...de transformer en daubasse tout ce qu'il touche.
Pourtant je trouve que le chapitre était plutôt bien partie surtout après s'être bouffer de Taé jusqu'à plus soif. Enfin si seulement l'auteur pouvait éviter d'intégrer des éléments complètements ridicules et sans intérêts.
J'entends par cela le fait que l'autre Mary Sue se jette dans les bras de Kazé alors qu'ils ne se sont même pas échangés une phrase depuis le début de l'arc. Il faut reconnaître que c'est d'une débilité incommensurable. En gros, c'est à l'image du travail de personnage dont fait preuve l'auteur.
Sans oublier le fait que l'auteur semble se rendre lui même compte que son manga vaut plus un clou et il en est réduit à nous refaire du Osaka Bis version ultra médiocre. Je dirais même pas que c'est du fan service mais juste du pompage d'arc précédent pour cacher la médiocrité du manga seulement ça fait plutôt l'effet inverse.
C'est sans conteste le manga actuelle qui est devenue le plus mauvais. Il y'a pas un seul point à sauver, pas un seul chapitre valable depuis au moins une quarantaine voir plus.
Il aurait mieux fait de nous développer les vampires ou d'éviter de nous tuer le frère de Kei de manière burlesque au lieu de nous servir cette arc pompé sur Independance Day. Je parle même pas des créatures qui ne ressemblent plus à rien, la plupart ressemblent à des amas géants de dégueulis tellement leurs aspects est foireux et bâclés.
Et puis les personnages nouvellement intégrés sont limité là pour tenir la chandelle. L'auteur aurait au moins pu en dessiner des charismatiques.
Bref, un manga devenue ultra médiocre, il est grand temps que ça se termine car on touche le fond en ce moment.