CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:42:11

OKi, bhein je trace aussi en fait...Bon apet et Ciao tout le monde

A DEMAIN :-d

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:32:18

thanks^^

Les chevalier du zodiaque ? :-d

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:43:08

Oui bhien quoi les chevaliers du zodiaques?

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:01:07

En fait vous saviez que Yoshihiro était marié à TAKEUCHI Naoko , et que sans elle, il en serait pas là aujourdhui!!! Tsss sa me met la haine!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
20 décembre 2004 à 12:28:07

salut tout le monde :)

moi j´suis fan de yuyu mais c´est fini sur mcm :snif:

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:34:20

Ouais hier c´était le dernier épisode sur mcm...mais apparament ils le remettent du début..fin avec eux on est jamais sur de rien donc...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:09

Saint Seiya et Saint Seiya G, c´est exellent donc pourquoi s´en priver

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 13:33:03

Ouais mais pk vous parlez de Saint sEiya?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:25:35

C pas, com ca :-d

kimiko-kagami Posté le 20 décembre 2004 à 11:01:07
En fait vous saviez que Yoshihiro était marié à TAKEUCHI Naoko , et que sans elle, il en serait pas là aujourdhui!!! Tsss sa me met la haine!

C qui ca ? :doute: lol :-d

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:09:45

Y parai qu´il y a une autre saison ? :doute: ? ...

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:22:50

Naoko c celle qui fait Sailor moon...pfff n´importe quoi!!
le_mage_bibi Posté le 20 décembre 2004 à 15:09:45
Y parai qu´il y a une autre saison ? ? . ..
une new saison de quoi? de Yuyu?

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:35:11

Rooooooh HEY HOOOOOOOOOOOOOOO on se réveille! sa dort ici ou quoi? Allez debouuuuuuuuuut!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:32

:sleep:

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
20 décembre 2004 à 15:44:23

Mais heu!! Allez je mennuie moi a la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:42:17

Oui une suite de Yuyu.... ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:35:03

si si, les 2 auteurs sont ensembles, ce qui explique la tenue de Koenma au dernier tournois :oui:

tehem
tehem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:50:31

:snif:

Hé béh voilà, la série s´est terminée dimanche sur MCM. Je suis un peu déçu de la manière dont ça se conclut, mais bon, je préfère un auteur qui décide d´arrêter une saga à un moment précis à un auteur qui tire sur la ficelle tant qu´il peut.

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:44:11

Ah ok paske j´avai entendu dire qui y´aurai encore Piou qui serai dedans :-d lol

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:56:07

Mouais c´est fini suis triiiiiiiiiiiiiiiiste! Mais bon , c la vie, faut un début et une fin..mdrrr.... hum..keskelle avait la tanue de Koenma au dernier tournoi?:doute

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:58:56

C qui encore Koenma ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment