CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:42:14

oui, j´croi bien que today ca va etre le 3eme episode

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:42:33

quel alcoolique??? Haa!!! Natsume! non elle elle a perdu contre Mokuro!

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:44:39

non ils recomencent pas, je crois pas....hier ils l´ont pas passé donc...c fini Yuyu sur mcm!!

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:46:40

ArtemisEntreti Posté le 22 décembre 2004 à 13:38:48
Kurama se fait battre par un lieutenant de Raizen au 3eme match.
:d) mici

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:57:54

Oui Kurama a perdu contre un lieutenant de Raizen mais pas plus de precision, :lol: de rien pour les explications je suis fan de Yuyu et c´est un plaisir pour moi de partager ma passion.Sinon vrai Flame of recca c´est pas mal,Recca fait beaucoup hiei et il controle lui aussi des dragons c´est cool :-)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:01:18

kimiko-kagami Posté le 22 décembre 2004 à 13:44:39
non ils recomencent pas, je crois pas....hier ils l´ont pas passé donc...c fini Yuyu sur mcm!!

:d) avant hier y ont passé le 1er épisode

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:03:41

cool ca moi je vais surement regarder a nouveaux mes vhs Vive Yuyu!!!! :-)

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:06:56

julien01_2003 Posté le 22 décembre 2004 à 14:01:18
avant hier y ont passé le 1er épisode

Ouais je sais sa! Mais si tu regardes ds les télémagzaines ils ne mettent plus yuyu de 1)
de 2 ) sur mcm ils ont sauté un épisode une fois...et comme il y en a 112 a mon avis ils se sont planté c pour sa quils ont repassés le premier ( si tas compris tout ce que je disais!lol)
de 3) c mcm aussi! ils repassent toujours la même chose!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:07:12

La pendant les vacance je vois qui vont faire Dragon ball - Nicky Larson - Hellsing, reste a voir si c bien ca qui vont faire :doute:

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:08:57

kurama2 t´as trouvé ou le film dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis moi!!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:10:38

Faut pas vous disputer
:salut: Kimiko!!!! :-)))

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:11:21

http://www.priceminister.com
:-)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:16:24

il y en a encore 1 a 15euro + frais de port 17.90euro c´est cher mais c´est la marge de son prix voila

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:17:53

Oh mici Kurama c zentil! Bon je vous laisse le destin m´apell!

mdrrrr... mais bon ze reviens faire un tour vers 6 heures...Soyez la hein! toi aussi Kurama sinon...!!!!lol

:bye:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:17:58

c 15+17.90 ou c 17.90 ? :doute:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:20:31

ben je sais pas si je serais la,lol je pense pas.Non c´est 15e plus 2.90 de frais de port ca fait 17.90

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:23:14

bye Kimiko faudra executer ton sinon car jpense pas etre la a 6h :-))) bonne journee a vous j´y vais tchoooooo vive Yohko Kurama :-)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:25:55

lol +++ have a nice day evry body :p

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:27:36

tenez c´est mon e-mail n´hesiter pas a m´ecrire :-)
Kurama_youko062@yahoo.fr
:bye:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:28:13

ca srai mieu si t´aurai msn :-p

mais thanks ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment