Je suis content, Guts a moins une tête "rajeunie" comme les précédents chapitres, ça me dérangeait un peu
Chapitre graphiquement excellent
https://mangahub.io/chapter/berserk/chapter-362
Moi qui ait decouvert le manga l'an dernier et qui le suit maintenant comme vous, eh bah devoir attendre chaque mois pour un nouveau chapitre ![]()
comment vous dire …
c'est long ![]()
Le 22 octobre 2020 à 19:40:35 Tuddbjeboost a écrit :
Moi qui ait decouvert le manga l'an dernier et qui le suit maintenant comme vous, eh bah devoir attendre chaque mois pour un nouveau chapitre
comment vous dire …
c'est long
Chaque mois qu'il a dit ![]()
Si seulement on attendait juste un mois entre chaque chapitre ![]()
Le 22 octobre 2020 à 14:58:00 Kammee a écrit :
J'ai un truc à dire sur les images leak, donc n'ouvrez pas mon spoil si vous ne voulez ni en discuter ni savoir de quoi il s'agit.Je trouve le design des anciens god hands plutôt raté, dans le sens ou la génération actuelle a une belle unité graphique qui fait bien comprendre qu'ils viennent tous du même endroit et qu'ils ont tous le même statut. Là on dirait vraiment 5 "boss" bien différent du coup ça fait bizarre. J'ai toujours vu les apotres comme des entités avec des différences entre elles et les God Hand avec une certaine unité graphique qu'on ne retrouve pas ici du coup
Au moins on est que les God Hand peuvent mourir... Mais y'a de grosses zones d'ombres sur la rotation des god hands et leur rituel qui a lieu tous les 216 ans... D'ailleurs est ce qu'il a lieu tous les 216 ans ou simplement quand il manque un god hand
Mais pourquoi on parle sous la balise spoil au juste ? ![]()
Si vous lisez 1098 pages d'un topic, faut être à jour avec le scan...
Ah ça, j'ai jamais remis en cause le système de god hand dont on ne sait de toute façon pas grand chose, juste qu'ils ont toujours été graphiquement proches les uns des autres même avec Femto
comparé à eux.
Et aucune idée pour la balise mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Le 22 octobre 2020 à 19:46:55 Bestinworld a écrit :
J'ai un truc à dire sur les images leak, donc n'ouvrez pas mon spoil si vous ne voulez ni en discuter ni savoir de quoi il s'agit.Je trouve le design des anciens god hands plutôt raté, dans le sens ou la génération actuelle a une belle unité graphique qui fait bien comprendre qu'ils viennent tous du même endroit et qu'ils ont tous le même statut. Là on dirait vraiment 5 "boss" bien différent du coup ça fait bizarre. J'ai toujours vu les apotres comme des entités avec des différences entre elles et les God Hand avec une certaine unité graphique qu'on ne retrouve pas ici du coup
Au moins on est que les God Hand peuvent mourir... Mais y'a de grosses zones d'ombres sur la rotation des god hands et leur rituel qui a lieu tous les 216 ans... D'ailleurs est ce qu'il a lieu tous les 216 ans ou simplement quand il manque un god hand
Mais pourquoi on parle sous la balise spoil au juste ?
quand tu te sera pris 15j pour une balise spoil tu comprendra ![]()
Le 22 octobre 2020 à 19:46:55 Bestinworld a écrit :
Mais pourquoi on parle sous la balise spoil au juste ?
C’est juste pour les derniers chapitres pendant quelques temps après on arrête. Surtout que le chap’ n’est même pas officiellement sorti
Et oui c’est précisément tous les 216 ans = nouveau GH
OMFG c'est insane ce chap bordel et on est maintenant certains que gaiseric a eu le même sort que Guts, ainsi toutes les theories farfelues du style "et si c'était gaiseric qui était devenu un god hand avant void etc.. Ça n'est plus possible maintenant.
Par contre le moment où on voit la bien aimée également sacrifiée (je suppose) de gaiseric, un petit relent d'émotion m'a parcouru, pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec casca, même si elles n'ont peut-être pas subit tout à fait le même sort, elle a finit par mourir mais n'a pas subit de viol on dirait, Miura s'est assagit
Le 22 octobre 2020 à 20:09:27 Blast1994 a écrit :
OMFG c'est insane ce chap bordel et on est maintenant certains que gaiseric a eu le même sort que Guts, ainsi toutes les theories farfelues du style "et si c'était gaiseric qui était devenu un god hand avant void etc.. Ça n'est plus possible maintenant.
Par contre le moment où on voit la bien aimée également sacrifiée (je suppose) de gaiseric, un petit relent d'émotion m'a parcouru, pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec casca, même si elles n'ont peut-être pas subit tout à fait le même sort, elle a finit par mourir mais n'a pas subit de viol on dirait, Miura s'est assagit![]()
Mais la meuf dans le flashback c'est pas celle qui soigne Casca ou alors elle lui ressemble enormement
edit: j'ai rien dis mais elle lui ressemble enormement
Peurt etre une descendante
Ayaaaa ce chap de malade qu’il nous a pondu le bougre ![]()
Mais du coup si je me trompe pas Gaseiric était donc bien Skull Knight ? Parce qu’il me semble que Skull Knight avait autrefois porté l’armure, ou alors je délire.
Wow

Ces god hands ont vraiment un design perturbant, je les trouve réussi
C'est quoi les tentacules et bestioles qu'on voit ? Ca ne m'a pas l'air d'être des apôtres.
WTF la page 4
et donc guts deviendra comme le skull knight quand casca mourra
Le 22 octobre 2020 à 20:14:16 Tuddbjeboost a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:09:27 Blast1994 a écrit :
Par contre le moment où on voit la bien aimée également sacrifiée (je suppose) de gaiseric, un petit relent d'émotion m'a parcouru, pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec casca, même si elles n'ont peut-être pas subit tout à fait le même sort, elle a finit par mourir mais n'a pas subit de viol on dirait, Miura s'est assagit![]()
Mais la meuf dans le flashback c'est pas celle qui soigne Casca ou alors elle lui ressemble enormement
edit: j'ai rien dis mais elle lui ressemble enormement
Peurt etre une descendante
flora? J'y est pensé, s'est fortement possible que se soit elle oui, mais là femme en question à l'air morte dans le flash-back donc je sais pas trop, qui sait, la sorcellerie a un certain niveau peut peut-être te ramener à la vie dans berserk..
Très impressionnant ce chapitre.
Donc quoi, Skull Knight s'est fait 4 God Hand à lui tout seul ? Ou bien ils ont disparu à cause du cycle ? 
Le 22 octobre 2020 à 20:53:09 Ganonlegentil a écrit :
WTF la page 4et donc guts deviendra comme le skull knight quand casca mourra
Casca? mourir ? Qui te dit qu'elle mourra avant lui au juste ?
Le 22 octobre 2020 à 20:55:56 Sileos a écrit :
Très impressionnant ce chapitre.Donc quoi, Skull Knight s'est fait 4 God Hand à lui tout seul ? Ou bien ils ont disparu à cause du cycle ?
Ils sont surement mort à cause de Skull knight, des entités aussi puissantes ne peuvent pas disparaitre
Je trouve la première double-page juste incroyable
Le 22 octobre 2020 à 20:35:55 Caucasus a écrit :
Mais du coup si je me trompe pas Gaseiric était donc bien Skull Knight ? Parce qu’il me semble que Skull Knight avait autrefois porté l’armure, ou alors je délire.
Oui c'est ça mais t'es grave en retard sur ça par contre ![]()
Le 22 octobre 2020 à 20:55:56 Sileos a écrit :
Très impressionnant ce chapitre.Donc quoi, Skull Knight s'est fait 4 God Hand à lui tout seul ? Ou bien ils ont disparu à cause du cycle ?
Il les a niqué ![]()
Le 22 octobre 2020 à 20:52:23 Maghrabi a écrit :
C'est quoi les tentacules et bestioles qu'on voit ? Ca ne m'a pas l'air d'être des apôtres.
Bah les bestioles ce sont les apôtres et les tentacules c'est surement l'équivalent des visages qu'il y avait pour la cérémonie de Griffith