En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yuyu Hakusho !
Kimiko-Kagami
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:59:00
T´excuser ne fait que te rabaisser...un peu de fierté ! ! lol Ouais mais...d´accord que Hiei est mature et tout mais....mwais bon c pas grave..il cartonne quand même...sauf a la fin il m´a déçu contre Mokuro j´en reviens tjrs pas!
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:59:50
ENSATSU!!! Kokulyuhaaaaaaaaaa
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:01:20
j´ai de la fierte,fais moi confiance ce n´est qu´une facade que tu vois de moi
Kimiko-Kagami
Niveau 4
23 décembre 2004 à 18:02:13
Mwais . .. sa c´est toi qui le dis, j´en ai pas la preuve...
Ninjato
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:34
Yusuke a 14 ans au début du manga.
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:11
c´est l´amour qu´il porte a Mokuro,c´est bien d´etre fier mais jpense comme lui,il faut savoir reconnaitre ces tord c´est tout
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:04:10
oui et a la fin 16 Ninjato
encoe-Kimiko
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:05:55
Mwais Yusuke n´a que 14 ans au début c dis dans le tout premier épisode! ouais mais non il avait pas a abandonner! depuis le début on nous montre un Hiei témeraire pleins de fiertés et a la fin le perso s´écroule! sa foire
encoe-Kimiko
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:08:13
et sa c´est incohérent quil n´ai que 16 ans à la fin! ya un gros stuut!!!!
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:08:29
C´est de l´amour et de la compassion envers Mokuro,il a beaucoup change au contacte de Yusuke
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:09:48
il doit avoir quasiment 17,fin de 16
encoe-Kimiko
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:16:07
OUAIS MAIS NON IL AVAIT PAS A CHANGER POINT!!! surtout pgrâce ( moi je dirais plutot à cause) de Yusuke comme les autres...c trop chien!
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:21:05
ben c´est comme ca hihi
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:53:32
Héhé Reuh dsl mon pc a core foiré...
Hum..bhien j´ai trop rien a dire en fait hein.. lol, dommage que t´aie pas msn on pourrait parler un peu plus Kurama tu m´as l´air...fun! lol bhein voila , je sais plus koi dire
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:55
Merci c´est sympa,jvais pas te complimenter sinon.........BANG!!! lol
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:01:20
mdrrr...vaut mieux pas en effet. Mais dis, tu sais quand même envoyer des e-mails? parce qu´il y a deux trois choses que je veux savoir sur toi mais j´ai pas envie ( et toi non plus j´en suis sur) que ut les dises ici..lol(jsuis space)
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:04:23
Sauf si tu preferes ne RIEN devoiler..ce qu eje respecte
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:06:36
pas de probleme,j´ai mis mon adresse e-mail quelque page plus tot,tiens: Kurama_youko062@yahoo.fr n´hesite pas ecris moi