Moi j'étais un peu déçu de ce manga...
Déjà, je me suis lancé dedans sans savoir que le rythme de parution était trèèèèèèès lent... Je m'étais pas du tout renseigné, j'ai lu en toute insouciance jusqu'au tome 20 environ (certains achetés d'autres prêté, je comptais combler les trous plus tard), puis je m'en suis rendu compte, dégouté, j'ai emprunté le max de tomes et lu le reste en scantrad pour les plus recents...
Ce qui ma plut ce sont les phases où guts devient dingue et fonce dans le temps, ce qu'on attends de ce genre de manga quoi.
Ce qui m'a déplu déjà c'est la très mauvaise organisation de l'histoire (un début dans le présent soit beaucoup trop long soit beaucoup trop court pour mettre un flasback après), le flashback beaucoup trop long et lent... retour au présent par un claquement de doigts...
Puis il y a l'incroyable lenteur du récit quand on ne suit pas le héros (genre au passage de la tour, des fois on suit farneze, d'autres fois les prostitués, dans ces moments c'est chiant j'ai envie de dire...).
En plus de tout ça, certains passages sont peu intéressants (je parle dans le présent : le second apotre (le gros) puis la libellule (enfin je me comprends)).
Bref je n'ai pas aimé la plus grande partie du manga à vrai dire, j'ai commencé à apprécier quand la petite sorcière rejoint l'équipe (et pas le coup des trolls, vraiment quand elle rejoint l'équipe, c'est à dire plus ou moins au niveau de "l'armure").
Bref, je ne sais même pas si je vais suivre le manga...