CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les orc

cubevil
cubevil
Niveau 9
20 février 2007 à 21:13:42

HAHAHAH

Dustwind
Dustwind
Niveau 2
20 février 2007 à 21:17:22

Je suis aux études aussi, mon cher, et j´ai largement le temps de jouer à Warcraft

hubald
hubald
Niveau 7
20 février 2007 à 21:18:27

J´ai très souvent penser m´en aller mais c´est vous qui me poussiez à bout et je vous rappelle que c´est vous qui avez commencer à m´insulter.Donc immature=Vous tous

Dustwind
Dustwind
Niveau 2
20 février 2007 à 21:20:22

Celui qui continue est aussi pire que celui qui commence

cubevil
cubevil
Niveau 9
20 février 2007 à 21:24:29

Comique cette situation

BlackHawke
BlackHawke
Niveau 1
20 février 2007 à 21:25:08

Et un boulet de plus sur le forum ! Je crois qu´il est perceptible que ce comportement est assez largement très immature. Je crois qu´il est inutile d´en rajouter plus, car si j´en vois ces derniers posts, il aura toujours raison ! C´est sur, car c´est le maître de Warcraft ! En croire ces paroles, même les créateurs de Warcraft ont tords !

lapt
lapt
Niveau 8
20 février 2007 à 21:30:53

Erf pas pour vouloir etre mechant mais hubald est entrain et a bien fait comprendre qu´il ne répondrait plus sauuf que sur les dernier post que j´ai lut certaine personne le cherche donc laissez le tranquil et le topic coulera au lieu d´en rajouter une couche pour qu´il réponde. Ou bien posez des questions mais pas la peine de le chercher plus longtemps en disant des trucs genre : "Et un boulet de plus sur le forum ! Je crois qu´il est perceptible que ce comportement est assez largement très immature. Je crois qu´il est inutile d´en rajouter plus, car si j´en vois ces derniers posts, il aura toujours raison ! C´est sur, car c´est le maître de Warcraft ! En croire ces paroles, même les créateurs de Warcraft ont tords !" C´est vrai qu´il veut avoir raison et pour lui quoi qu´on fasse il aura raison donc ca ne sert a rien de le traité de boulet ca ne fait que créer une continuité a cette "gueguerre stérile". J´espere que vous me comprendrez.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
20 février 2007 à 22:08:48

@Lapt: Hahaha, le coup du "gueguerre sterile", je me demandais bien si quelqu´un allait me la resortir celle la. Oui, c´etait bien une gueguerre sterile et immature de surcroit, je n´ai jamais prétendu le contraire.

@hubald: ton aka n´existe pas sur northrend/azeroth/loarderon. Pas tester kalimdor mais bon...
Sinon, j´attend toujours une date et le lieu du duel.

lapt
lapt
Niveau 8
20 février 2007 à 22:27:35

Je ne parlasi pas pour tomambolo surtout que tu fais partie des gens qui ont essayé de le raisonner et je comprend tout a fait les raisons de ce que tu dis t´es en droit de le dire parcontre d´autres qui viennent juste pour le traité de boulet je trouve ca un peu idiot..

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
20 février 2007 à 22:47:09

Lol, oui lapt, je sais parfaitement que tu ne me viser pas particulierement, mais comme a la base c´est moi qui aie sorti le "gueguerre sterile" dans l´autre topic, je me suis senti obliger de faire une ptite reponse ^^.

lapt
lapt
Niveau 8
20 février 2007 à 22:57:10

aaah ca vient de toi cette expression ? mdr je savais plus ou est-ce que je l´avais lut.

hubald
hubald
Niveau 7
20 février 2007 à 23:40:55

peut-être que toi tu a le temps mais moi je suis dans un programme plutôt chargé alors du temps pour jouer j´en ai pas beaucoup.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
20 février 2007 à 23:57:00

Ok, t´as le temps pour "debattre" en pur perte sur un forum pendant des heures, mais t´as pas 20 min pour une partie?
Décidément, ta logique m´échappe....

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 00:06:21

Non parce que quand je débat je ne suis pas a la maison d´habitude aujourd´hui j´ai eu un du temps libre mais là j´ai un travail important.Je te dirai quand j´aurai à nouveau du lousse

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 février 2007 à 00:50:13

C´est quoi ce topic qui rime a rien ??

Dustwind
Dustwind
Niveau 2
21 février 2007 à 02:30:54

=======================
peut-être que toi tu a le temps mais moi je suis dans un programme plutôt chargé alors du temps pour jouer j´en ai pas beaucoup.
=======================

Bah, j´ai 31 heures par semaines (quoiqu´un 31 heures très relax) et j´ai largement le temps de jouer un peu le soir.
D´ailleurs, si tu trouves le temps de jouer en solo (Tu a dû y jouer pour émettre l´hypothèse que les UD sont meilleurs que les orcs), je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas libérer 20 malheureuses petites minutes pour prouver ta théorie.

Enfin, à chacun ses choix

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
21 février 2007 à 02:54:42

tout le monde se chicane pour rien ici

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
21 février 2007 à 13:39:35

@vanessa322:
Ce topic est juste un "débat" qui a "un peu" dégénéré.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:25

Ce débat comme vous dites est un peu comme un receuil d´idées fausses...

Hubald : Je suis désolé de te le dire mais il y a une race qui est avantagée par rapport aux autres sur la récolte du bois mais qui n´est pas les mort-vivants. Ce sont les humains qui bien évidemment grâce à la recherche requise transporte +15 au lieu de + 10 de bois à la scierie. :-p

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 17:48:48

peut-être mais au cas ou tu l´aurais oublié je te rappelle que n´ai jamais parlé des humains pour la collecte de bois j´ai comparé la collecte de bois des morts-vivant par rapport aux orc.