En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
aiolas
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:48:46
oula j'ai du retard moi, j'en suis au tome 32 mais le site de la bc est out, je ne sais ps vraiment verso ou me tourner pour trouver les 2 tome du coup
le-fumeur
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:50:21
Retape justement berserkcrew.com et tu tomberas sur le blog provisoire. Leur site est en reconstruction.
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 19:54:12
ça fait plus de 3 semaine qu'on attend le chapitre 310...est ce que qqun a des nouvelles concernant les dates de publication? J'ai beau chercher je trouve rien.
GrosseZaza
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:20:20
je sais pas, ça a été assez régulier ces derniers mois donc ça me surprendrait pas que miura nous fasse patienter jusqu'en 2010
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 23:22:50
régulier régulier...il a publié pendant 2 mois après 6 mois de glande et maintenant il arrête à nouveau...
je veux qu'ils arrivent sur l'île des elfs moi
GrosseZaza
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:27:20
c'est le supplice de berserk
Astrelugubre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 14:31:59
Est-ce que Guts est obligé d'avoir cette mentalité-là ?
blakout06
Niveau 3
12 décembre 2009 à 18:40:36
Voila tous les scans Berserk : http://blakout06.blog4ever.com/blog/lire-article-324523-1339356-berserk.html
Oz_38
Niveau 3
12 décembre 2009 à 19:50:00
le meilleur manga
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:35:41
J'ai une question
J'en suis au tome 14, et je trouve Berserk gigantissime, seulement j'ai entendu dire qu'en ce moment les scans étaient pas trop top et stagnaient un peu ?
Vrai ou pas ?
Que je sache à quoi m'en tenir ?
[Le_faucheur
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:03:58
Attention, risque de spoil
Tu verras, un nouveau personnage va venir, un sale gosse bidon qui n'a rien à foutre dans ce manga, un certain Isidoro, et il va gâcher toute la suite par sa seule présence
Sinon bah l'auteur il lui faut un an pour sortir un chapitre quoi.
Gouloudrouioul
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:09:25
Je ne veux pas me faire spoiler, désolé . T'aurais pas une réponse plus floue ?
[Le_faucheur
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:14:22
Disons qu'un personnage digne d'un shönen bas de gamme, chiant et irritant comme c'est pas permis va prendre une place considérable dans le manga et gacher cette merveille
Samuel[JV]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:25:50
[le_faucheur
Ben il en faut de temps en temps
Je me suis pas encore laisser tenter par Bersek
mais il parait que c'est super quelqu'un saurait me dire ci c'est le même que l'anime ou le manga est diffèrent ( histoire différente, censure etc...)
[Le_faucheur
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:28:09
Jamais vu l'anime mais le manga vaut vraiment le coup oui, c'est mon préféré personnellement et de très loin devant tout les autres
Gouloudrouioul
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:04:26
Ok le_faucheur, merci . Tu saurais me dire quand il apparaît à peu près ?
Samuel[JV]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:07:45
OK très sympa d'avoir répondu l'histoire m'intéresse beaucoup en plus il parait qu'il y a beaucoup de c** j'aurais pu poser la question "l'anime est différent du manga" dans le forum japanimation mais théoriquement il regarde que des anime donc il sauront pas me dire si c'est différent
Gouloudrouioul
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:10:59
"il parait qu'il y a beaucoup de c** "
J'tarrête tout de suite, c'est faux . Les scènes de cul sont rares et quand elles sont là elles font avancer l'histoire ou montre certaines facettes des personnages . Après j'ai lu que jusqu'au 14, donc bon .
Time
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:48:21
(Supposément) L'animé ne retranscrit qu'une certaine période du manga, pas totalement le début ni même le milieu... Elle est appelée si je me souviens bien "L'âge d'or" dans le manga. Bref, le manga est probablement beaucoup mieux. Personnellement, c'est également un de mes manga préférés (si ce n'est pas le premier!).
Bonne lecture.
Samuel[JV]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:07:58
Gouloudrouioul
Posté le 31 décembre 2009 à 00:10:59
"il parait qu'il y a beaucoup de c** "
J'tarrête tout de suite, c'est faux . Les scènes de cul sont rares et quand elles sont là elles font avancer l'histoire ou montre certaines facettes des personnages . Après j'ai lu que jusqu'au 14, donc bon .
Temps mieux je cherche pas de l'Hentai même si son seul et unique point commun avec un seinen est qu'il vise un public adulte le seinen peut mettre du truc olé olé donc merci d'avoir éclairci se point moi qui suis Naruto ,One pièce et Bleach j'ai envie de changer de truc même si je ne lâcherais pas mes manga du moment merci a toi
Merci Time d'avoir en gros expliquez comment va l'anime par rapport au manga car j'y suis très tenté mais il y a surement des censures