CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

[VampireBoy]
[VampireBoy]
Niveau 8
04 novembre 2011 à 04:20:07

Pas mal le dernier chapitre. Décidément, Nishi est vraiment un personnage intéressant. :)

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:45:27

Avec un peu de chance il va même pouvoir ce rendre utile pour la première fois dans le manga. Limite même le chauffeur de l'idole était plus utile.

[VampireBoy]
[VampireBoy]
Niveau 8
06 novembre 2011 à 01:45:47

Bah s'il était autant altruiste cela enlèverait le charme du personnage. Dommage que la publication soit bimensuel, l'attente est vraiment horrible. :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 novembre 2011 à 01:29:12

Attendez, si Nishi devient bisounours, ça serait assez triste :D , lui qui semblait se réjouir de cette suite d'évènements tragiques, et était indifférent au sort des autres... :p

Enfin j'avoue que ça donne un regain d'intérêt pour le personnage.

J'adore ce Manga :-)

Stekelenburg
Stekelenburg
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:18:36

Perso je suis parce que j'aime bien, ça change des autres mangas. Et je trouve vraiment intéressant de se retrouver dans un univers comme ça, où finalement l'espoir est plus ou moins inexistant et que la mort est inéluctable. Seulement il est impossible à l'Homme de se laisser tuer, donc le principe même des émotions, sentiments sur-exposé sont normaux. Après la relation entre Tae et Kurono gave je pense tout le monde, et j'espère vraiment qu'elle va mourir à un moment où un autre, histoire de voir la réaction de celui-ci et ce qu'il est capable de faire dans un tel climat de désolation.
Je pense vraiment qu'il la retrouve pour mieux la perdre, ce n'est pas dans le style de l'auteur les histoires d'amour -j'ai l'impression-, et que ça a vraiment un but précis, montrer le désespoir de la perte et pas seulement une histoire à l'eau de rose qui va bien finir et les deux vont être heureux. En tout cas si c'est ça, aussi beau qu'est le manga, je trouverai ça complètement naze et ma vision du manga serait totalement faussée. :o))

Fassad
Fassad
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:49:37

Haha ! Retour à la case départ !

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:38:41

Putain omg quelle horreur :malade:

C'est reparti pour 50 chapitres de kkeeiiii cchhaaannnnnnn et ttaaeeeeee cchhaaannnnnnn lancés par les deux namoureux qui vont chercher à se retrouver, 50 chapitres de tae en god mode, 50 chapitres de kei qui va faire sa pleureuse au lieu de buter tout le monde...

Pourquoi il n'y a pas de smiley qui vomit sur jv.com ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 novembre 2011 à 18:18:44

A mon avis c'est autre chose qui nous attend :p

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 novembre 2011 à 19:19:25

Déjà j'espère qu'Oku va nous tuer à un moment donner un des deux Kei car je sais pas ce qu'il avait fumer pour nous pondre un élément scénaristique aussi bidon et aussi peu utile scénaristiquement.

L'intégration d'un deuxième Kei est juste un sursaut de fan service afin que Reika s'envoie en l'air avec un Kei :sarcastic:

Par pitié, qu'on nous en tue un rapidement :ange:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:21:08

Le faux Kei, enfin le Kei de Reika, c'est celui qui porte le manteau, celui qui est avec Kato ?

ps: je suis la parution française :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2011 à 17:40:12

Je viens de lire le dernier qui est paru, je trouve que ça devient de plus en plus confus visuellement ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 novembre 2011 à 18:15:59

:d) Le faux Kei, enfin le Kei de Reika, c'est celui qui porte le manteau, celui qui est avec Kato ?

Reika a fait le choix de faire venir une copie de Kei parce que ce dernier ne voulait pas d'une relation amoureuse avec elle, ce dernier étant amoureux de Taé. Le "faux" Kei se trouve donc avec Reika en ce qui concerne cette arc. Bien que les deux ne soient déjà que des copies.

Ce qui le confirme encore plus, c'est le fait que le Kei à la recherche de Taé ne lâche vraiment pas l'affaire. Alors que le Kei qui est avec Reika n'y pense vraiment pas une seconde.

Voilà pour ta réponse :-)))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:49:02

"Bien que les deux ne soient déjà que des copies."

:d) J'avais oublié ça exacte, et merci darkmetal :-)

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:35:53

Reika est vraiment conne de ne pas avoir fait ressuciter des personnages importants comme Sakata, Sakuraoka ou Suzuki (le vieux)

Tout ça pour son propre ego...

Acamprosate
Acamprosate
Niveau 10
09 janvier 2012 à 03:17:24

Reika :bave: comment j'aurai profiter d'elle :D

sinon l'attente est longue pour les sorties japonaise..

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
09 janvier 2012 à 10:50:24

bonjours ou trouver le bonus cover girl? j'ai chercher sur internet impossible de le trouver en vf

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
12 janvier 2012 à 17:12:47

quelqu'un vend sont cover girls?

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
18 janvier 2012 à 20:41:56

"In the authors' notes section for next year's combined 6th/7th issue of Shueisha's Young Jump magazine, Hiroya Oku wrote that he wants to draw the ending for his Gantz manga in 2012. "

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-12-27/gantz-creator-hiroya-oku-wants-to-end-manga-in-2012

Gantz terminé en 2012 ? :rire:

Si c'est le cas, ce sera comme j'ai dit à je ne sais plus quelle page : on aura une fin à la lost avec aucune explication sur tout les mystères, pour la bonne raison que même l'auteur - qui ne fait que dessiner les délires qui lui passe par la tête quand il fume trop de substances illicites - n'en a aucune. Au rythme de parution du manga et vu comment la situation évolue à l'allure d'un escargot malgré des chapitres entiers il n'y a absolument pas moyen que la guerre se finisse, qu'on voit réapparaitre tout les persos zappés, qu'on ai une grande partie conclusion et surtout que toutes les zones d'ombres soient expliquées le tout d'ici la fin de l'année.

Ou alors le gars a déjà dessiné 300+ chapitres d'avance et est en train de bosser sur le chapitre 700 :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2012 à 20:43:34

Je plussoie entièrement :-)
J'arrive pas du tout à voir vers quoi va le scénario, car justement c'est désorientant

MrPac
MrPac
Niveau 8
18 janvier 2012 à 20:52:08

Je le sentais bien ça. :rire:
De toute façon ce manga est bidon. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres