CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:45:40

Et voila ce magnifique topic envahi par les troll
Au lieu de parler de la suite ou comment Guts vaincra Griffith je sais pas enfin bref

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:36:45

J'ai fait un magnifique pavé, à l'attention d'une questionneuse avertie, plein de passion, de virilité, d'héroïsme et d'érotisme, à l'image de cette oeuvre pour laquelle nous partageons un amour commun, faisant de nous des frères de goûts. Ainsi, ma soeur, deviendrais je trop obligeant si je vous disais qu'il faut se tenir les coudes, tel une fraternité et de manifester de l'attention pour nos avis respectifs sur vos questionnements psychologique sous peine de laisser votre cadet dans l'incompréhension la plus totale ? :snif2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 juillet 2011 à 08:11:02

Heu.... a l'aise mon frère demande et on t'aide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 09:28:50

Anonyme-01 -> Justement, l'envie de vengeance devient de moins en moins importante pour Guts... enfin... L'armure n'aide pas pour le moment...

Mais au final, je ne sais pas si on doit s'attendre à un "simple" affrontement Guts vs Griffith à la fin... Plus le manga avance plus j'ai des doutes à ce sujet ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 13:44:56

Bah on l'a déjà revu plusieurs fois ^^'

Et il prend une très grande importance pour les événements vers le 20eme tome ^^.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 juillet 2011 à 14:49:15

ah bah j'ai loupé un épisode... :noel:

Bon, je vais continuer à relire plus attentivement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 15:28:09

:spoiler:

Après la renaissance, Guts pourrait presque dire à Griffith : "Griffith.... je suis ton père" ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 16:08:53

Bah déjà juste après ces événements, il y a un moment où il protège Casca. Par instinct ? Peut-être ^^.

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:15:54

Euh... J'ai écris ça. :ouch:

Sinon pour l'enfant vous avez à moitié raison mais flemme de développer dans un pavé pas pris en compte.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 juillet 2011 à 17:14:48

ah je vois!!

Le gosse c'est pas le petit enfant qu'on voit qui a les cheveux noirs, qui est apparut mystérieusement et qui a disparu tout aussi mystérieusement?

Même qu'il sauve Casca et Gutz, non? :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 juillet 2011 à 17:22:59

"Sinon pour l'enfant vous avez à moitié raison mais flemme de développer dans un pavé pas pris en compte. "
:d) bah tu fais un copier/coller de ce que tu avais écris :noel:

Le problème sur ce genre de topic c'est qu'il y a plus de 350 pages... on va pas relire toutes les pages tout de même :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 juillet 2011 à 17:30:30

euh 198 pages... où j'ai vu qu'il y en avait 350 ... :noel:

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:47:49

:question: J'ai rien écris, quand je disais "pas pris en compte" ça faisait référence à mon avant dernier pavé (pas celui où je délire) en réponse à ton questionnement.

Enfin bon tant que j'y suis, je faire ça court... ou plutôt t'aiguiller vers la réponse. Le machin horrible qui suis guts dans les premier tomes, t'as compris que c'est son enfant ? Eh ben regarde bien ce qui arrive à cet enfant dans le tome où Griffith revient dans le monde physique, quand il ressuscite. Plus précisément regarde de quoi a besoin Griffith pour renaitre. Sinon pour le gamin aux cheveux noirs comme je l'ai dit, vous avez à moitié raison.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 juillet 2011 à 18:46:35

Ah oui, j'avais pas pensé à ce truc!! :noel:

Mais OMG, il faut bien faire attention à tous dans ce manga :noel:

En fait, je préfère l'idée du gosse qui apparait plus charmante que ce machin répugnant :hap:

Même si d'un point de vu logique, l'idée de l'embryon est tout de même plus probable que l'enfant car l'enfant a tout de même un certain âge...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:00:46

Voilà mon hypothèse simple courte et logique sur l'enfant de guts et casca:

Il grandira ( surement rapidement , c'est pas un enfant normal vu qu'il a été perverti par un god hand) et voudra tuer guts rejoindre casca. Guts sera alors confronté à un dilemne: tuer son fils perverti? Ou se laisser tuer?

On peut aussi penser que guts voudra le tuer parce qu'il y'a une part de griffith en cet enfant le moment de la révélation ou il l'apprendra mais il aura du mal à le faire vu que c'est son enfant.....

Quand à casca elle dans les 2 cas qu'elle ait ou non recouvre la memoire voudra garder l'enfant meme quand elle aura appris la vérité en étant consciente.....

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:08:21

yaboulala, t'as raison sur tout la ligne. Mais tu pourrais rajouter que même si ce n'est qu'une supposition, la probabilité est importante que l'enfant aux cheveux noirs soit en quelque sorte l'incarnation de la part de bonté qu'il y a dans l'embryon dégueulasse (cette part qui le pousse a protéger ses parents) dont griffith se serait séparer en renaissant à travers cet embryon.

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:11:34

instinctlive2, t'as loupé des trucs, flemme de t'expliquer, demande à yaboulala.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:13:48

LePrestige :d) je parlais de l'embryon. Pas du gosse aux cheveux noirs.

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:28:34

Si cette partie de l'embryon était toujours en lui, quand griffith est allé voir guts, au cimetière des faucons, il aurait pas dit qu'il ressentait plus rien pour guts, il aurait senti l'amour que porte son hôte (l'embryon) pour celui-ci.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:13:43

Un vrai sadiste ce miura à nous faire patienter......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment