CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:27:52

Hier soir jusque tard dans la nuit j'ai lu pour la première fois toute la partie de l'annonce de la guerre nucléaire jusqu'au chapitre 368. Autant vous dire que j'en ai mangé du Gantz hier :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:30:07

Et c'est moins Katastrophique ? :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:02:31

Mon dieu le niveau de fan service sur ce chapitre :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2012 à 01:06:42

:spoiler:

Etant un grand fan de Gantz enfin jusqu'

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2012 à 01:08:26

Foutu clavier, je répète :

Étant un grand fan de Gantz enfin jusqu'au dernier du moins, je trouvais que ce chapitre commençait par être le mielleur depuis un bail mais malheureusement l'auteur trouve toujours le moyen de tr

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:11:33

clavier : 1
darkmetal35 : 0

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2012 à 01:22:44

...de transformer en daubasse tout ce qu'il touche.

Pourtant je trouve que le chapitre était plutôt bien partie surtout après s'être bouffer de Taé jusqu'à plus soif. Enfin si seulement l'auteur pouvait éviter d'intégrer des éléments complètements ridicules et sans intérêts.

J'entends par cela le fait que l'autre Mary Sue se jette dans les bras de Kazé alors qu'ils ne se sont même pas échangés une phrase depuis le début de l'arc. Il faut reconnaître que c'est d'une débilité incommensurable. En gros, c'est à l'image du travail de personnage dont fait preuve l'auteur.

Sans oublier le fait que l'auteur semble se rendre lui même compte que son manga vaut plus un clou et il en est réduit à nous refaire du Osaka Bis version ultra médiocre. Je dirais même pas que c'est du fan service mais juste du pompage d'arc précédent pour cacher la médiocrité du manga seulement ça fait plutôt l'effet inverse.

C'est sans conteste le manga actuelle qui est devenue le plus mauvais. Il y'a pas un seul point à sauver, pas un seul chapitre valable depuis au moins une quarantaine voir plus.

Il aurait mieux fait de nous développer les vampires ou d'éviter de nous tuer le frère de Kei de manière burlesque au lieu de nous servir cette arc pompé sur Independance Day. Je parle même pas des créatures qui ne ressemblent plus à rien, la plupart ressemblent à des amas géants de dégueulis tellement leurs aspects est foireux et bâclés.

Et puis les personnages nouvellement intégrés sont limité là pour tenir la chandelle. L'auteur aurait au moins pu en dessiner des charismatiques.

Bref, un manga devenue ultra médiocre, il est grand temps que ça se termine car on touche le fond en ce moment.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2012 à 01:25:19

TheGuraGuraMan j'avoue que mon clavier arrache la victoire :-)

Mon Pc est tellement lent que je tape plus vite que ce qu'il affiche, la misère :hap:

Digiital
Digiital
Niveau 7
26 juillet 2012 à 02:21:42

Oula j'suis à moitié d'accord avec toi darkmetal, pour Taé et pour les monstres !

Taé la meuf méga chiante, en dirait un shonen quoi :hap:
Dans Gantz, c'est la mort qui frappe à n'importe quel moment, elle vient, elle prends, elle parts...
Après pour les monstres, c'est partit en couille, quand *Attention Spoil*
les humains tout nue sont en train de se battre contre des trucs ? Et y'a une sorte de caméra qui filme la scène et qui est projeté en pleine rue, devant les aliens en train de rigoler.

Après on peut pas juger gantz qui est un super mangas, tant qu'il n'est pas fini...

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:42:12

Que sont devenu les vampires ? Ainsi que Sebastian ?
J’espère qu'il y aura un retournement parce que là , je supporte plus ce chapitre. :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 juillet 2012 à 14:08:42

:d) Dans Gantz, c'est la mort qui frappe à n'importe quel moment, elle vient, elle prends, elle parts...

Exacte mais je dirais surtout que les arcs étaient excellents par le passé car les personnages principaux étaient charismatiques et que l'équipe de manière globale était assez complémentaire.

Ce qui donnait lieu à des arcs assez dantesques et ce même quand ces derniers n'étaient pas spécialement originaux.

Là l'équipe actuelle n'est pas développé plus que ça et les nouveaux membres manquent considérablement de charisme. La seule que j'appréciais était Mary avec son côté "masculin" mais elle est vite descendue dans mon estime dans le dernier chapitre.

En gros, le seule personnage féminin que j'aurais apprécié était Sakuraoka. Bien que j'aimais beaucoup Anzu pour sa personnalité mais bon c'était avant que l'auteur ne la fasse devenir la simple amoureuse de Kato. Il a complètement supprimer sa personnalité.

Pour ce qui est des monstres, on a l'impression que l'auteur se foule pas des masses sur le bestiaire. Quand on regarde mes deux missions préférés que sont la mission Bouddha ou Osaka et même Ogre, on voit tout de suite la différence en ce qui concerne les ennemis.

Pour finir, je dirais qu'on voit plus les vampires pour une raison récurrente de la part de l'auteur qui est qu'il a encore prit un ecstasy et a oublié leur existence :hap:

infinytidreams
infinytidreams
Niveau 4
30 juillet 2012 à 23:14:15

Avec tout ce que vous dites en mal sur Gantz j'hésite a continuer la série maintenant :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:21:11

Dans un sens la série, n'est pas encore terminée, peut être que la suite va s'améliorer.
Mais pour le moment ce qui suit Osaka est mauvais.

infinytidreams
infinytidreams
Niveau 4
30 juillet 2012 à 23:44:28

Le problème c'est que je les achète je les lis pas en scan donc 9,20e pour un tome a chaque fois, faut que sa soit rentable :noel:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
31 juillet 2012 à 00:31:59

Fais comme moi, lis en scan d'abord et achète ensuite si ça te plait sur une longue durée, avec cette méthode on ne peut plus te vendre de la merde :ok: (ça doit pas arranger bien des auteurs de films/musiques/mangas cette façon de faire :o)) )

Gantz pré-catastrophe à part les combats j'ai toujours trouvé ça moyen, la faute au fait que j'ai senti assez tôt que l'auteur lui même n'avait aucune explication pour tout ce qui arrive de bizarre dans son manga, il aurait vraiment fallu que j'ai du fric à gaspiller pour acheter la série. Mais depuis l'arc catastrophe c'est clairement mauvais, même avec du fric à gaspiller je ne le prendrais pas.

Pourquoi je continue à lire alors ? L'habitude sûrement, depuis le temps que je connais la série il me faut voir la fin pour en finir avec elle, même si ça devient de plus en plus mauvais.

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
10 août 2012 à 17:44:41

Intéressant ce chapitre. Ça annonce peut-être la fin, enfin j'espère :o))

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
10 août 2012 à 17:48:56

Assez bidon comme révélations :(

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
10 août 2012 à 18:11:02

Je sais pas ce que prends l'auteur mais je veux bien qu'il m'en donne !

Je saurais même pas dire si ce chapitre est génial ou à chier tellement c'est ... gantz. Enfin ça veut dire que le manga touche à sa fin, dans moins d'un an c'est bouclé je pense.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 août 2012 à 19:21:37

J'ai du mal avec l'anglais...
Quelqu'un pour me faire un bref résumé du chap avant sa sortie vf :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 août 2012 à 19:22:49

Wah c'est super zarb tout en expliquant pas grand chose au final...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment