CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:03:03

Choqué par le gore ou le sexe :noel:

Le gore est toujours présent, et quelque fois c'est vrai que c'est un peu crade :malade:
Pour le sexe, qui est inutile d'ailleurs, ça s'atténue quand les tomes passe en bleu (tu comprendras quand tu commenceras le manga :noel: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:55:51

c'est quel tome ou on voit une femme zombie faire sortir de son ventre ses intestins mugiwara?

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:00:41

Merci. Je vais commencer a le lire je pense. :)

ray-san
ray-san
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:52:46

J'viens de tout rattraper en 3 jours là et à chaud je peux juste dire c'est parti en live total. C'est quoi cette fin au chapitre 366 ? O_o
Puis j'ai trop l'impression qu'il faut des retournements à chaque chapitre sinon c'est pas assez pour capter notre attention mais c'est vrai que là, les 20 derniers chapitres ont commencé à faire lourd. Entre les TAEEEEE et KEIIIII et le fait qu'ils soient ensemble 2 secondes puis séparés. Ca a gonflé que moi sérieusement ? C'est plus Gantz c'est la carte au trésor le machin. Fin bref j'ai commencé à être déçu à partir des environs du chapitre 300 et ces envies de too much qui plombe complètement cet ultime arc. Sans parler du fait que ce soit tiré en longueur à un point incommensurable. Heureusement que la fin arrive !

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:40:56

Le 367 est sorti :fete:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:40:59

instinctlive :d) Ce n'est pas une femme zombie, c'est le Nurarihyon.
Je dirais vers le tome 30.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:14:33

En fait c'est plutôt vers le tome 23/25 :ok:

:spoiler: 367 :spoiler:

Tout est bien qui fini bien, sauf pour Nishi.
L'équipe de Kato se retrouve dans une salle avec les américains qui sont passés à la télé, pour montrer que les hommes en combinaison noire ne sont pas des terroristes.
Et ils apprennent que la guerre est fini.

Un chapitre très chiant :pf:

:spoiler:

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:44:52

Nishi est mort ? :(

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 02:16:11

America, fuck yeah!! :noel:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
16 juillet 2012 à 11:51:21

Tout le monde a arrêté de lire ou quoi? :noel:

FmA93
FmA93
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:06:54

Il vaudrait mieux pour toi aussi :hap:

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
16 juillet 2012 à 12:17:27

A mon avis il va encore se passer un petit truc la dans la salle avec tous les gantzeurs :D

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
18 juillet 2012 à 01:10:48

:d) Tout le monde a arrêté de lire ou quoi? :noel:

Bah c'est surtout qu'entre une moitié de chapitre sur un truc passionnant et vachement crédible comme un téléphone qui fonctionne dans l'espace et la fin de la guerre qui sort de nulle part parce que tout ce qui a été décisif a été fait off screen par d'autres équipes ce qui fait qu'on a suivi pendant xx chapitres une équipe totalement useless qui n'a rien changé au cours de la guerre, ben t'a pas trop envie de commenter une série qui devient totalement baclée et à chier sur la fin tellement l'auteur en a marre et veut la finir rapidement n'importe comment.

Me suis relu l'arc osaka il y a peu, c'était quand même autre chose gantz avant l'arc catastrophe qui porte décidemment bien son nom.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:29:22

Gantz pourra être cité dans le topic sur les fin de manga bidesque :noel:

:spoiler: Katastrophe :spoiler:

Col :d) Si Nishi n'est pas mort, il est emprisonné, enfin de toute façon je ne pense pas qu'il retournera sur la Terre. Quand même je suis bien dègue qu'Oku ait cassé les derniers moments de ce perso :-(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:53:54

Bas globalement le début de l'arc "catastrophe" était plutot bon :noel:

L'invasion, le massacre de l'humanité ect... c'était pas mal je trouve et puis c'était un rebondissement intelligemment trouvé. A partir du moment ou on apprend que la terre était un refuge pour alien et que les gantzer était là pour les tuer il était logique d'imaginer qu'un jour c'est un empire alien entier qui aurait cherché a s'établir sur la planète.

Là ou l'auteur a tout fais foirer c'est avec tae et kei, il en fais trop et sa en devient ridicule, là ou la manga était cruellement réaliste il en est devenue ridicule en faisant survivre dans des situations improbable tae et ce couple en général au nom de l'amour :hap:

Après j'avoue que la fin de l'empire alien est arrivé un peu trop vite mais sinon si on enlève ce coté baclé et la relation pitoyable tae/kei cet arc est plutot pas mal et s'inscrit dans la continuité de l'oeuvre :noel:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
18 juillet 2012 à 20:54:50

Y a pas que la relation tae/kei qui est à chier, il y a surtout le fait que les aliens ne sont pas impressionants car trop semblables à nous, et que les gantzers que l'on a suivi durant tout cet arc n'ont servit à rien du tout et cherchent juste à survivre, sans plus. Tu peut les virer de l'histoire ça change rien au cours de la guerre. Des ennemis inintéressants contre des héros qui le sont devenus également, j'ai du mal à voir où c'est "pas mal" et "dans la continuité de l'oeuvre". Avant gantz c'était des ennemis impressionants complètement fumés, et en face des gantzers qui en voulaient, qui étaient obligés de se battre et qui accomplissaient des trucs héroiques. Bref rien à voir avec ce qu'on a actuellement, à croire qu'il y a eu un changement de scénariste pour l'arc catastrophe.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:18:37

Du coup on aura pas notre combat, Kei vs le Héros Alien ? :-(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:32:55

On a encore Kei N°2 mais vu comment il m'a l'air motivé ç'est peu envisageable...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:20:47

:spoiler: 368 :spoiler:

Ce n'est pas étonnant de la part de Kato, enfin, ce sont quand même des putains de gros connards les américains pour le coups.
Et dsl de dire ça, mais le sexe ici était un peu inutile.

"apparemment il va y avoir quelque chose d'intéressant"

:d) Maintenant je n'attend plus grand chose de ce manga, et je doute qu'il s'améliore.

Et énorme, Kazé est puceau :rire:

Digiital
Digiital
Niveau 7
20 juillet 2012 à 01:31:26

Personnellement je trouve que l'arc est pas mauvais :(
Bon après l'arc ne va pas se terminer tout de suite, et je vois bien quand ils se font téléporter, la tokyo team décime toute une bande d'alien et là le Héros des Aliens arrive défonce tout le monde, kei qui voit tout ses amis morts (scène choquante), et il se bat contre le héros alien.

Après c'est sur que c'est pas l'arc Osaka qui est méga bien de même pour l'arc Oni :bave:

Bon moi je dit "Wait and see" :ok:

Peut être que l'auteur prépare un truc ! :P

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment