CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 juillet 2011 à 08:05:51

C'est dans quelle tome que on voit Griffith devenir Femto svp ? :) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 10:16:30

14 si mes souvenirs sont exact.

chapitre 324 sorti en anglais.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:56:44

Plutôt le 13 je pense :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 juillet 2011 à 15:01:51

Oui le 13 :(

Non mais franchement c'est LE tome qu'on risque pas d'oublier :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:48:08

C'est clair , c'est ZE tome le plus marquant ( dans tout les sens du termes :hap: ) qu'on risque pas d'oublier :noel: A quand un tome qui nous laisse autant sur le cul? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:27:01

Le mot est tellement bien choisi :noel: comment cette enfoiré de Griffith a t'il pu avoir un Béhérit rouge :noel: ,enfin bref la question est comment compte t'il le vaincre maintenant :mort: :noel: l'armure du Berserker peut peut-être...sais pas ! :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:45:43

L'armure du berserker :bave: , franchement qui n'a pas bave la 1ère fois qu'il l'utilise ? :bave: Et la discussion entre l'esprit de l'armure et guts ( " je prendrais le dessus sur toi. , profite du calme qui t'entoure et blabla) Guts = mon perso préfere de manga :oui: Jamais un personnage n'aura été si torture et charismatique , franchement perso je trouve que berserk est le manga parfait , rien a dire , c'est profond , beau ( niveau technique :hap: ) , combats ENORMES , un scénario de fou.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:12:45

Dans le manga je vois pas trop qui prendre comme autre perso préféré tout est fait pour qu'on l'aime plus que les autres :doute: :noel: ,peut-être Griffith qui peut plaire plus a cause de certain truc venant de lui

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:29:31

Me parle pas de ce f*** de *** de griffith :hap: , vivement que guts lui éclate laggle et l'exhibe a poil devant son royaume et son arme et qu'il lui coupe son Z :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juillet 2011 à 08:24:55

Ben c'est clair, surtout en devenant un God Hand le pouvoir lui a monté a la tête a ce c*** :noel: c'est la principale raison de Guts désormais :Griffith et comment se venger de lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 09:13:10

Les vengeance n'est plus l'unique soucis de Guts...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:37:22

Ouais guts a maintenant un nouvel objectif: se faire casca des qu'elle aura recouvre la mémoire :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 juillet 2011 à 14:24:11

N'empêche que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Griffith à fait ce qu'il a fait ( Je relis le mange et je suis à la moitié du tome 12 :noel: )... Certes, Guts l'a détruit psychologiquement en le battant en duel, mais il est revenu le sauver ainsi que la troupe du Faucon :(

En plus, au début Griffith n'avait pas l'air d'en vouloir à Guts notamment lors du combat contre l'autre apôtre...

Bref, c'est un gros ****** :hap:

Ah oui autre question, lorsque Griffith se dit dans sa tête, alors qu'il s'est enfuit avec la chariole et à invoqué les 4 God Hand, "non Guts ne vient pas sinon, on ne sera plus jamais...?" (ou un truc du genre), il voulait dire quoi par là? :(
En fait, la phrase n'est pas finie dans le manga, il y a des "...", donc je suis pas très sûre de ce qu'il voulait dire :(

tueur70
tueur70
Niveau 44
27 juillet 2011 à 15:16:00

Berserk est le mystère a l'état pur il est très difficile de prévoir ce qui peux ce passer par la suite :coeur:

c'est surement ce qui fait sont charme personnellement je voit bien une fin plutôt heureuse que malheureuse

• spoil*

l'age d'or en est la preuve même on a eu une sorte de fin chaotique vraiment gore avec la mort de tout les compagnons de Guts sa serai répétitif si encore une fois ces compagnons une fois de plus périrai surtout que avec (isidro,Schierke) si kentaru fait mourir ces personnages pseudo enfants . je n'y croit pas surtout rappelé vous rickert est le seul a avoir survécu le plus jeune . Par contre si je me trompe et que tout le monde meurt a la fin je dit kentaru miura l'auteur avec la vision la plus pessimiste du combat entre le bien et le mal . Donc je prévoie un retour a 2-1 pour l'équipe du chevalier noir :bave:

personnellement c'est mon avis je peux me trompé a bon entendeur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 15:41:58

[Dr_Tenenbaum] -> Griffith n'était pas que détruit psychologiquement à ce moment ^^'.

Si il ne faisait rien, il aurait juste été bon à abandonner son rêve et à reposer sur les autres.

Et n'oublies pas non plus ce qu'il disait de l'amitié ^^. Au final, il s'en tient parfaitement aux paroles prononcées précédemment.

leprestige
leprestige
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:36:21

Je pense qu'elle parlait de ce qu'il a fait après être devenue femto (je pense que tout le monde s'en souvient :noel: ).

Je pense que c'était pour lui une manière de reprendre un pouvoir qui lui avait été oté, une façon d'affirmer que c'est lui qui commande et que les guerriers du faucon sont ses instruments dont il peut disposer selon son désir. Il remet les choses à leur place en quelque sorte.

On voit bien qu'à partir du moment où guts le bat, griffith perd progressivement toute l'aura de chef qu'il avait obtenue => il est emprisonné et torturé par le roi, il perd sa place à la cour mais reste le chef des faucons => les faucons le sauve mais il a perdu le commandement de la troupe qui est désormais à guts et est dans l'incapacité de le reprendre. De plus, casca, son plus fidèle soutien s'est amourachée de celui-ci.

Et faut pas oublier que les god hand sont lié au mal, ou en tout cas au démon (enfin c'est plus compliqué mais c'est en gros ça) et donc quand Griffith devient Femto, il est perveti.

Pour la phrase ça me fait chier de chercher, si tu l'as, je veux bien la page.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:27:14

En tout cas ce manga nous montre réellement ce qu'est la FATALITE. Quel que soit l'issue guts a toujours été vu mal par les autres , des son plus jeune âge lorsqu'il tue accidentellement son père. Lorsqu'il quitte griffith pour prendre son indépendance . De plus même s'il tue griffith , la population le verra comme un assassin alors qu'il ne fait qu'accomplir le bien et cette armure , tellement plus vicelarde qu'un kyubi de naruto ( les passages entres guts et l'esprit de l'armure me font penser un peu au discussions naruto- kyubi sauf que berserk explose naruto) . Et n'oublions pas THE character mystérieux et classe: le chevalier squelette. Enflure de miura , continue ton chef d'oeuvre.......

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:09:37

Tu peux pas dire ça de cette façon l'un vise un public très jeune l'autre non ne comparable pas l’incomparable, comparer un Shonen pour collégien et un Seinen pour adulte nan mais lol fallait le faire >_> :noel:

Locknar
Les vengeance n'est plus l'unique soucis de Guts...
:d) Je n'ai jamais dit que c'était son "unique" soucis.

Le monde, qui donne des pouvoir a ceux qui ne le mérite pas forcément la vie est toujours comme ça, la chance, la malchance, et les neutre on va dire , comme Griffith qui a la chance d’avoir un Béhérit rouge et le plus puissant d'entre eux >_>

Mais Guts trouvera bien un moyen de le battre vous en faite pas :hap: /

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:29:09

Bon ano jvais faire simple guts > naruto :hap: cetait mon avis hs et con du jour :hap:

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
27 juillet 2011 à 23:34:45

Correction: Guts>tout les personnage de naruto réunis...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment