CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:59:00

T´excuser ne fait que te rabaisser...un peu de fierté ! ! lol
Ouais mais...d´accord que Hiei est mature et tout mais....mwais bon c pas grave..il cartonne quand même...sauf a la fin il m´a déçu contre Mokuro j´en reviens tjrs pas!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:59:50

ENSATSU!!! Kokulyuhaaaaaaaaaa :)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:01:20

j´ai de la fierte,fais moi confiance ce n´est qu´une facade que tu vois de moi

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
23 décembre 2004 à 18:02:13

Mwais . .. sa c´est toi qui le dis, j´en ai pas la preuve...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:34

:salut: Yusuke a 14 ans au début du manga.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:11

c´est l´amour qu´il porte a Mokuro,c´est bien d´etre fier mais jpense comme lui,il faut savoir reconnaitre ces tord c´est tout

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:04:10

oui et a la fin 16
:salut: Ninjato

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:05:55

Mwais Yusuke n´a que 14 ans au début c dis dans le tout premier épisode! ouais mais non il avait pas a abandonner! depuis le début on nous montre un Hiei témeraire pleins de fiertés et a la fin le perso s´écroule! sa foire

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:08:13

et sa c´est incohérent quil n´ai que 16 ans à la fin! ya un gros stuut!!!!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:08:29

C´est de l´amour et de la compassion envers Mokuro,il a beaucoup change au contacte de Yusuke

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:09:48

il doit avoir quasiment 17,fin de 16

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:16:07

OUAIS MAIS NON IL AVAIT PAS A CHANGER POINT!!! surtout pgrâce ( moi je dirais plutot à cause) de Yusuke comme les autres...c trop chien!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:21:05

ben c´est comme ca hihi

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:53:32

Héhé Reuh dsl mon pc a core foiré...

Hum..bhien j´ai trop rien a dire en fait hein..
lol, dommage que t´aie pas msn on pourrait parler un peu plus Kurama tu m´as l´air...fun!
lol
bhein voila , je sais plus koi dire

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:55

Merci c´est sympa,jvais pas te complimenter sinon.........BANG!!! lol

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:01:20

mdrrr...vaut mieux pas en effet. Mais dis, tu sais quand même envoyer des e-mails? parce qu´il y a deux trois choses que je veux savoir sur toi mais j´ai pas envie ( et toi non plus j´en suis sur) que ut les dises ici..lol(jsuis space)

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:04:23

Sauf si tu preferes ne RIEN devoiler..ce qu eje respecte

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:06:36

pas de probleme,j´ai mis mon adresse e-mail quelque page plus tot,tiens:
Kurama_youko062@yahoo.fr
n´hesite pas ecris moi :-)

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:10:51

oki c fait!
lol

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:16:07

:-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment