CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:44:14

Déjà y'a pas d'histoire de vikings dans ce manga. Sinon c'est un
Pur chef d'œuvre même sans être fan de fantasy et chevalier tu vas aimer. C'est une histoire vachement développe , c'est violent , parfois malsain avec des scènes de nudité et le héros est très charismatique. On peut le comparer a kratos si tu veux sauf que le personnage de guts est plus développé comme l'histoire d'ailleurs, les 3 premiers tomes sont bons sans plus mais a partir du 4ème tome jusqu'à maintenant ce manga devient une tuerie, tu comprends le pourquoi de cette haine de guts, et tout ce qu'il a vécu , les dessins deviennent de plus en plus beau a chaque tome bref rien a dire. Pourquoi tout les sites de critiques lui décernent une note excellente a ce manga? C'est pas pour rien , et d'ailleurs personne ne troll dessus. Bref c'est un incontournable du manga, mais pour public averti , c'est pas un shonen...

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:37:14

Ah oui, effectivement, au temps pour moi.
J'étais allé sur Wikipédia, et j'ai lu « Chez les Vikings », mais ça concernait l'étymologie... :honte:

RobertMagdanof
RobertMagdanof
Niveau 12
19 juillet 2011 à 20:23:56

nouveau trailer de l'anime de berserk :hap: http://www.youtube.com/watch?v=paSFco3JvPQ

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:30:17

Merci mon petit Robert :banzai: :noel:

BouffeurDeNoel
BouffeurDeNoel
Niveau 31
19 juillet 2011 à 23:17:58

§J'ai lu les 2 premiers tomes et c'est sympa. Par contre je vois pas pourquoi tout le monde dit que ce manga est aussi énorme, il n'a rien d'exceptionnel :(

Par contre, y a un truc qui m'énerve, c'est ce petit elfe, Puck. A quoi il sert ?
J'espère que dans les tomes suivants, il n'y sera plus :(

RobertMagdanof
RobertMagdanof
Niveau 12
20 juillet 2011 à 00:45:13

Berserk c'est plus de 35 tomes pas 2(c'est pas en lisant 2 tome sur 35 que tu vas pouvoir une réel opinion deçu enfin bref)... :ok: après le tome 13 tu verras que berserk est un manga exceptionnel.. :noel:

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
20 juillet 2011 à 01:34:07

En fait, les trois premiers tomes sont assez moyen, c'est après que ça devient exceptionnel

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:57:22

Les 2 premiers tomes sont la mise en bouche , c'est a partir du tome 4 que tu vas pas décrocher , du tome 4 au tome 13 c'est un grand flashback excellent qui explique tout ce qu'à endure guts et le pourquoi du comment. Bref continue sinon tu risques de passer a cote d'un chef d'oeuvre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:22:21

Puck constitue un bon contrepoint au personnage de Guts, il amène un vent de fraicheur bienvenue à l'histoire.

Linouze
Linouze
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:56:03

Dit et re-dit, les 3 premiers tomes de berserk ne sont PAS representatif de la qualité de ce qui suit

C'est même très moyen, mais lacher à ce moment là c'est se priver du meilleur manga existant...tu verra que les seules avis negatifs qui existent sur ce manga viennent de gens ayant lachés avant le 4eme.

bonne lecture.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:53:24

Assez convainquant :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:45:35

Les God Hand sont vraiment puissant, je me demande vraiment comment Guts espère les battre :doute:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 03:45:38

Clair ano, putain ce manga est parfait mais chaud quoi la différence de puissance entre les god hands et guts est énorme ..... Va y'avoir un putain de rebondissement tragique je le sens. D'ailleurs chaque god hands ne représenterait pas t'-il chaque défaut de l'homme comme les homonculus dans full métal alchemist? Femto = ambition ; la meuf a poil qui kiffe la violence :hap: = le sayxe :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 juillet 2011 à 07:57:37

Oui c'est clair elle représente la luxure d'une façon très très générale :noel:

Peut-être que pour vaincre les God hand faut un objet spécial ou quoi :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:45:26

Donc il faut le GOD légendaire pour battre cette god hand :noel: ( ça parait logique :hap: )

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 juillet 2011 à 17:25:51

Vous savez quoi?

Je viens de me procurer les tomes de Berserk du numéro 1 à 33 pour 90 € :ange: :content:

C'était la bonne affaire du jour :bave:

Ouais, je sais osef, mais il fallait bien que je le dise à quelqu'un :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:46:27

Bonne affaire tenenbaum :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:26:45

instinctlive2
Donc il faut le GOD légendaire pour battre cette god hand :noel: ( ça parait logique :hap: )

:d) Tout a fait logique comment peut t'on en douter :noel: mais je plaisantais pas pour un " objet spécial" :noel: a moins que Guts devienne plus fort :noel:

C'est vers quelle tome encore qu'on voit un peux la puissance des Goh Hand ? :doute: :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:51:47

Dans aucun tome :hap: , a part celui ou on voit la meuf god hand en tripes de troll :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:54:06

Oui mais on voit bien une démonstration de leur force quelque part non ? :noel: y a que la meuf donc et c'est vers ou encore ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment