CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
26 février 2012 à 17:45:32

Personellement, j'aurais préféré des missions de plus en plus difficiles(la mission avec les démons oni, à osaka, c'est juste énorme) puis une "rebellion" peut être, avec les gantzeurs qui s'organisent pour essayer de découvrir le secret du la chambre, etc, pour mettre fin définitivement au jeu, pourquoi pas. Sans forcément réussir, mais j'aurai spréféré cette orientation.

Mais là, je trouve ça juste naze, depuis le début de "katastrophe" et en effet je ne vois pas du tout ou l'auteur veut en venir. C'est quand même toute une civilisation qui est l'adversaire là, et qui a écrasé les états-unis. Une dizaine de gantzeurs va se les faire? Sur combien de chapitres?
Non, franchement, dommage.
Sans parler de tae... :hap:

Sekihotai
Sekihotai
Niveau 9
26 février 2012 à 23:56:48

Je ne sais pas si ça a été dit,flemme de lire les 52 pages

Il y a deux films de Gantz.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 02:50:31

quand on pense que la mission en italie était une grosse boucherie.... :noel:

pareil daniel, des missions de plus en plus hardu et tordu, avec une derniere mission qui reunirait tout les gantzeurs ça m'aurait déjà plus plu, que ça, j'ai vu la guerre des mondes 3 fois j'avais paass besoin d'une adaptation manga :noel: ou une invasion a la d gray man :noel:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
28 février 2012 à 22:28:32

:d) C'est quand même toute une civilisation qui est l'adversaire là, et qui a écrasé les états-unis. Une dizaine de gantzeurs va se les faire? Sur combien de chapitres?

Ca fait un moment que c'est obvious comment ils vont se les faire.

:spoiler:
Oku a trop regardé independance day et autres world invasion los angeles, où les américains trouvent la manip miracle pour buter tout les aliens du coin en un coup en détruisant un seul truc technologique, et la communique aux autres pays pour bien montrer qu'ils sont trop les sauveurs du monde et que les autres pays sont trop des nuls incapables de trouver cette soluce miracle. En détruisant le pilier la sorte de système de compression de l'espace qui fait tenir tout un continent dans un vaisseau mère va tout faire pêter et boum fini.

Sinon Reika n'aura vraiment été qu'une paire de seins jusqu'à la fin, même après sa mort ololol, c'était limite de la nécrophilie là.

Et finalement si toutes les grosses bastons finales sont omises (comme celle de reika) et si les persos principaux meurent off screen (comme reika encore), il y aura finalement pas de mal à finir la série avant fin 2012. Et ce d'autant plus que sans les gros boobs de reika gantz n'est plus vraiment gantz quoi, s'il s'est débarassé de ça finalement l'auteur ne plaisantais peut être pas en disant vouloir en finir avec la série cette année :o))

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 février 2012 à 03:08:30

Clair que c'etait assez étrange le coup du massage cardiaque, m'enfin je suis pas d'accord sur le fait qu'elle n'a été qu'une paire de boobs, elle a tué pas mal d'alien, s'est bien battu, c'est pas le genre a pleurer et se faire proteger sans arret. :noel:
Et puis Bon la fin de gantz arrive gros comme une maison, mais il reste toujours l'intrigue avec l'autre sebastian je crois le traducteur qui sait enormement de chose, je me demande comment il va nous pondre ça :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
29 février 2012 à 09:55:01

Pour Sebastian, ça m'étonnerait pas que l'auteur l'ai oublié. :o))
Déjà que les vampires, on a l'impression que c'est une histoire qui est aussi passée à la trappe (surtout si la série se finie cette année comme vous dites), alors que ça semblait être un élément important quand ils ont été présentés. La fin, ça sent le bricolage à l'arrache.

tueur70
tueur70
Niveau 44
08 mars 2012 à 18:15:48

chapitre 359

Sakurai va mourir je le sens !!

Le repop du Senpai prévoit rien de bon !

Je suis super heureux de Nishi qui a décidé de se transférer !

Contrôle à distance je suis tellement pressé de voir ça !

Et en même temps je me sens soulagé qu'il soit pas en première ligne directement aha !!

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:43:57

359 :

Ah bah enfin un chapitre intéressant, ça faisait longtemps tiens, le fait qu'on nous y saoule pas avec une amourette à deux balles y est sûrement pour beaucoup.
Pour sakurai oui ça pue la fin, reste à savoir ce qu'il va accomplir avant de crever, de toute façon depuis le temps qu'il abuse de ses pouvoirs en sachant que c'est mortel ça fait un bail qu'on se doute bien qu'il est condamné.
Nishi franchement je le vois bien commencer la bataille tout surexcité en se prenant pour un héro et un trop grand warrior... et se faire tuer comme une merde avant d'avoir accompli quoi que ce soit. Ce serait bien dans le ton parfois mordant de la série :o))

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
11 mars 2012 à 10:38:57

:spoiler: 359
Comme toi je sens que ça va arriver pour Sakurai et pour Nishi. :noel:

Mais je ne pige pas ce que fait Sakata ici, une illusion entrainé par son abus de ses pouvoirs, un alien qui se fait passer pour son maitre, ou est ce qu'il a été vraiment ramené a la vie par un gantzeur ou par une faille de la machine (d'ailleurs ça pourrait en ramener d'autres ce qui voudrait que plusieurs gantzer mort seeraient de retour) :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:00:54

Izumi de retour :bave:
(ça me plairait pour ses aptitudes en combat, pas pour le personnage lui-même qui est une enflure de psychopathe :hap: )

johnwaynegacyjr
johnwaynegacyjr
Niveau 7
11 mars 2012 à 18:32:32

Je ne pense pas que Sakurai risque de mourir dans le prochain chapitre.. en plus il est l'unique personnage avec Sakata qui ont des pouvoirs. il n'a aucun mal a se débarrasser de ces adversaires ( les géants, la population des extraterrestres, les énormes machines " voir le chapitre 359 "... ) il est devenu encore plus fort que Sakata. je ne pense pas qu'il va mourir dans les prochain chapitre. Concernant Nishi, je me demande bien comment il va se débrouiller celui la... et Takeshi est seul dans l'appartement.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
11 mars 2012 à 21:12:08

:spoiler: 359
:d) Mais je ne pige pas ce que fait Sakata ici, une illusion entrainé par son abus de ses pouvoirs,

Je penche effectivement pour la possibilité qu'il est devenu à moitié fou, vu que dans le chapitre 329 il entendait déjà la voix de quelqu'un d'autre, et que cette voix donnait l'impression d'être celle de sakata. Et même quand on voit la façon dont il glisse à travers sa tenue de combat si ça se trouve il est encore dedans, et le sakurai qu'on voit en dehors est un délire qu'il est en train d'imaginer. Il cherche peut être inconsciemment à se ramener lui même à la raison en utilisant une image de sakata pour celà. En tout cas je ne serais pas aussi catégorique sur ses chances de ne pas crever rapidement, sakata avait bien dit que trop utiliser ses pouvoirs devenait mortel à la longue, ça fait un moment que sakurai a dépassé les bornes et qu'il saigne tout le temps du pif, et son délire est peut être même provoqué par l'approche de la mort comme certains croient qu'on voit défiler sa vie devant ses yeux avant de mourir.

Takeshi je pense pas qu'il va lui arriver quelque chose, en supposant que les aliens connaissent son existence ils doivent bien se rendre compte qu'il est un gamin innofensif et qu'il y a d'autres priorités, genre les 2 keis et l'attaque du pilier en cours.

johnwaynegacyjr
johnwaynegacyjr
Niveau 7
24 mars 2012 à 10:57:01

:spoiler: 360

j'avais bien raison ! Sakurai est encore vie ! Il me surprends de plus en plus. par contre la suite ça s'annonce mal pour lui. quand même, il a carrément retiré la bombe implanter a l'intérieur du cerveau, chapeau. Il y a juste le " vrai " Kurono qui a toujours la bombe.

johnwaynegacyjr
johnwaynegacyjr
Niveau 7
24 mars 2012 à 11:08:39

aussi, il a le pouvoir de se téléporter !

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
24 mars 2012 à 21:33:43

Nah mais Sakurai n'allait pas mourir dans ce chapitre, mais qu'il mourra pendant cette bataille je pense, soit par un ennemi soit par l'abus de son pouvoir. Par contre je trouve ça incroyable qu'il ait reussi a se liberer de la bombe de Gantz, avec la Raw j'avais pas compris ce qu'il faisait, et qu'il puisse se teleporter, j'espere avoir tord et qu'il ne mourra pas . :noel:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
27 mars 2012 à 12:45:50

J'avais raison aussi, il devient à moitié barge et a des hallucinations :o))
Je continue à croire qu'il va finir par crever, après tout il a plus rien dans la vie, la meilleure chose qui puisse lui arriver c'est mourir en emportant avec lui un boss ou la tour.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 mars 2012 à 14:03:58

On a pas la meme conception de ce qui est la meilleure chose pour une personne :noel:

SouillonDuBois
SouillonDuBois
Niveau 9
15 avril 2012 à 14:54:01

Putain le coup des bulles de lumière qu'il ne faut pas toucher au risque d'avoir des effets forts désagréables, j'ai trouve ca assez ignoble.
Suis-je le seul ? :pf:

YellowRain
YellowRain
Niveau 5
17 avril 2012 à 04:17:42

Il est sortit le 381 ?
Je croyais qu'il y avait un problème de RAW.

YellowRain
YellowRain
Niveau 5
17 avril 2012 à 04:18:05

361 pardon

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation