alors salut! bon je viens de finir de regarder le film de Yuyu franchement je peux maintenant affirmer que c´est de la bombe,j´ai promis de rien divulguer en detail alors je tiendrai parole,juste que le mechant principal s´apelle Yakumo et qu´il veut se servir d´une pierre que Botan a en sa possession pour faire renaitre sur terre son palais ainsi que le royaume des ombres(sous titre de cette oav)bien sur Yusuke et ces amis vont se mettre en travers de sa route.Je l´ai vu en vf mais seul Yusuke et Kuwabara ont garde leur voix idem a la serie,la voix de Hiei ne lui colle pas par rapport a la serie voila,cette oav est tres dur a denicher car il est sorti en vhs en 1995 et n´a jamais etait reedite,devenu tres rare penser a deboursee pour vous le procure.Il y a eu un autre oav au japon mais il a etait considere pas terrible et n´est pas sorti en Europe!(Quelle honte)J´ai plus qu´a essayer de le trouver en import.eh non il n´y aura jamais de suite a Yuyu,desole de vous decevoir et pour repondre a ta question la nouvelle serie de l´auteur de Yuyu(Yoshihiro Togashi) c´est Hunter x Hunter j´adore c´est genial si tu veux des renseignemen va jeter un oeil sur le topic officiel allez fan de Yuyu a bientot!