"la traduction est pourrave, on dirait du belge"
Plaît-il ?
Cela dit, jamais remarqué de soucis de traduction. Et si tu cherches du malsain, attends les environs du tome 18, avec l'Inquisiteur. L'ensemble de l'arc fait très... Dark Ages, et est malsain au possible.
À part ça, oui, Femto est le Griffith version God hand.