CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:25:35

je suis un rentre dedans comme Yusuke mais j´ai un cote romantique comme Kurama,et oui je ressemble a Yusuke mais mon visage est different,je suis pas un perso de manga(ca doit meme etre la seul difference)

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:26:23

Mdrrrrr... bhein sa ché bien que t´es pas un perdo de manga...n´empeche se serait fun! lol

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:21

:lol: j´aimerais bien

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:30:56

Mddrrrrrr ouais mais...moitié Yusuke , moitié Kurama tu serais ki finalement?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:33:32

mmmmhh..sais pas.bah jpense ke Yusuke doit cacher un peu de romantisme en lui,et jpense ke kan un garcon te dit des belle choses,tu dois pas rester insensible??

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:35:14

Moi? bhein sa dépend de ce quil dis...si c´est un truc genre : tes yeux brilles comme un bla bla bla sa me fait plutot rire! Moi je préfère quelqun qui a de la poigne..dans les paroles! par contre dans les geste du romantismes c mieux c klr..fin sa depend pk aussi!
lol

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:38:07

ouais c´est clair,je comprends.Je fais pas quand meme de la poesie avec les yeux d´une fille :)

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:38:08

jsuis compliquée

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:38:52

peut-etre que t´en demande trop

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:40:36

Mdrrrr...merde c le dernier " message que je peux envoyer..je nai pas 10 jours d´ancieneté bla bla bla désolée verry!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:42:27

bah c´est pas grave,jdois y aller bonne nuit :bye:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:44:45

si quelqu´un a des questions sur l´univers de Yuyu hakusho n´hesitez pas allez :bye:

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 20:56:27

Ya person?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:58:07

si y´a moi :o))

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:01:30

:)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:02:34

Zulyoyozanken!!!!!

guerrier-mazoku
guerrier-mazoku
Niveau 3
22 décembre 2004 à 23:19:55

dite...esque vous auriez pas un site(de preference francais) ke avec des mangas(et anims)mais aussi pr telegarge des episodes de anims???repondez vite C urgent!!!

guerrier-mazoku
guerrier-mazoku
Niveau 3
22 décembre 2004 à 23:23:10

pr moi les meilleur mangas sont :"yuyu hakusho;drg ball Z et gt,vandread,nicky larson,radma,bitx,fly,chevalier du zokiake,kenshin,naruto(mais je conais pas mais ont en dit beaucoup de bien),ect...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:35:30

ben je connais pas tout la preuve j´ai pas de site pour toi...mmmmhhh...je pourrais te conseiller emule mais c´est un peu risquer maintenant,peut-etre que quelqu´un pourra t´aider,voila dsl je ne telecharge jamais se qui fait qu´a ce niveaux la je ne peux pas t´aider ^^

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:24:04

:salut:
Heps coucou tout le monde! Dsl pour hier mais mon cher pc a foiré donc.... hum des sites de téléchargement j´en connais blindé mais sa m´étonerait que tu trouves donc... essaie Kazaa c´est p-e la que tu auras le plus de chance... et en ce qui concerne tes gouts pour les mangas y´en a certains dont j´ai même pas entendu parler mais... comment tu peux aimer Fly? fin je veux dire..quesque tu trouves de bien la dedans( si tu ma compris pcq jarrive jamais a m´exprimer)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment