CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:23:32

c'est sur que Berserk c'est pas du naruto :hap: hein jiraya :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 06:01:11

Pourtant il l'a fait ce reproche :noel:

Batsu_x :d) Commence pas :hum: :noel:

Ojisan-boy
Ojisan-boy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:36:59

à quand le 33éme tome en France? :snif: si quelqu'un a une idée :snif:

tueur70
tueur70
Niveau 44
22 juillet 2010 à 14:54:53

2011
:'(

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:16:10

je viens de finir le Tome 9 je suis impatient d'arrivé au 13 on m'as dis que c'est le tome le plus gore et le plus malsain de la série :bave:
_______________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
23 juillet 2010 à 14:35:51

Si tu t'es pas fait spoil l'histoire ça va être un grand moment :noel:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:46:27

me suis pas fais Spoil j'attend ce moment avec impatience :bave:
_______________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

cactus43
cactus43
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:44:25

Bon dieu, 34 volumes en 2 jours et des brouettes, quel chef d'oeuvre mes amis, quelle histoire ! Comment j'avais pu passer à côter de ça ?!

:bave:

Enfin bref, trêve de blablabla inutile, 315 chapitres sont sortis et je ne trouve plus rien à partir du 309. C'est pas possible ça, que quelqu'un me vienne en aide... :fou:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:49:27

WTF :noel:
moi je viens juste de finir le Tome 10 :bave:
_______________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

cactus43
cactus43
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:52:28

Savoure bien :bave: Moi j'ai pas pu, trop énorme. D'habitude j'ai un rythme de lecture plutôt tranquille, mais là c'est un cas de force majeur. :noel:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:57:56

Tu lis les scans? :hap:
car moi j'achète les tomes et ca fais mal au porte monnaie sur je les avais tous je le finirai en 1 journée tellement c'est énorme :bave:
Berserk>all mon frayre :bave:
_______________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

cactus43
cactus43
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:06:08

D'habitude j'achete pratiquement tout mes mangas mais hier ou avant hier ( j'ai plus la notion du temps :fou: )je me suis dit:

"tien berserk, sa date de 90 ce truc et pourtant tout le monde en parle :hap: je vais voir 2 - 3 chapitres et j'aviserais ensuite :hap: "

Trop tard, le piège s'est refermé très vite , trop vite ! :peur:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:09:53

Ok et dis moi sans me spoil PLZ est ce que le Tome 13 est réellement le plus ENORME d'entre eux? :ange:
_______________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

cactus43
cactus43
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:15:01

Le tome 13 est vraiment EPIC, un moment clé du manga. Tu va pas être déçu. :ange:

cactus43
cactus43
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:17:10

Après revisionnage très rapide, ouais le plus ENORME sa doit être lui. :bave:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 juillet 2010 à 11:12:25

ahah ca fait plaisir, je me dirige vers cette partie du forum et j'vois berserk en premiere page :)

j'vais pas m'attarder en superlatif, j'contamine tout le monde partout ou j'vais et tout ce beau monde qui m'entouretombe direct accroc a ce manga.. abusé l'edition francaise desormais, je les relis souvent et j'suis content qu'il y ait des equipes de trads, ca m'a permis de lire le 34 et une partie du 35 ^^

je poste ici car j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou y'aurait moyen d'avoir des screens de plusieurs persos, que ce soit des scans ou par illustrations.. je cherche des images de la bete (non pas guts qui tombe sous l'emprise de l'armure, mais la bete, sorte de chien avec les yeux en eclair ^^)

dans quelques temps, j'passe chez le tatoueur, et apres quelques seances j'aurais une petite fresque sur une partie du torse et du flanc gauche haha

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:09:13

je viens d'acheter le Tome 13 :fete:
ENFIN :content:

http://s2.noelshack.com/old/up/n1477054007_283049_8182117025927-9a2bbe2b35.jpg

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 août 2010 à 19:06:05
  • Ojisan-boy Voir le profil de Ojisan-boy

* Posté le 15 juillet 2010 à 03:36:59 Avertir un administrateur
* à quand le 33éme tome en France? :snif: si quelqu'un a une idée :snif:
* Lien permanent

* tueur70 Voir le profil de tueur70
* Posté le 22 juillet 2010 à 14:54:53 Avertir un administrateur
* 2011
:'(

Pourquoi?

Le 32 date de juin 2009 qu'est ce qui se passe?

tueur70
tueur70
Niveau 44
05 août 2010 à 19:19:26

Le délai de parution d’un volume de Berserk est de 6 mois (2 volumes réalisés par an). Le volume 33 vient de paraître au Japon. Cette série va donc connaître un fort ralentissement puisque nous nous calerons désormais sur le rythme japonais. La parution en France du volume 33 ne peut être pour l’instant annoncée car le volume vient de paraître et la discussion de négociation est juste amorcée. Soyez sûr que nous ne manquerons pas de communiquer sur cette date une fois les contrats signés par les deux parties.

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
09 août 2010 à 16:25:31

J'ai trouvé une annconce d'un vendeur sur le net qui vend le 30 premiers tomes de Berserk à 106 euros +fdp +frais de gestion = 127 € totaux. Cela fait une diffèrence de 55 € si le tome est vendu 6.17 € ou une économie de 75 € soit une dizaine de tome dans ma poche en + environ.
L'offre vient de manga-d'occasion, qu'en pensez-vous ? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment