En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yuyu Hakusho !
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:25:35
je suis un rentre dedans comme Yusuke mais j´ai un cote romantique comme Kurama,et oui je ressemble a Yusuke mais mon visage est different,je suis pas un perso de manga(ca doit meme etre la seul difference)
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:26:23
Mdrrrrr... bhein sa ché bien que t´es pas un perdo de manga...n´empeche se serait fun! lol
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:21
j´aimerais bien
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:30:56
Mddrrrrrr ouais mais...moitié Yusuke , moitié Kurama tu serais ki finalement?
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:33:32
mmmmhh..sais pas.bah jpense ke Yusuke doit cacher un peu de romantisme en lui,et jpense ke kan un garcon te dit des belle choses,tu dois pas rester insensible??
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:35:14
Moi? bhein sa dépend de ce quil dis...si c´est un truc genre : tes yeux brilles comme un bla bla bla sa me fait plutot rire! Moi je préfère quelqun qui a de la poigne..dans les paroles! par contre dans les geste du romantismes c mieux c klr..fin sa depend pk aussi! lol
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:38:07
ouais c´est clair,je comprends.Je fais pas quand meme de la poesie avec les yeux d´une fille
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:38:08
jsuis compliquée
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:38:52
peut-etre que t´en demande trop
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:40:36
Mdrrrr...merde c le dernier " message que je peux envoyer..je nai pas 10 jours d´ancieneté bla bla bla désolée verry!
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:42:27
bah c´est pas grave,jdois y aller bonne nuit
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:44:45
si quelqu´un a des questions sur l´univers de Yuyu hakusho n´hesitez pas allez
encoe-Kimiko
Niveau 3
22 décembre 2004 à 20:56:27
Ya person?
julien01_2003
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:58:07
si y´a moi
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:01:30
Kurama2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:02:34
Zulyoyozanken!!!!!
guerrier-mazoku
Niveau 3
22 décembre 2004 à 23:19:55
dite...esque vous auriez pas un site(de preference francais) ke avec des mangas(et anims)mais aussi pr telegarge des episodes de anims???repondez vite C urgent!!!
guerrier-mazoku
Niveau 3
22 décembre 2004 à 23:23:10
pr moi les meilleur mangas sont :"yuyu hakusho;drg ball Z et gt,vandread,nicky larson,radma,bitx,fly,chevalier du zokiake,kenshin,naruto(mais je conais pas mais ont en dit beaucoup de bien),ect...
Kurama2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:35:30
ben je connais pas tout la preuve j´ai pas de site pour toi...mmmmhhh...je pourrais te conseiller emule mais c´est un peu risquer maintenant,peut-etre que quelqu´un pourra t´aider,voila dsl je ne telecharge jamais se qui fait qu´a ce niveaux la je ne peux pas t´aider ^^
Kimiko-Kagami
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:24:04
Heps coucou tout le monde! Dsl pour hier mais mon cher pc a foiré donc.... hum des sites de téléchargement j´en connais blindé mais sa m´étonerait que tu trouves donc... essaie Kazaa c´est p-e la que tu auras le plus de chance... et en ce qui concerne tes gouts pour les mangas y´en a certains dont j´ai même pas entendu parler mais... comment tu peux aimer Fly? fin je veux dire..quesque tu trouves de bien la dedans( si tu ma compris pcq jarrive jamais a m´exprimer)