Houuuu... les frissons quand on voit la marque géante du sacrifice en arrière plan
.
Le 22 octobre 2020 à 21:00:25 Ganonlegentil a écrit :
Ils sont surement mort à cause de Skull knight, des entités aussi puissantes ne peuvent pas disparaitre
Pas forcément, il est possible qu'il y ait une sorte de date de péremption/vieillissement et qu'un God Hand n'est en fonction que pendant 216 ans fois 5 avant d'être de s'éteindre et d'être remplacé. Même si oui, ça me paraît plus plausible que Skullknight les ait buté.
Le 22 octobre 2020 à 20:09:27 Blast1994 a écrit :
OMFG c'est insane ce chap bordel <spoil>et on est maintenant certains que gaiseric a eu le même sort que Guts, ainsi toutes les theories farfelues du style "et si c'était gaiseric qui était devenu un god hand avant void etc.. Ça n'est plus possible maintenant.
</spoil>
Non c'est pas encore mort comme théorie, ça que Void a sacrifié Gaiseric et son royaume pour devenir apôtre, c'était plutôt sûr à 90% avant ce chapitre et c'est une quasi certitude maintenant, mais ça empêche pas du tout que Gaiseric ait été god hand avant cette cérémonie (qui l'aurait aussi déchue de son rang de god hand du coup), personne n'a dit qu'un god hand ne peut pas lui aussi être victime d'un sacrifice.
Bon par contre la théorie est devenue beaucoup moins plausible du fait que Gaiseric avait visiblement une femme qui comptait plus que tout pour lui, et que logiquement elle aurait dû être sacrifié lors de sa transformation en god hand si ça lui est arrivé. Après, il est possible qu'il ne l'ai rencontré qu'après sa transformation, ou qu'il ait sacrifié autre chose, après tout Le Comte n'a pas sacrifié son être le plus cher pour se transcender en apôtre, seulement le deuxième et il est resté un père aimant envers sa fille, de même, même en God Hand Gaiseric a pu rester un mari aimant pour sa femme.
En tout cas y'avait longtemps qu'on avait pas eu une dinguerie comme ça.
Ouai mais Riss c’était pas « confirme » alors que là on est sûr à 1000 % désormais
Personne n'a remarqué la marque du sacrifice en arrière plan comme à Albion, la planche où la bien-aimée du Skullknight meurt. L'histoire est amené à se répéter
La meuf c'est pas Flora et encore moins Danaan (la reine des Elfes), c'était surement sa copine ou peut-être sa sœur
Par contre comme l'a dit Flora "le destin n'est pas un cercle mais un spirale", donc les événements se répètent mais différemment. C'est très probable que ne Guts succombe pas à l'armure ou que Casca ne meurt pas
Le 22 octobre 2020 à 21:34:26 Caucasus a écrit :
Ouai mais Riss c’était pas « confirme » alors que là on est sûr à 1000 % désormais
Bah on est pas plus avancé qu'avant là. C'était 99,99% là c'est 99,9999% ![]()
Bah c’est encore plus flagrant qu’avant en tout cas
C'est moi ou la bien aimée de SK ressemble à la reine des elfes ?
Si elles ont bien un lien de parenté, cela pourrait expliquer le lien entre les elfes et SK que ressent Puck la première fois qu'il le voit ?
Par contre, je sens qu'on part sur une histoire de triangle amoureux Void / SK / et la femme avec Void qui la sacrifie quand il découvre qu'elle choisit SK plutôt que lui.
J'espère vraiment pas que c'est ça, mais je ne vois rien d'autre qui justifierait qu'elle aie été acceptée comme sacrifice ![]()
Propre, j'avais pas été hype comme ça depuis le réveil de Casca.
Le 22 octobre 2020 à 22:19:02 MiKwars a écrit :
C'est moi ou la bien aimée de SK ressemble à la reine des elfes ?
Si elles ont bien un lien de parenté, cela pourrait expliquer le lien entre les elfes et SK que ressent Puck la première fois qu'il le voit ?
Non : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1052404655
Par contre, je sens qu'on part sur une histoire de triangle amoureux Void / SK / et la femme avec Void qui la sacrifie quand il découvre qu'elle choisit SK plutôt que lui.
J'espère vraiment pas que c'est ça, mais je ne vois rien d'autre qui justifierait qu'elle aie été acceptée comme sacrifice
M’étonnerait que ça soit aussi simple, y’a pas d’inquiétude à avoir selon moi ![]()
Le 22 octobre 2020 à 21:33:49 vendetta188888 a écrit :
Houuuu... les frissons quand on voit la marque géante du sacrifice en arrière plan.
Ils sont surement mort à cause de Skull knight, des entités aussi puissantes ne peuvent pas disparaitre
Pas forcément, il est possible qu'il y ait une sorte de date de péremption/vieillissement et qu'un God Hand n'est en fonction que pendant 216 ans fois 5 avant d'être de s'éteindre et d'être remplacé. Même si oui, ça me paraît plus plausible que Skullknight les ait buté.
OMFG c'est insane ce chap bordel <spoil>et on est maintenant certains que gaiseric a eu le même sort que Guts, ainsi toutes les theories farfelues du style "et si c'était gaiseric qui était devenu un god hand avant void etc.. Ça n'est plus possible maintenant.</spoil>
Non c'est pas encore mort comme théorie, ça que Void a sacrifié Gaiseric et son royaume pour devenir apôtre, c'était plutôt sûr à 90% avant ce chapitre et c'est une quasi certitude maintenant, mais ça empêche pas du tout que Gaiseric ait été god hand avant cette cérémonie (qui l'aurait aussi déchue de son rang de god hand du coup), personne n'a dit qu'un god hand ne peut pas lui aussi être victime d'un sacrifice.
Bon par contre la théorie est devenue beaucoup moins plausible du fait que Gaiseric avait visiblement une femme qui comptait plus que tout pour lui, et que logiquement elle aurait dû être sacrifié lors de sa transformation en god hand si ça lui est arrivé. Après, il est possible qu'il ne l'ai rencontré qu'après sa transformation, ou qu'il ait sacrifié autre chose, après tout Le Comte n'a pas sacrifié son être le plus cher pour se transcender en apôtre, seulement le deuxième et il est resté un père aimant envers sa fille, de même, même en God Hand Gaiseric a pu rester un mari aimant pour sa femme.En tout cas y'avait longtemps qu'on avait pas eu une dinguerie comme ça.
L'histoire de Gaiseric date d'il y'a seulement 1000 ans... C'est à peine 4.5 cycle.
Le 22 octobre 2020 à 19:57:27 Riss97355 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:46:55 Bestinworld a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 14:58:00 Kammee a écrit :
J'ai un truc à dire sur les images leak, donc n'ouvrez pas mon spoil si vous ne voulez ni en discuter ni savoir de quoi il s'agit.Je trouve le design des anciens god hands plutôt raté, dans le sens ou la génération actuelle a une belle unité graphique qui fait bien comprendre qu'ils viennent tous du même endroit et qu'ils ont tous le même statut. Là on dirait vraiment 5 "boss" bien différent du coup ça fait bizarre. J'ai toujours vu les apotres comme des entités avec des différences entre elles et les God Hand avec une certaine unité graphique qu'on ne retrouve pas ici du coup
Au moins on est que les God Hand peuvent mourir... Mais y'a de grosses zones d'ombres sur la rotation des god hands et leur rituel qui a lieu tous les 216 ans... D'ailleurs est ce qu'il a lieu tous les 216 ans ou simplement quand il manque un god hand
Mais pourquoi on parle sous la balise spoil au juste ?
Si vous lisez 1098 pages d'un topic, faut être à jour avec le scan...
C’est juste pour les derniers chapitres pendant quelques temps après on arrête. Surtout que le chap’ n’est même pas officiellement sorti
Et oui c’est précisément tous les 216 ans = nouveau GH
Ce que tu dis présuppose que les GH se font TOUJOURS tué d'une manière ou d'une autres, et qu'ils ont ne espérance de vie de minimum 216 ans pour les plus malchanceux. Dans l'histoire que l'on connait, Void semble être le chef, le plus vieux, vu sont lien avec Skull Night, donc il aurait vécu 4.5 cycle reconstitutant les 4 GHs que l'on a.. avant Void, il a du y avoir, ils ont du se faire tuer aussi... ou bien le nouveau GH en tue un.
Si c'est le cas, les God Hands ne sont même pas maitre de leur propre destin.. eux aussi sont "manipulé," Ils sont aussi soumis à la causalité et à la fatalité. Mais c'est bizarre parce que lors de la discussion entre Griffith et L'idée du mal/bien/dieu, c'est le message contraire qui en ressort
D'ailleurs en parlant de ce dialogue... entre Griffith et Dieu, il a complètement disparu.
Ce chapitre
Guts qui a vu ce qui l'attend s'il continue sa vengeance de trisotin.
Skull Knight pas aussi déter que prévu. J'pensais qu'il aurait mindfuck Guts pour le conserver comme un pion sur l'échiquier.
Vivement le prochain. ![]()
Énorme chapitre mais j’ai zappé les 3/4 de l’histoire
Donc je vais tout me retaper je pense
Le rythme des chapitres la c’est vraiment chiant
Bordel le chapitre qui va alimenter les discussions et faire naître un paquet de théories. C'est super intéressant, puis les doubles-pages sont juste folles.
HAAAAAAAAAAAAAIIIII YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
https://youtu.be/QomduRDQkPM
3 chapitres qu'on attend les révélations
enfin cela commence !
Génial franchement, j'en ai les larmes aux yeux (ou pas)
Le god hand à la tête de vagin je m'en remet pas

Le 22 octobre 2020 à 23:16:53 Bestinworld a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 21:33:49 vendetta188888 a écrit :
Houuuu... les frissons quand on voit la marque géante du sacrifice en arrière plan.
OMFG c'est insane ce chap bordel <spoil>et on est maintenant certains que gaiseric a eu le même sort que Guts, ainsi toutes les theories farfelues du style "et si c'était gaiseric qui était devenu un god hand avant void etc.. Ça n'est plus possible maintenant.</spoil>
Bon par contre la théorie est devenue beaucoup moins plausible du fait que Gaiseric avait visiblement une femme qui comptait plus que tout pour lui, et que logiquement elle aurait dû être sacrifié lors de sa transformation en god hand si ça lui est arrivé. Après, il est possible qu'il ne l'ai rencontré qu'après sa transformation, ou qu'il ait sacrifié autre chose, après tout Le Comte n'a pas sacrifié son être le plus cher pour se transcender en apôtre, seulement le deuxième et il est resté un père aimant envers sa fille, de même, même en God Hand Gaiseric a pu rester un mari aimant pour sa femme.En tout cas y'avait longtemps qu'on avait pas eu une dinguerie comme ça.
L'histoire de Gaiseric date d'il y'a seulement 1000 ans... C'est à peine 4.5 cycle.
Non mais quand ils disent 1000 ans c'est clairement à la grosse louche à un siècle ou deux de plus ou de moins près, juste pour dire y'a très longtemps, c'est évidemment pas exactement mille ans.
Le 22 octobre 2020 à 19:57:27 Riss97355 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:46:55 Bestinworld a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 14:58:00 Kammee a écrit :
J'ai un truc à dire sur les images leak, donc n'ouvrez pas mon spoil si vous ne voulez ni en discuter ni savoir de quoi il s'agit.Je trouve le design des anciens god hands plutôt raté, dans le sens ou la génération actuelle a une belle unité graphique qui fait bien comprendre qu'ils viennent tous du même endroit et qu'ils ont tous le même statut. Là on dirait vraiment 5 "boss" bien différent du coup ça fait bizarre. J'ai toujours vu les apotres comme des entités avec des différences entre elles et les God Hand avec une certaine unité graphique qu'on ne retrouve pas ici du coup
Au moins on est que les God Hand peuvent mourir... Mais y'a de grosses zones d'ombres sur la rotation des god hands et leur rituel qui a lieu tous les 216 ans... D'ailleurs est ce qu'il a lieu tous les 216 ans ou simplement quand il manque un god hand
Mais pourquoi on parle sous la balise spoil au juste ?
Si vous lisez 1098 pages d'un topic, faut être à jour avec le scan...
C’est juste pour les derniers chapitres pendant quelques temps après on arrête. Surtout que le chap’ n’est même pas officiellement sorti
Et oui c’est précisément tous les 216 ans = nouveau GH
Si c'est le cas, les God Hands ne sont même pas maitre de leur propre destin.. eux aussi sont "manipulé," Ils sont aussi soumis à la causalité et à la fatalité. Mais c'est bizarre parce que lors de la discussion entre Griffith et L'idée du mal/bien/dieu, c'est le message contraire qui en ressort
![]()
Personne n'a dit que Idea of evil a dit la vérité, il peut très bien leur mentir à ce sujet pour les rendre plus docile a exécuté sa causalité. Ceci étant dit, on sait qu'il l'a dit à Griffith, on ne sait pas ce qu'il a dit aux autre et je ne pense pas qu'il leur a dit la même chose. Chacun semble avoir un rôle précis, celui de Griffith étant d'être l'électron libre, Griffith c'est le symbole de la liberté avec ses ailes et l'œuf du roi conquérant, et c'est en définitif la finalité de son rêve, être libre et ne dépendre de personne.
Mais à vrai dire je pense qu'il est aussi soumis à la causalité, si quelqu'un n'est pas soumis à la causalité il n'y a juste pas de causalité, un plan ne tient que si tout fonctionne, un grain de sable et effet papillon tout ça tout le plan est foutu. Griffith est devenu God Hand, est devenue roi de l'humanité et à fait fusionner les deux mondes parce que la causalité l'a permis, il le dit lui même lors de la fusion des deux mondes "la causalité a porté ses fruits" (ou un truc du genre).
Ce sera Guts le grain de sable qui fera foirer tout le plan ![]()
et l'humanité sera libérée 
J'ai pas bien compris cette dernière page
le roi c'est Skully mais l'homme mort traquant la nuit sans fin c'est qui ? Skully aussi ?
Le 23 octobre 2020 à 00:13:49 Mac-nifique a écrit :
le roi c'est Skully mais l'homme mort traquant la nuit sans fin c'est qui ? Skully aussi ?
Oui, il se considère comme étant un autre être que sa précédente identité. C'est plus clair dans la version anglaise où il dit "témoin de la fin d'un roi stupide et de la '''naissance'' (début) d'un homme mort pour toujours errant dans la nuit".
Le 23 octobre 2020 à 00:26:12 vendetta188888 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 00:13:49 Mac-nifique a écrit :
Oui, il se considère comme étant un autre être que sa précédente identité. C'est plus clair dans la version anglaise où il dit "témoin de la fin d'un roi stupide et de la '''naissance'' (début) d'un homme mort pour toujours errant dans la nuit".
merci