CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:53:49

:spoiler:

Leur Gantz est mort je te rappelle :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 juin 2012 à 16:01:07

Ah ok, Gantz réinvente les lois de l'espace :noel: Sinon vivement un retour sur l'autre Kurono, la Kei-chan elle commence à ma les briser :hum:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:52:44

:spoiler: 366

Oh la vache, entre les gars qui survivent au vide de l'espace sans protection, les aliens qui décollent dans l'espace sans fermer hérmétiquement le vaisseau, nishi qui se met à chialer alors que jusqu'ici une fois dans la difficulté il s'était toujours battu/rendu invisible pour s'échapper ce qui rend sa réaction totalement incohérente avec le personnage et qui rend une fois de plus comme pour sakurai tout les anciens chapitres sur ce perso useless vu qu'il ne change rien au cours de la guerre, la qualification encore une fois de "guerre" qui a trop plombé les aliens pour ce qui n'est qu'une dizaine de robots qui sont allés vers une tour avant de se faire zigouiller que je ne vois pas comment ça a pu arrêter la "guerre", tae et kei qui chialent comme des meufs devant le film titanic, entre tout ça donc j'ai du mal à trouver des mots pour exprimer comment ce chapitre est totalement à chier.

Par pitié, arrêtons le massacre, on a compris que l'auteur en avait marre de sa série et a décidé de la bacler n'importe comment. Faites que le prochain chapitre soit le denier, les deux chialeurs arrivent sur la terre, ils sont sauvés, the end. On aura comme prévu aucune réponse sur gantz et les mystères du manga puisque l'auteur lui même n'en a pas, et la partie de l'équipe restant dans le vaisseau on s'en fout de la zapper et de ne pas savoir ce qu'elle devient, ce ne sera pas la première fois que ça arrivera après tout (coucou les vampires).

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:16:57

:d) dite je suis un peu perdu, mais au chap 365 blablabla

Euh moi j'avais pris ça comme quoi Nishi s'était dit que Kei allait continuer d'attaquer la tour jusqu'à la détruire, qu'il pouvait donc se barrer, que Kei suivrait pour lui demander comment resusciter Tae une fois le boulot fini. Que Kei ai déclenché la destruction du vaisseau c'est totalement incohérent avec le fait que les deux chialent en se disant que la guerre est terminée et que tout les gentils aliens vont survivre :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:48:16

Au fait sur cette image on voit bien que Kurono a bien sa super combinaison http://i997.mangareader.net/gantz/365/gantz-3362681.jpg

Mais dans le chapitre suivant elle a complètement disparu :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:15:27

mugiwara76000> J'ai fait une longue pause, mais il me semble que les autres Gantz sont toujours vivant non ? A moins qu'il y a eu hack pour tous les Gantz et qu'ils sont tous mort :noel:

Julkorn> Bah la tour est clairement endommagée pour moi, en plus il y a une explosion qui se produit en plus dans le chap 366 et c'est surtout ça qui fait désespérer Nishi. Puis voila quoi, Kurono il s'en tape des aliens, l'important pour lui et l'auteur c'est Tae :hap: A la fin il se barre vite de là car il connait les conséquences de son acte, tant pis pour les aliens, il est juste heureux d'être avec Tae et c'est tout ce qui importe :rire:

Franchement je pense pas que Nishi va crever, de même que les autres restants... je suis suis sûr qu'on vca voir au prochain chapitre un truc du genre " 6 mois plus tard" et sans explications ils seront tous sur terre :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:46:03

D'ailleurs je suis le seul à trouver que les persos ont vraiment une sale tronche dans cette arc ? http://www.mangareader.net/gantz/366/20

Le design à l'époque d'Osaka était beaucoup mieux :doute:

C'est vraiment allé trop vite pour la fin, on reverra même pas les vampires au final ?

Ah je sais ça va fait comme pour le Yu-Gi-Oh (le manga hein) : on voit Kaiba à la fin du tome 31 ou il dis "on se reverra" puis on le revois au final sur une case du dernier chapitre ( tome38 ) , on a aucune explication sur ce qu'il fichait là d'ailleurs...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:47:16
  • ça va faire comme pour Yu-gi-oh*
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 juin 2012 à 15:52:04

Kurono tu étais qu'un simple étudiant au début du manga, après moult péripéties, tu es devenu un warrior, tu as perdu ta virginité, tu as tué des tas d'aliens, et tu as reglé leur compte a une bonne partie des vampires. Et même au début de cet arc tu avais la classe quand tu as tenté de sauver Tae sur Terre. Aujourd'hui tu es devenu chiant et tu respires dans l'espace. Tu as bien grandi (Nishi toi t'as mal fini par contre ) :hap:

Le bon côté des choses, c'est qu'on peut espérer , ne pas revoir kurono et tae pendant un moment. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 juin 2012 à 15:53:27

TheGura :d) Sur cette image je trouve que Kei ressemble à un alien :noel:

M'enfin tout était mieux dans osaka :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:15:37

"mugiwara76000> J'ai fait une longue pause, mais il me semble que les autres Gantz sont toujours vivant non ? A moins qu'il y a eu hack pour tous les Gantz et qu'ils sont tous mort"

:d) Les élites japonaises qui contrôlaient les Gantz, ont été hacké puis attaqué.

Ils restent ceux des étrangers, mais ils ne savent pas où sont Kato et compagnie.

SouillonDuBois
SouillonDuBois
Niveau 9
25 juin 2012 à 18:04:41

" Aujourd'hui tu es devenu chiant et tu respires dans l'espace. Tu as bien grandi (Nishi toi t'as mal fini par contre ) "
:rire: :rire :rire:

Sinon quelqu'un a des infos fiables sur la fin de Gantz ? C'est sur que c'est le dernier arc ?

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:12:46

Vu le massacre, j'espère bien que c'est le dernier arc.

Les aliens maîtrisant la technologie du voyage spatial, écrasant les états-unis les doigts dans le nez et qui se font battre par des ados en cuir moulant :rire:
Kei et Tae pas du tout affectés par le vide spatial, et qui rentre l'atmosphère tranquille, l'air de rien(je sais que c'est de la fiction mais quand même, si c'était meruem qui faisait ça j'aurais rien à redire :hap: )

+ J'ai rien compris à 80% des derniers chapitre avec tout le bordel niveau dessin. :rire: ça a toujours été très travaillé graphiquement mais avant on comprenait ce qu'il se passait. :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:56:41

Gantz, c'est vraiment un manga que je n'oublierai pas de sitôt.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:21:36

J'espère l'oublié vite moi...Sauf Reika :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:25:11

J'ai emprunté les 4 premiers à la bibliothèque municipale, malgré ma réticence pour beaucoup de manga, on m'avait vanté le scénario original...etc. J'ai trouvé ça vraiment pourri au final, perso stéréotypés (le très méchant, le très gentil, le très individualiste...), le seul perso féminin est inutile (et ces couvertures, putain, si ça c'est pas du fan service), le chien je glisse dessus :hum: , les incohérences entre les phases de "missions" et de vies quotidiennes...ça s'améliore peut-être après mais j'ai été tellement refroidi par le début que je poursuivrai pas.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:07:48

Les de culs qui ne servent à rien s'atténue vers le tome 7 ou 8.
Le perso évolue mentalement, enfin je trouve le résultat médiocre.

En fait, jusqu'au tome 28 il me semble (jusqu'à la fin de la mission Osaka), ça va. Mais après c'est la catastrophe sur tous les points :malade:

Lis au moins jusqu'à la troisième mission, je crois que c'est jusqu'au tome 9, et si tu n'accroches toujours pas, bah laisses tomber :ok:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:55:47

Je peux comprendre que kei survive dans l‘espace avec sa combinaison, mais Tae à moitier nue quoi :rire:

Cet ultime arc était bien parti pourtant :-(

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:37:18

Non mais s'il avait l'armure complète(g-suit) on pourrait comprendre qu'il survive, mais il a la tête à l'air :hap:
Changement de pression + pas d'air + radiations mais non, mr et madame sont peinards :hap:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:08:37

Salut , donc voila , j'ai regarder tout l'animé de Gantz.
Mais il parait que la série en anime décrocher du manga aprés la mission des bouddhas. Alors je me suis dit de commencer a lire le manga. Mais quelque chose me carcasse. J'ai que 14 ans , et j'ai peur d'etre "choquer" par ce manga. Certe j'ai vu tout l'anime , mais on ne sait jamais.. J'aimerais votre avis..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment