CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
19 août 2011 à 22:50:57

20 ans pour 35 tomes, même si son travail est fantastique, c'est quand même de l'abus... Je veux bien qu'il soit méticuleux mais le mec de one piece a sorti deux fois plus de volumes en cinq fois moins de temps (bon ok c'est pas le même niveau...).

Enfin bon en plus vu la tournure qu'à pris la série, si il faut on est même pas à la moitié, on en verra la fin à l'hospice par les petits enfants de Miura si ca continue :noel:

firmus
firmus
Niveau 9
19 août 2011 à 23:02:24

Mais muira fait tout tout seul sans assistant comme un auteur de BD franco belges

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 août 2011 à 23:24:10

Les assistant c'est principalement pour ceux qui publie chaque semaine a mon avis non ? :doute:

firmus
firmus
Niveau 9
20 août 2011 à 00:17:49

oui anonyme-01 pas comme muira qui fait tout sans assistant

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 août 2011 à 00:08:10

Il fait de excellent boulot toute façon :noel: c'est dommage que c'est lent a sortir mais bon c'est comme ça et faut s'y faire :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 août 2011 à 01:53:24

Après Hellraiser et les Cenobites qui ont servi de référence à la création des God Hand, je peux désormais ajouter le film Phantom of the Paradise de Brian De Palma (Scarface) comme référence au masque de Griffith/Femto. :oui:

Après avoir vu le film je me dis que les références sont excellentes mais un peu tordues ... :(

C'est bien dans l'esprit de Berserk de toute façon ! :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
24 août 2011 à 01:57:21

tordue est synonyme de bersek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 11:01:51

On voit directement ceux qui sont habitués aux parutions fréquentes et régulières ^^'. Ils ne doivent pas être habitués à certaines BD ^^'.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:34:17

"Après Hellraiser et les Cenobites qui ont servi de référence à la création des God Hand"

Ah les cenobites :noel:

et les GOD hand :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 août 2011 à 23:16:49

Les mots sont bien choisi :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 août 2011 à 01:40:12

Ah tu me connais bien ano , tu sais que je sais bien choisir :noel:

jorduson
jorduson
Niveau 9
26 août 2011 à 14:12:27

l'anime de berserk suis exactement le manga ?? si oui juska quel tome du manga correspondes les épisodes déjà paruent ??

leprestige
leprestige
Niveau 10
26 août 2011 à 14:56:56

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Berserk_(manga)#L.27anime

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 août 2011 à 23:56:48

Le nouvelle anime qui est plus un film a l'air d’être bien classe

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:00:31

http://www.japonation.com/actualites-japon/berserk-tome-35-et-nouvel-anime-confirme-4233

:bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:14:03

Oui vivement, ça prend sont temps en tout cas :noel: mais l’animation a l'air sublime

firmus
firmus
Niveau 9
26 septembre 2011 à 18:50:09

Il était temps de refaire des films car la série vieilli mal.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
27 septembre 2011 à 02:41:46

Chapitre 325 sorti.

:spoiler:
Omg on a vraiment perdu le berserk du début. Guts qui se couche comme une tapette, et tout le monde est sauvé en chanson avec la fille et la mère qui font un duo, comment c'est trop touchant sauf que c'est pas berserk quoi, stop transformer la série en rpg japoniais :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 09:14:37

hou hou, le 325 qui sort de nul part, ça fait plaiz'

pas d'accord sinon julkorn, les sirènes sont réputées pour leur chants après tout, l'auteur ne fait qu'exploiter la mythologie. Puis il avait déja raconté l'histoire de l'île et du monstre emprisonné par les sirènes, on pouvait se douter déja là que ce n'était certainement pas dans un rapport de force qu'elles y étaient parvenue à l'époque.

Puis dans l'absolue, je sais pas ce que leur chant va faire exactement au monstre, mais son principal effet va surtout être de contrer les attaques soniques du monstre, c'est logique encore une fois.

Mais plus que ça, si je ne me trompe pas, c'est bien la première fois que des créatures surnaturelles combattent du coté de Guts et sont de bonne nature par définition (autres que les elfs on dira). C'est une première dans l'univers de Berserk, et ça fait plaisir qu'il trouve enfin qques alliés de poids en dehors de sa troupe. Ca laisse aussi la porte ouverte à de nombreuses possibilités pour la suite, comme des alliances par exemple. :)

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
27 septembre 2011 à 12:45:01

Ah mais ça je sais que les sirènes c'est réputé pour leur chant, en fait je voulais dire que je regrette le berserk du début ou le héro avait la haine et la rage et mettait en pièces détachées ses ennemis malgré tout ce qu'il se prennait dans la gueule, allant même jusqu'à les torturer juste après.

Parce que bon du culcul mignon genre la mère et la fille qui sauvent tout le monde en chanson ben c'est pas pareil quoi :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment