hou hou, le 325 qui sort de nul part, ça fait plaiz'
pas d'accord sinon julkorn, les sirènes sont réputées pour leur chants après tout, l'auteur ne fait qu'exploiter la mythologie. Puis il avait déja raconté l'histoire de l'île et du monstre emprisonné par les sirènes, on pouvait se douter déja là que ce n'était certainement pas dans un rapport de force qu'elles y étaient parvenue à l'époque.
Puis dans l'absolue, je sais pas ce que leur chant va faire exactement au monstre, mais son principal effet va surtout être de contrer les attaques soniques du monstre, c'est logique encore une fois.
Mais plus que ça, si je ne me trompe pas, c'est bien la première fois que des créatures surnaturelles combattent du coté de Guts et sont de bonne nature par définition (autres que les elfs on dira). C'est une première dans l'univers de Berserk, et ça fait plaisir qu'il trouve enfin qques alliés de poids en dehors de sa troupe. Ca laisse aussi la porte ouverte à de nombreuses possibilités pour la suite, comme des alliances par exemple.
