En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yuyu Hakusho !
kimiko3
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:42:11
OKi, bhein je trace aussi en fait...Bon apet et Ciao tout le monde
A DEMAIN
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:32:18
thanks^^
Les chevalier du zodiaque ?
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:43:08
Oui bhien quoi les chevaliers du zodiaques?
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 11:01:07
En fait vous saviez que Yoshihiro était marié à TAKEUCHI Naoko , et que sans elle, il en serait pas là aujourdhui!!! Tsss sa me met la haine!
cyborg12
Niveau 18
20 décembre 2004 à 12:28:07
salut tout le monde
moi j´suis fan de yuyu mais c´est fini sur mcm
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:34:20
Ouais hier c´était le dernier épisode sur mcm...mais apparament ils le remettent du début..fin avec eux on est jamais sur de rien donc...
vladeratus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:09
Saint Seiya et Saint Seiya G, c´est exellent donc pourquoi s´en priver
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 13:33:03
Ouais mais pk vous parlez de Saint sEiya?
julien01_2003
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:25:35
C pas, com ca
kimiko-kagami Posté le 20 décembre 2004 à 11:01:07 En fait vous saviez que Yoshihiro était marié à TAKEUCHI Naoko , et que sans elle, il en serait pas là aujourdhui!!! Tsss sa me met la haine!
C qui ca ? lol
le_mage_bibi
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:09:45
Y parai qu´il y a une autre saison ? ? ...
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:22:50
Naoko c celle qui fait Sailor moon...pfff n´importe quoi!! le_mage_bibi Posté le 20 décembre 2004 à 15:09:45 Y parai qu´il y a une autre saison ? ? . .. une new saison de quoi? de Yuyu?
Kimiko-Kagami
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:35:11
Rooooooh HEY HOOOOOOOOOOOOOOO on se réveille! sa dort ici ou quoi? Allez debouuuuuuuuuut!
BanSensei
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:32
encoe-Kimiko
Niveau 3
20 décembre 2004 à 15:44:23
Mais heu!! Allez je mennuie moi a la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
le_mage_bibi
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:42:17
Oui une suite de Yuyu.... ?
vladeratus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:35:03
si si, les 2 auteurs sont ensembles, ce qui explique la tenue de Koenma au dernier tournois
tehem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:50:31
Hé béh voilà, la série s´est terminée dimanche sur MCM. Je suis un peu déçu de la manière dont ça se conclut, mais bon, je préfère un auteur qui décide d´arrêter une saga à un moment précis à un auteur qui tire sur la ficelle tant qu´il peut.
le_mage_bibi
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:44:11
Ah ok paske j´avai entendu dire qui y´aurai encore Piou qui serai dedans lol
Kimiko-Kagami
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:56:07
Mouais c´est fini suis triiiiiiiiiiiiiiiiste! Mais bon , c la vie, faut un début et une fin..mdrrr.... hum..keskelle avait la tanue de Koenma au dernier tournoi?:doute