25:17

Emile666comics
Depuis quand la Warner bros est un studio japonais ?

:d) De quoi tu parle ? :noel: tu me demande si les anime que je cite son produit par un gros studio américain, je te dit que non les anime ou on retrouve un peux de sexe il sont fait par des studio jap en général

je disais juste que les anime avec un peux de sexe ça existe donc peut-être que Berserk en aura aussi, mais bon studio américain c'est pas le même en effet :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 juillet 2011 à 00:53:23

De toute façon,

manga > anime

:nah:

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
19 juillet 2011 à 00:15:05

Salut les gens !
Désolé de upper le topic, mais j'ai besoin d'un avis. :(
En fait, j'ai entendu beaucoup de bien de Berserk, enfin on m'a dit que c'était un incontournable, donc je me suis un peu renseigné sur le manga.
J'ai vu que c'était de la dark fantasy, avec des histoires de vikings, etc. Et le problème, c'est que je n'aime pas du tout ce genre d'univers, enfin ça me rebute vachement, je préfère largement les mangas contemporains ou futuriste, à la limite même uchronique ça me dérange pas trop ... :(
Donc je voulais savoir si l'univers du manga avait vraiment une grande importance, et si on pouvait aimer ce manga, même en n'aimant pas l'univers des vikings ?

Merci d'avance. :)

FanDeOnepiece77
FanDeOnepiece77
Niveau 3
19 juillet 2011 à 00:27:23

Alors Urasawa je vais te répondre franchement moi non plus je n aime pas très le style chevalier au moyen-age mais se mangas comme tu dis est incontournable je l ai regarder ya pas longtemps et j ai adoré donc sa vos le coup de jeter un petit coup d oeil a se mangas. PS vas sur mangas resort tu peux voir tous les mangas que tu eux en streaming

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
19 juillet 2011 à 00:30:29

Je parlais pas vraiment de l'anime, mais plutôt du manga. :o))
Enfin, merci pour ta réponse quand même, je pense que j'essaierai de le lire un jour où l'autre, mais j'en fais pas ma priorité... :sournois:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:21:59

Ben l'univers est une des grandes qualité du manga, mais loin d'être la seule ... Je pense que tu peux t'y intéresser tout de même, au moins jusqu'au tome 14.

bull92
bull92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:18:25

bersek est difficille a mettre dans une categorie precise

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:06:36

Si c'est pas ta tasse de thé ça peut être difficile d’acces au début, mais essaie les premier tome :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:59:14

moi justement jai pas aimee les premiers tomes

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:56:09

Perso, j'ai accroché dès le premier chap :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:56:47

J'ai pas non plus trop accroché aux premiers tomes mais à partir du flashback ça devient dément ...

Je suis sur qu'Urasawa peut apprécier le manga, c'est juste à partir du moment où Guts rencontre Schierke que ça devient plus Heroic Fantasy. Du coup il risque de moins apprécier, quoi que normalement, à ce stade du manga on est énormément attaché à Guts et Casca donc ça aide à continuer. :noel:

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
19 juillet 2011 à 13:18:44

Normalement j'aime les même goût que toi en terme de manga ce qui n'empêche Berserk d'etre mon manga préféré je te le conseille fortement ( ne prend pas en compte ton appréciation des 3 premier tome parce que comParé au reste de la serie, il sont nul).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment