ahah ca fait plaisir, je me dirige vers cette partie du forum et j'vois berserk en premiere page
j'vais pas m'attarder en superlatif, j'contamine tout le monde partout ou j'vais et tout ce beau monde qui m'entouretombe direct accroc a ce manga.. abusé l'edition francaise desormais, je les relis souvent et j'suis content qu'il y ait des equipes de trads, ca m'a permis de lire le 34 et une partie du 35 ^^
je poste ici car j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou y'aurait moyen d'avoir des screens de plusieurs persos, que ce soit des scans ou par illustrations.. je cherche des images de la bete (non pas guts qui tombe sous l'emprise de l'armure, mais la bete, sorte de chien avec les yeux en eclair ^^)
dans quelques temps, j'passe chez le tatoueur, et apres quelques seances j'aurais une petite fresque sur une partie du torse et du flanc gauche haha