CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:47:15

C'est bien le seul défaut du manga :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 juillet 2011 à 13:49:05

Ouais, en continuant ma lecture, je viens en effet de remarquer que l'espèce d'embryon suit effectivement Guts et a à plusieurs reprises protégé Casca :(
Je pense effectivement que c'est leur "enfant" (si on peut appeler ça un "enfant")
En fait, on si perd un peu :hap: A cause de l'énorme Flash Back sur la vie de Guts, j'avais carrément oublié la présence de l'embryon dans la prison où il était prisonnier dans le premier volume :noel:

Par contre, je veux pas dire, mais l'embryon a pas beaucoup grandit en deux ans :rire: Un enfant de 2 ans devrait être théoriquement plus grand que lui, mais vu que c'est un espèce de "monstre"... :(

Quant au mystérieux petit garçon au cheveux longs noirs, je me demande qui c'est... :noel:

leprestige
leprestige
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:33:13

"Je pense effectivement que c'est leur "enfant" "

C'est pas une théorie, hein, on voit casca accoucher dans le tome 14.

Et quand il nait, c'est un embryon (donc bien plus petit qu'un enfant normal) c'est pour ça qu'à 2 ans, il est plus petit qu'un enfant de 2 ans.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:02:31

J'oublie des truc mais Griffith a toujours ses pouvoir de God Hand malgré qu'il a repris son apparence humaine ? :doute:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:17:38

Ben il y a peu il s'est juste transformé en Femto et a distordu l'espace quand le Chevalier Squelette a essayé de l'attaquer, donc tout porte à croire que oui :doute:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 juillet 2011 à 08:00:43

Oui c’est ce que je me disais, ça serait logique vu qu'il est appelé à être le héros des God Hand sur Terre et leur plus puissant représentant, l'égal d'un Dieu en quelque sorte

C'est certainement ma question numéro 1 au manga :noel: , comment Gut compte t'il le vaincre ? parce que apparemment et quasi tout le monde est d’accord, même avec la Dragonslayer et l'Armure du Berserker il est pas de taille contre les God Hand, ils ne sont pas la "Main de Dieu" pour rien oui je sais :noel:

Sauf si Griffith na plus ses pouvoir de Goh Hand la il a ses chance de le battre mais comme tu le fait remarquer avec le Chevalier Squelette tout porte a croire que oui en effet

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:09:33

" comment Gut compte t'il le vaincre ?"

:d) Alors ça mon pti Ano on le saura à la fin du manga soit.......Dans 15 ans :hap:

Par contre j'ai remarqué que casca a accouché vite quand meme. C'est pas 9 mois en moyenne la durée de grossesse? :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:16:54

Bah le sperme d'un God Hand doit être "légèrement" corrompu c'est pour ça :hap:

Sinon pour la fin du manga ça m'étonnerait pas plus que ça que Guts échoue et finit par crever avec tout ses compagnons, vu l'ambiance du manga... Mais vivement le prochain carnage que cette punaise d'Isidoro crêve et arrête de shôneniser ce manga, j'ai ragé comme c'est pas permis dans le dernier chapitre où il affronte le capitaine :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:24:16

Ah d'accord le faucheur , le sperme d'un god hand accélère la grossesse , on passe de 9 mois à 1mois :hap:

leprestige
leprestige
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:58:53

Casca fait une couche prématuré, c'est pour ça qu'on parle d'embryon et pas d'enfant. De plus sa survie est dû à la corruption de femto qui lui confère des pouvoirs en prime.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 juillet 2011 à 17:21:08

Ouais, en gros, le choc psychologique et physique a provoqué une fausse couche de Casca :(

D'ailleurs au tome 21, il sert à faire renaitre Femto sous
forme humaine... :noel:
C'est pour ça que Casca a pleuré quand elle l'a vu, elle a dû savoir (instinct maternel spotted) qu'une partie de l'actuel Griffith est issue de son enfant :(

Plus je lis, plus je comprends :noel:

Soit j'ai pas fait attention quand j'ai lu les scan, soit les scans étaient mal traduits :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:33:56

Moi je crois plutot que l'enfant de casca va nous montrer la théorie de l'évolution selon darwin :hap:

là il ressemble à un petit tetard , il va aller sous la flotte , baiser avec des poissons , faire des poissons difformes etc... :hap:

tueur70
tueur70
Niveau 44
30 juillet 2011 à 22:39:50

J'aime ce topic c'est constructif rien a voir avec les topic naruto et one piece vraiment les gars vous faite plaisir ! continuez comme sa a faire de beau pavé césar :ange:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:07:03

"Sinon pour la fin du manga ça m'étonnerait pas plus que ça que Guts échoue et finit par crever avec tout ses compagnons, vu l'ambiance du manga."

:d) J'ai pas envie que ça se finisse aussi tragiquement :mort: :noel:

instinctlive2
" comment Gut compte t'il le vaincre ?"
Alors ça mon pti Ano on le saura à la fin du manga soit.......Dans 15 ans :hap:

:d) Merci me voila rassuré :noel:

leprestige
leprestige
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:15:38

"soit les scans étaient mal traduits"

Pas eu de problèmes :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:44:22

Pour la fin, je vois bien un truc prophétique, du genre qu'à cause d'une éclipse ou un alignement de planètes (une connerie comme ça) Femto/griffith se retrouverai affaibli.

Enfin de toute façon, il reste encore du chemin, et encore plein de questions autour de Berserk :(

1. tueur70 Voir le profil de tueur70
  2. Posté le 30 juillet 2011 à 22:39:50 Avertir un administrateur
  3. J'aime ce topic c'est constructif rien a voir avec les topic naruto et one piece vraiment les gars vous faite plaisir ! continuez comme sa a faire de beau pavé césar :ange:

Pas les meme lecteurs hein :hap: normal

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:47:10

"d'une éclipse ou un alignement de planètes (une connerie comme ça) Femto/griffith se retrouverai affaibli. "

A nom pas une connerie d'alignement de planètes , j'espère pas , encore une re-eclipse serait cool , mais pas des trucs trop abusés non plus :(

"Enfin de toute façon, il reste encore du chemin, et encore plein de questions autour de Berserk"

:d) tu m'étonnes, ce manga doit au moins avoir 50tomes minimum et encore....

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:48:42

En tout cas soit c'est Griffith qui aura ces pouvoir de God Hand diminuer ou c'est Guts qui sera plus fort :noel: mais peut-être que sous sa forme humaine il est déjà moins fort

Vous croyez que c'est possible qu'il précipite la fin ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 00:09:10

Ou alors, ça ne se termine pas avec une fin ultra classique ^^.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 août 2011 à 21:32:14

Je viens de voir Hellraiser et j'ai fortement pensé aux God Hands en voyant les 4 Cenobites dans le film. :(

Et vous savez quoi ... ?

Apparemment Miura est un grand fan du film. :noel:

J'étais heureux d'avoir reconnu une de ces influences.

J'ai ma preuve sur le wiki de Berserk.
:d) http://berserk.wikia.com/wiki/God_Hand

C'est ma petite découverte du jour. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment