CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
04 juin 2012 à 03:46:57

:d) Ce que je trouve vraiment con dans ce manga c'est pourquoi tout au début ils ont préférés faire un sprint sur les rails contre le métro que plutôt remonter sur le quai.

Dans la version que j'ai lu ils croyaient que le métro allait stopper à la station et donc pouvoir se mettre en sécurité plus loin, sauf que cette rame de métro là était un non stop express qui n'avait jamais prévu de s'arrêter :o))

:spoiler: 364
Malheureusement dans la dernière image on voit bien que c'est la sorte de moto qui a tout bouffé dans sa gueule, à croire que l'auteur se masturbe et éjacule sur ses dessins de Tae tellement il la fait survivre à tout...
Je suis gentil je parle même pas du fait de vouloir épargner des aliens qui ont liquidé les 3/4 de la race humaine ololol, il s'imagine quoi kei, qu'en le voyant se battre contre Nishi les aliens vont faire la paix alors qu'il y a cinq minutes ils donnaient des humains à bouffer à leurs chiens ? Je ne sais pas ce que l'auteur fume mais il est temps que la série se termine, il tient de moins en moins bien sa drogue sans déconner :o))
:spoiler:

tueur70
tueur70
Niveau 44
09 juin 2012 à 23:39:36

:spoiler: 365

Bon bah encore une fois tae qui survie franchement kurono a rien comprit bon au moins il a pas tué nishi. J'ai eu un doute a un moment m'enfin je pense quil va le regretter de ne pas avoir fini le vaisseau car a coté ta toute la bande kaze , kato , kurono (2) qui sont dans la merde .
Je pense que kurono avec un quiproquo kurono(2) va prendre la place de kurono(1)
Apres j'ai lu sur une interview l'auteur faisait systématiquement mourir les groupes ex: (sakata , sakurai)
donc kaze est safe ;d

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:41:19

:spoiler: 365 :spoiler:

Franchement l'auteur a complètement loupé cet arc.
Les aliens sont les envahisseurs, ils ont tués des milliers d'humains, ils en ont bouffés, ils se sont marré quand leurs animaux/monstres les tuaient.
Et Kurono parce que Tae lui dit qu'ils sont comme nous, ils meurent comme nous, etc ... il ne les tue pas.
Honnêtement je veux qu'il crève là (seulement cette version).
Le pire c'est que je pense que Kato va rejoindre son avis si ils se croiseront.

Ah oui j'allais oublier, Tae qui n'est pas morte encore une fois :hum:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 juin 2012 à 01:14:34

Je vous l'avais dit :noel:

Tae = Highlander

Vous verrez, elle sera la derniere debout :hap:

"Le pire c'est que je pense que Kato va rejoindre son avis si ils se croiseront. "

Encore lui ça sera pas étonnant, il voulait déjà laisser l'homme poireau en vie

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
10 juin 2012 à 03:22:11

:spoiler: 365
Mais c'est quoi ce gros délire ? A la fin du chapitre précédant on voyait bien qu'une machine était venue s'interposer (télécommandée par kurono je me suis dis sur le coup) mais en fait non, c'était un coup direct et tae a juste été propulsée à l'abri ? En se prenant dans la tête un rayon qui a foutu en pièces détachées une forme d'un des boss les plus puissants du manga ? :ouch2:
Mais merde quoi, le début du chapitre est excellent même si quelque part on se demande quand Tae va reapparaitre, Nishi qui se fout de la gueule de Kurono comme c'est pas possible, et qui arrive même à le manipuler une fois qu'il a perdu, et d'un coup hop tout est gaché parce que l'autre garce immortelle a encore survécu :nonnon:
Tant d'années à écrire un manga pour finalement totalement le gâcher à la fin en faisant n'importe quoi, je crois que la compétition va être rude pour battre Oku dans la catégorie "j'ai foiré l'oeuvre de ma vie comme un gros couillon parce que je fantasme comme un gros pedobear sur une gosse à l'aspect prépubère que je ne peut pas me résoudre à tuer".
Ou alors je sais pas, il nous trolle et cherche à la faire hair pour qu'on soit tous hyper heureux quand elle va enfin finir par crever dans d'atroces souffrances :diable:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 juin 2012 à 07:58:09

Ben j'éspère pas qu'elle crêve, on s'est tapé des dizaines de chapitres pour la retrouver, elle a été dans des situations avec des chances de survie proches de 0, si c'est pour la faire crever comme une merde laisses tomber quoi déjà que je digère à peine la mort de Reika. Ca doit surment être un kiff de l'auteur de jouer avec Tae :nonnon: .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:25:19

Les post me précédant ont parfaitement résumé mon état d'esprit a la suite de la lecture de ce chapitre. :hap:

NitolaKesla
NitolaKesla
Niveau 5
11 juin 2012 à 02:09:31

Alors comme ça, ils envahissent la terre, ravagent des pays entiers, tuent et torturent des millions d'humains, mais ils mangent et chient comme ces derniers donc il faut les laisser vivre :hap:
Tout le monde a bien vu que Oku voulait montrer qu'ils commettaient les mêmes atrocités que les humains, et que ces derniers ne valaient globalement pas mieux(quoique pour une espèce aussi avancée, ils sont bien cruels...) mais même, c'est un choix pour la survie de l'humanité qu'il faut faire là.
Quelle connerie cet arc, Oku aurait dû se contenter d'une dernière mission épique qui aurait mené à des explications sur l'origine des aliens, etc et basta. :hap:

Ce boloss de kei :rire:

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
13 juin 2012 à 15:47:33

Aujourd hui sort le tome 33

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:21:22

Je me suis arrêté au tome 28 pour le moment, mais je me posais une question sur la suite.

Sans me spoiler, est-ce que les vampires ont refait surface au point ou en est la parution des chapitres japonais ?

Parce que cette intrigue était en passe de devenir l'une des choses majeures de Gantz, avec de véritables rivaux pour les Gantzeurs, et puis finalement, pouf, ils sont passés aux oubliettes.
Aucune explication sur leurs origines, sur leurs pouvoirs, etc. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 15:31:55

C'est le côté magique de Gantz, l'auteur introduit de nouveaux éléments puis les fait disparaître à jamais ^^'.

An clair, non, il n'y a plus d'info sur ces personnages ^^'.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:15:25

Ah, d'accord... :(

Bon... :-(

Si au moins ils n'avaient pas été introduits comme des trucs qui semblent vraiment importants, leur disparition n'aurait pas été très gênante, mais là c'était quand même super mis en avant quoi...
Dommage.

J'ai cru comprendre que Gantz était supposé se terminer cette année. C'est toujours d'actualité ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:16:34

j'ai vu un doujin de reika :bave: , pffuuuu , magnifique ça faisait longtemps, gg aux auteurs :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:10:33

:spoiler: Catastrophe :spoiler:

En principes, Kill Bill et le Saouraï gigolo ont participé à l'attaque contre les extraterrestres au début de la catastrophe :(

Mais sinon ils sont passés à la trappe, et c'est fort dommage :-(

couker
couker
Niveau 7
18 juin 2012 à 22:25:15

sauriez vous discrêtement me dire ou trouver les chapitres à partir du numéro 308 ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:13:48

couker :d) Scan manga peut etre :(

On a atteint un niveau de niaiserie tellement élevé avec le dernier chap avec kei et tae c'était presque a en vomir...

Et je rêve ou un moment il sont dans l'espace ?
Même s'il sont dans la stratosphère il devrait pas pouvoir respirer normalement et même si par miracle il y arrivais il devrai bruler en traversant l'atmosphère non :doute:

Bref le chap ma bien pris la tête, et j'aurai aimé une mort plus dingue pour nishi :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:33:35

:spoiler: 366

Et les aliens partent juste comme ça ? Et le groupe de Kato qui est toujours à l'intérieur ? Le combat avec le "prince" ?

2 semaines pour ça :pacg:

Pour Nishi je pense pas qu'il soit encore mort :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:44:01

Tu sais il reste l'autre Kurono, donc on l'aura peut être notre combat contre le héros Alien :ange:

SouillonDuBois
SouillonDuBois
Niveau 9
24 juin 2012 à 06:57:36

C'est officiel : Tae et Kurono peuvent respirer dans l'espace et ne sont pas affectes par le vide spatial. Trop fortssss. :cute:

Qu'on en finisse.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:11:09

dite je suis un peu perdu, mais au chap 365.

Selon cette image http://www.mangareader.net/gantz/365/19
Kurono a pourtant bien attaqué le main core du vaisseau, donc au final il est en train de se détruire non ? C'est vrai qu'à la fin on le voit s'en aller de la Terre.... tout en tombant en morceau.
Donc normalement ce vaisseau n'a plus de force de propulsion et va errer dans l'espace ou bien se crasher forcément contre la masse qui l'attirera le plus...
Pour le reste du groupe, je pense que Gantz les ramènera

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment