===========================
vous croyez ue quand je met du temps a répondre c´est pcq je ne sais plus quoi dire ? sa ne vous est pas venu à l´idée que j´ai une vie à coté de sa ?
Ok, ou ta vu qu´on te reprochais de pas repondre vite? Merci de ne pas confondre tes fantasmes et la realite...
et puis d´abord le village ya une distance minimale avec la mine qui soit dîte en passant est assez élevé.
Et Alors? Les morts ne font pas de chemin mais recoltent moins vite en meme temps. Si tu ne me crois pas, fais un test omg!!! Compare combien d´or tu gagnes avec un peon et avec un acolyte. Tant que tu n´auras pas fait ce test, ca ne sert a rien de venir nous prendre la tete avec ce probleme. Car pour le moment, tu ne te fait que te baser sur des impressions et non sur des faits. Ca prend 5 min a faire.
A titre personnel, je trouve incroyablement gonfle et pretentieux de continuer à maintenir quelque chose, sans aucune espece de preuve autre qu´une vague impression, alors que tout le monde te dit le contraire.
Et au passage, pour nous tu incarnes a merveille le stéréotype du noob: le débutant qui croit tout savoir et qui a toujours raison.