CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:55:42

Je suis un incompris... :-(

-Kamel-
-Kamel-
Niveau 7
23 janvier 2010 à 08:28:40

Je vais peut-être reprendre où je l'ai laissé alors... :)
En tous cas, certains disent que les premiers tomes ( Pas ici ) sont a chier mais je trouve au contraire que qu'ils étaient excellent ! :bave:

surtout

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Au moment au Griffith se fait emprisonner pendant un an et qu'ensuite Guts/Gatsu et le reste des Faucon viennent le libérer ! :bave:
Le monstre mi-homme et mi-taureau ! ( Zorg/Zord ) :bave:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

En clair, les 10 premiers tomes, c'est de la tuerie pur et dur !

_____________________________________________
Bonne journée/soirée !

Marv13
Marv13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:08:36

:spoiler: :spoiler: Sur les derniers chapitres!

Je comprends pas très bien ce qui c'est passé avec le Roi une fois monstre gigantesque. Le Skull Night arrive et essaye de trancher Femto avec son épee 'qui tranche les dimensions'(?)
Ensuite Femto prend le 'filet' qu'a créé le Skull Knight et l'utilise contre le Roi.
Et ensuite il y a Falconia qui apparait?
J'ai pas très bien compris le pourquoi du comment.
Est-ce que Griffith-Femto a fait quelque chose ou a-t-il seulement utilisé le Skull Knight? Et même si c'est grâce au Skull Knight, d'où sort Falconia?

:spoiler: :spoiler:

legewien
legewien
Niveau 30
23 janvier 2010 à 23:22:26

En gros c' est le destin qui voulait que tout se passe de cette manière, de la même manière que le béhélith apparait toujours à la bonne personne au bon moment

Le but de l' existence de dieu est de réaliser les souhaits des hommes.
pour se faire il a manipulé le destin depuis des siècles pour en réunir les conditions.

Falconia c' est le rapprochement du monde réel et spirituel

tous les rêves, légendes,fruits de l'imagination des hommes deviennent réalité.

d'où l'apparition soudaine de dragons, gobelins, fées, morts vivants ect ect

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:05:37

Kamel, quand on dit les premiers tomes, ce sont les trois premiers :oui: . Et ils sont pas à chier, ils sont juste moins bien que le reste :P .

mj555
mj555
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:04:33

bonjour
quand est-ce que sort le 310 ?
je le trouve nulle part à part dans des sites pornos :ouch:

bandy
bandy
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:12:33

Il est disponible en anglais :ok:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:09:51

Hum c'est moi où dans la traduction anglaise le capitaine des pirates représente un français ? (vocabulaire tout ça...)
J'avais jamais fais le rapprochement dans la trad française :(

bandy
bandy
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:20:27

En fait dans la VO il parle avec des mots très déformés, donc c'était pas facile à traduire, d'où un vocabulaire peu courant ^^

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 février 2010 à 17:15:53

Olala, j'ai enfin lu jusqu'au tome 32, et je me suis ensuite empressé de lire les scans. Je peux enfin juger l'œuvre dans son ensemble :D ! C'est extrêmement beau, que ce soit au niveau du dessin, des idées transmises ou des symboles.

:spoiler:

J'avais déjà trouvé le tome 32 énorme, avec cette gigantesque bataille contre les Kushans, mais la suite dépasse tout entendement... c'est absolument épique. La création de Falconia et la fusion des deux plans est splendide, je crois que c'est mon chapitre préféré tout manga confondu. Ca prend intimement aux tripes, ça t'incite à regarder, à admirer, béa, comme le font les millions d'autres personnages fictifs du manga. C'est une légende retranscrite, un véritable mythe qui nous est conté. Et ça, ça véhicule une sorte de grandeur que j'ai retrouvée nulle part ailleurs.

:spoiler:

Je m'emporte sûrement, mais ces derniers chapitres ont réussi à me toucher et à me marquer avec de simples images. Honnêtement, il est rare que je m'évade comme ça lisant ou en regardant une œuvre, quelle qu'elle soit. C'est pour ça que je tenais à clamer tout l'amour que j'ai pour Berserk. J'ai tout à fait conscience que c'est ridicule, mais je m'en balance gentiment l'asperge :D .

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
12 février 2010 à 02:16:46

Ce manga est magnifique ! :bave: L'un des meilleurs que j'ai lu ! :oui: Les dessins sont magnifiques (le dragon sur le château :ouch2: ) et Guts est incroyablement charismatique...

Vous n'auriez pas un manga dans le même genre (dessin, époque, atmosphère) à me conseiller s'il vous plait ?

luffyx
luffyx
Niveau 3
12 février 2010 à 10:44:26

hello, quelqu'un sait ou trouver les scan à part berserkcrew qui est dead?

cordialement

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2010 à 10:48:50

oui tu trouvera les tomes en magasin :ok:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 11:32:16

J'ai un lien pour DDL les tomes de Berserk mais il est licencié en France ou non ? :(

  • Prudence avant tout*
Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2010 à 11:34:07

fais gaffe à toi oui :nonnon:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 11:43:40
  1. Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
  2. Posté le 12 février 2010 à 11:34:07 Avertir un administrateur
  3. fais gaffe à toi oui :nonnon:

:d) Qu'est-ce-que je dois comprendre ? Je n'ai commis aucun acte illicite, je posais seulement une question.

:d) j'ai dis que j'avais un "lien" mais je n'ai jamais dis que j'allais le poster sur le forum...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 février 2010 à 11:48:15

bah ouais c'est ce que je te dis, fais gaffe si tu met le lien c'est tout, vu que Berserk est licencié.

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 11:51:24

Non t'inquiète, j'ai même pas envisagé le fait de le poster sur un topic. Je me doutais un peu que le manga était licencié mais je n'en étais pas complètement sur. :ok:

  • Parce-que niveau gore, je pensais que ca pourrai ne pas arriver en France avec toute cette violence...*
Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
12 février 2010 à 16:07:57

Je pense que luffyx parlait des DERNIERS scans sortis.
Et Berserkcrew n'est pas mort, c'est juste que les chapitres mettent du temps à sortir.

:spoiler:

En raw ils viennent d'arriver sur l'île des elfes...

:spoiler:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
12 février 2010 à 16:17:08

Et je viens de trouver ce lien, si t'es pas rebuté par l'anglais :
http://www.evil-genius.us/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment