Bon bah théorie de +5 ans confirmé
le chevalier squelette est l'ancien roi et l'autre tête de mars attack est un god hand (le moine) et était avec d'autres god hand qui ont été tués.
Le chevalier squelette avait une femme avec la marque, les histoires entre guts et le chevalier sont similaires...
Le 29 octobre 2020 à 18:05:14 Onyhilanth a écrit :
J' ai pas lu le dernier scan, donc je ne sais pas ce qui est raconté dedans.Mais j' ai lu les comms comme quoi ça parlerait d' un flash-back de Skullknight et peut-être Void .
Du coup j' ai envie de sortir une théorie foireuse.
Et si Skullknight et Void était la même personne mais dans deux corps "séparés".
Je m' explique.
Au moment de l' eclipse qui a amener à la création de Void en God Hand, c' est en fait Gaiseric qui c' est vu offrir la possibilité de devenir le nouveau God hand, mais il s' est passé un truc, et Gaiseric s' est "scindé" en deux, son " âme" c' est retrouvée "scellée" dans l' armure du Skullknight ( le comment et le pourquoi resterait à voir) mais son corps lui c' est retrouvé "vidé" de son âme (peut-être là la signification du nom "Void" qui veut dire "Vide"?) à la merci de la causalité, et Void n' est donc plus qu' un corps vivant et agissant sous la seule volonté de la causalité, alors que l' armure du Skullknight actuelle détient l' "âme" de Gaiseric, et donc tout ce qui définit sa "personne" d' autre fois.
Je répète, je n' ai pas lu le dernier scan, donc si ça se trouve, ma théorie est complètement contre-dite par ce scan.
théorie foireuse, void c'est le moine enfermé par skullknight. Ca a déjà été dit
Le 24 octobre 2020 à 21:12:28 EtOnzeDePlus a écrit :
Au vu de sa tenue a meuf de supposée bien aimée de Gaiseric était pas une lambda mais c'est pas la reine des Elfes , c'était peut-être une mage , une prêtresse ou un truc du genre d'où la connexion avec Flora , elle se connaissaient et après le merder le SK a eu l'aide de Flora. Bon là c'est full spéculation , ce chapitre éclairci (en apparence) bien des points mais permets pas trop de s'avancer sur la suite ou théoriser de façon raisonnable je trouve.
je pense exactement comme toi, le roi était amoureux d'une sorcière de feu ou reine magique et elle l'a aidé à avoir son armure. Elle devait connaître Void et a été sacrifiée avec la marque
Sinon Miura compte nous dire un jour pourquoi Guts a des putains d'oreilles d'elfe ? ![]()
Je pensais qu'on allait comprendre quand il arriverait à Elf Helm mais apparemment non ![]()
Vous pensez qu'il manque combien de chapitre avant d'avoir le tome 41 ?
Le 01 novembre 2020 à 11:10:15 Snowx_9 a écrit :
Sinon Miura compte nous dire un jour pourquoi Guts a des putains d'oreilles d'elfe ?
Je pensais qu'on allait comprendre quand il arriverait à Elf Helm mais apparemment non
Y’a un paquet de personnages qui ont des "oreilles d’elfes", c’est un juste un style de dessin rien d’autre
Le 01 novembre 2020 à 13:13:53 Riss97355 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 11:10:15 Snowx_9 a écrit :
Sinon Miura compte nous dire un jour pourquoi Guts a des putains d'oreilles d'elfe ?
Je pensais qu'on allait comprendre quand il arriverait à Elf Helm mais apparemment nonY’a un paquet de personnages qui ont des "oreilles d’elfes", c’est un juste un style de dessin rien d’autre
Ah bon ? j'ai pas fait gaffe.
Mais y'a des planches ou ca fait vraiment elfe.
Sinon La mèche blanche c'est pourquoi j'ai pas tres bien compris.
Syndrome de Marie-Antoinette, le stress lié à l'utilisation de l'armure
Le 02 novembre 2020 à 17:45:30 Riss- a écrit :
Syndrome de Marie-Antoinette, le stress lié à l'utilisation de l'armure
Ah intéressant merci
Ces scans n'empêche, cet arc, enfin des révélations après tant d'années et de suspens, ça fait plaisir, cimer Miura putain ![]()
Le 03 novembre 2020 à 11:19:34 [Yangus] a écrit :
Ces scans n'empêche, cet arc, enfin des révélations après tant d'années et de suspens, ça fait plaisir, cimer Miura putain
mdr je traine en mode random sur les forums et là je vois ce bon vieux Rattle, t'es encore vivant mec?
Le 03 novembre 2020 à 19:42:07 Livius a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 11:19:34 [Yangus] a écrit :
Ces scans n'empêche, cet arc, enfin des révélations après tant d'années et de suspens, ça fait plaisir, cimer Miura putainmdr je traine en mode random sur les forums et là je vois ce bon vieux Rattle, t'es encore vivant mec?
Je t'ai répondu en MP si tu passes par là ![]()
Ça vaut le coup de Lire Berserk ?
Comme se poursuit l’histoire ?
J’ai bien envie de m’y mettre ![]()
Le 04 novembre 2020 à 18:36:52 Xlaele a écrit :
Ça vaut le coup de Lire Berserk ?
Comme se poursuit l’histoire ?J’ai bien envie de m’y mettre
Oui ![]()
Je te detaille ca tout a l'heure
Ok super merci !
Car quand je me lance dans un manga j’ai tendance à acheter tout les tomes directement ^^
Je veux juste savoir où mon argent va potentiellement partir
Merci d’avance ![]()
Le 04 novembre 2020 à 20:17:48 Xlaele a écrit :
Ok super merci !
Car quand je me lance dans un manga j’ai tendance à acheter tout les tomes directement ^^Je veux juste savoir où mon argent va potentiellement partir
Merci d’avance
Je suis pareil ![]()
Pour le coup tu peux foncer, faut juste bien être conscient que t'auras peut etre jamais de fin : pas mal d'intrigues encore en suspens tome 40 et rythme bien daubé
Mais sinon les 40 premiers tome valent largement le coup, les dessins, les personnages et leur relation entre eux (plus gros point fort pour moi), le scénario, le bestiaire et les combats.
Berserk excelle dans tout ça.
Les 2-3 premiers tomes sont stylés mais pas du tout au niveau de ce qui arrive, donc si tu trouve ca cool sans plus dis toi qu'il te faut juste arriver au tome 3.
(Début du, selon moi et beaucoup d'autres, meilleur arc du manga : l'Age d'or)
La suite s'enchaine super bien
Moi qui suis pas trop seinen a la base j'ai vraiment kiffé, c'est un de mes mangas préférés aujourd'hui.
Les seuls défauts pour moi (qui n'en sont pas trop en vrai) c'est l'histoire (principale) qui avance assez lentement, 20 tomes pour arriver à Elf Helm et les fins d'arc (suuuuper intenses) qui sont un peu longuets (peut être parce que j'étais trop hype pour la suite que ca m'a paru long
)
Bref tu peux foncer ![]()
Une date pour le prochain scan ? Je suis re hype a mort depuis 15 ans le jour ou l’eclipse ma aspiré ![]()
Le 06 novembre 2020 à 15:46:15 flo-demoniak a écrit :
Une date pour le prochain scan ? Je suis re hype a mort depuis 15 ans le jour ou l’eclipse ma aspiré
Pas de date, il va falloir attendre vendredi prochain pour savoir si Berserk sera présent dans le Young Animal de fin novembre
On sait à la moitié du mois si un chapitre est annoncé en général
Après personnellement je vois pas de chapitre pour novembre mais sait-on jamais, à la limite un en décembre avec de la chance
Merci Snow pour ton commentaire bien détaillé et argumenté ![]()
Tu m’as convaincu ce sera la prochaine série que je m’achèterai
Je viendrais donner mon avis de temps en temps sur les tomes et l avancée de l histoire![]()
Le 08 novembre 2020 à 17:53:39 Xlaele a écrit :
Merci Snow pour ton commentaire bien détaillé et argumentéTu m’as convaincu ce sera la prochaine série que je m’achèterai
Je viendrais donner mon avis de temps en temps sur les tomes et l avancée de l histoire
Accroche toi bien l'ami, surtout pour le tome 13, pour tout le manga entier d'ailleurs ^^'