CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:30:43

Ahhh !
Eh bah bonne lecture alors, content d'avoir réussi à te convaincre :-d . Profite de découvrir un tel chef d'œuvre. Juste une chose : les 3 premiers tomes sont les moins bons, donc accroche toi jusqu'au 4eme et après c'est que du bonheur ^^.

Bon je vais me coucher moi, sinon j'en suis encore pour demain à vanter les mérites de Berserk.

Albanie
Albanie
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:20:03

Très riche en... sexe ce tome 9 ! :noel:

Albanie
Albanie
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:51:04

Oh putain, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti autant de plaisir en voyant des monstres se faire massacrer ! :bave:

Y avait que les God of War qui me donnait tant plaisir, mais quand j'ai vu gatsu enfoncé une lance dans la tronche de 1 mètre d'un monstre, c'était tellement jouissif ! :bave:
Tellement bon de le voir niquer tout le monde ! :bave:

les pauvres les autres ! :snif: :snif2:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:14:47
  • renifle* Hum ça sent le chapitre 13 tout ça :nel:
[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:15:06
  • tome :noel: :hap:
Takeshin
Takeshin
Niveau 99
27 avril 2010 à 18:42:25

Bah, le tome 13, c'est juste un de mes (si pas le) meilleurs moments tous mangas confondus.
Au-delà des images franchement gore, il y a toute la torture psychologique de Guts derrière. Le sommet reste quand même LA scène entre Femto, Guts et Cazca, Miura a été d'inspiration divine sur ce coup-là (c'est le cas de le dire). Grand moment de WTF quand j'y suis arrivé.

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:35:05

Putain mais le tome 14, il a que 8 chapitres, et en plus, abusé comment la traduction est pourrave, on dirait du belge ou du québécois j'sais pas, incompréhensible ! :hum:

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
28 avril 2010 à 18:16:32

"la traduction est pourrave, on dirait du belge"

Plaît-il ?
Cela dit, jamais remarqué de soucis de traduction. Et si tu cherches du malsain, attends les environs du tome 18, avec l'Inquisiteur. L'ensemble de l'arc fait très... Dark Ages, et est malsain au possible.
À part ça, oui, Femto est le Griffith version God hand.

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:29:24

Oui, le tome 14 que j'ai lu ( celui que j'ai download oui pirate :/ ) je sais pas si c'était fait exprès, mais les gens parlait comme des paysans, en mâchant des mots genre des phrases comme ça " t'voi t'sert à rien j'te nourris et toi t'me remercie comme ça s'pèce d'ingrate t'vas l'payer ", certaines expressions n'étaient pas compréhensible etc... :(

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:35:29

Euh, bah ouais, c'est ça de lire sur internet.
La plaisir de lire le vrai tome papier est tellement plus grand...

Albanie
Albanie
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:58:49

Mais il fait tellement mal au porte-monnaie :/

Albanie
Albanie
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:27:06

J'entame le tome 18 ! :bave:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:34:49

Oui, mais tu en as pour ton argent ;) .

Tome 18 >> le plus gore de tous les tomes :o))

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:37:31

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris c'était quoi la petite sorte de bête, qui n'a pas d'oeil droit, mais juste le crâne enflé à la place, qui a une bouche qui a l'air d'aspirer quelque chose qui apparait soit devant gatsu, soit devant casca ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 13:11:18

C'est leur enfant (faut-il préciser qu'il est maudit ? :d)

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:44:00

Ah voila, je me doutais que c'était ça, putain pauvre guts ! :snif: :-(

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:04:42

D'ailleurs c'est la seule chose qui effraie Guts alors qu'il massacre des monstres de la taille d'un immeuble en baillant :oui:

Albanie
Albanie
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:10:02

Putain, il était épic le combat contre mozgus, j'ai adoré ce personnage, mozgus était vraiment bien représenté comme fanatique ! :bave:

Par contre, j'ai pas compris, il a utilisé un béhélith pour avoir ce genre de pouvoir ? :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:04:10

Putain tu lis super vite mec :noel: . En même temps jme rappelle de ma première lecture de Berserk (souvenirs souvenirs...) j'ai littéralement dévoré le manga et j'ai pris ma plus grosse claque mangaesque avec ce chez d'oeuvre (avec Hunter x Hunter bien sûr, mais c'ui-là est jouissif d'une autre façon).

Si tu viens de finir l'arc de la Tour d'Albion tu viens de finir mon arc préféré avec l'Âge d'Or (Âge d'Or = FB) ^^. Le pire à venir est quand même le dénouement de l'arc... mais je spoile pas au cas où. Pareil pour le genre de béhélit de Mozgus, tu sauras pourquoi après si t'as pas encore fini l'arc :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:04:43

"ce chez d'oeuvre"

=> ce chef d'œuvre -__-

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment