CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les orc

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
17 février 2007 à 17:01:35

tu dis : J´ai dit piller les ressources avec la compétence pillage quand la base est bien protégé et que toi tu manque de ressource pour te faire une armée c´est pas évident.

==================================================
=
Déja : j´ai rien compris
Ensuite : corriges tes fautes et fait en sorte que ce soit compréhensible.
mais encore : pourquoi pillier alors que tu n´as pas d´armée ?? Sachant qu´il faut attaqué les batiments ennemis pour gagner des ressources
et : tu sors et moi aussi !!

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
17 février 2007 à 20:14:47

reprennons ton raisonnement:

pour toi, au niveau de l´or, les morts-vivants récoltent plus vite, ce qui implique que les développeurs de warcraft 3 ait volontairement avantager une race par rapport aux autres étant donné que les morts sont déjà les meilleurs récolteurs de bois ( je crois, si je me trompe corrigez moi, mais j´ai lu ça dans plusieurs textes concernant war3 ), ils seraient donc avantagés sur les deux ressources !! ! les morts-vivants qui lèvent souvent une grosse armées très vite seraient alors la race clairement avantagée dans ce jeu. Je te dis tout ça pour que tu te rende compte de l´idiotie de ton entêtement et pour te montrer que ton raisonnement est mauvais... mais après fais ce que tu veux ...

hubald
hubald
Niveau 7
17 février 2007 à 20:20:04

quels gang de gros cave vous êtes. Est-ce que vous croyez vraiment que je vais croire des osti de français dans votre genre.Pour votre test je l´ai fait 5 peon dans une mine d´or sa ne fourni pas assez vite. Je produit des unités et sa dit tout le temps il faut plus d´or.5 acolyte dans un mine sa fait une bonne différence j´ai l´armée qu´il me faut.Pour le pillage j´ai dit sa pour éviter d eme faire répondre au tout début que c´était la solution,car je sais que ce ne l´est pas.et puis d´abord vous non plus vous n´avez pas de preuve pour me prouver que j´ai tort. J´ai eu le même problème avec les humains.Je vous répète que le fait que els acolythes ne font pas de chemin fait toute la différence. Si ils récolte moins vite c´est toujours moin long que le chemin a parcourir.

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:41

con et entété tout ce que j´aime ^^

les unités orques coutent plus chères que les unités ud, voilà l´explication ma grande, alors avant de faire ton grooos malin vérifie tes données et si tu veux devenir vulgaire on peut chuis super fort dans ce domaine, mais face aux bons joueurs que sont tam et evilelf t´as aucune chance pauvre noob ...

millenium51
millenium51
Niveau 10
17 février 2007 à 20:58:12

Mdr pas mal bibibi60 :lol: C´est vrai que moi je suis débutant, mais je suis pas noob à ce point. Franchement hubald, arrête de contredire 10 gars qui te dise le contraire de ce que tu dis et comme l´a dit bibibi60, vérifie tes test au moins ! :diable:

Et comme je suis débutant, si quelqu´un voudrais me mettre dans ses amis et m´apprendre 2-3 trucs se serais cool :)

Mon pseudo c´est Antechrist1906

hubald
hubald
Niveau 7
17 février 2007 à 22:58:54

De toute façon je ne joue pas sur internet.Vous ne pouvez pas savoir si ces 2 con me battraient vous ne me connaissez pas et vous ne savez pas de quoi je suis capable. tu dit que le fait qu´ils soient avantagé sur les 2 ressources les rend invincible.Tu semble oublier un détail il ne oeuvent construire que sur des terres hanté et pour sa faut leur laisser le temps bâtir la nécropole et quand la carte est petites c´est bien facile de le faire. Vous pouvez croire ce que vous voulez je sais que j´ai raison et que vous avez tort.Peu importe que vous soyez dix,20,30,40,50 et tout ce vous voudrez,Il n,en reste pas moins que c´est moi qui ai raison.J´air aison vous allez comprendre sa une fois pour toute

strongrock
strongrock
Niveau 9
17 février 2007 à 23:33:02

Gniaaaaah!!!!
Ce mec est est super marrant!

Je pensais pas qu´a 19 ans (d´après ce que tu mets ...),on pouvait être aussi con !

Moi je dis qu´a présent , il faut le laisser dans la méga looze...

Laisser le croire un truc débile , faux , infondé ...Tant mieux pour lui....

(Même si un niveau de connerie pareil est quand même impressionnant...)

millenium51
millenium51
Niveau 10
18 février 2007 à 00:22:14

C´est clair que là faut vraiment le faire pour avoir ce niveau dans l´imbélicité :ok:

hubald
hubald
Niveau 7
18 février 2007 à 00:47:39

Le topic est devemu complètement inutile si je pouvais le supprimer.Vous êtes des gros criss de boucher vous comprenez pas que les morts vivants sont plus productif que les orc caliss.On ne peux même pas se fier au gens de ces forum ils sont tous de la même espèce.C´est vous qui êtes imbécile pour ne rien comprendre a ce point

hubald
hubald
Niveau 7
18 février 2007 à 01:02:48

j´ai oublier de vous dire, Vous avez dit sa parce que vous n´avez plus d´arguments.Franchement c´est trop facile de démolir ce que vous me dîtes.Il va falloir beaucoup plus que parler pour me convaincre que j´ai tort.Les unité orc sont plus forte donc plus long a créer. unité plus longue a créer = moins de productivité c´est simple non.et toi le bozo, je ne sias pas ou tu est aller pêcher que les ressources sont puiser moins rapidement mais je le sais pour l´avoir vu que je vois un +7 toutes les secondes. ensuiteLes morts vivants sont nettement plus productif que les autres race en batiment puisque une fois que l´acolythe a commencé la constructuion je peux lui dire d´en construire un autre sans déranger la construction du bâtiment.Vous voyez bien que ce que je dit est vrai. si vous voulez prouver que vous avez raison vous avez tout intérêt a dire des choses plus intelligentes

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
18 février 2007 à 02:46:50

Arf, il est vraiment marrant ce topic, bon je vais essayer de le convaincre une derniere fois (plus pour le fun que par reelle conviction de lui ouvrir les yeux.)

:d) On ne t´a pas fournit de preuves que tu as tord tout simplement parce que ce n´est pas a nous de prouver quoi que ce soit. Jusqu´a preuve du contraire, c´est bel et bien toi qui avance une connerie a 1 contre 10. C´est donc a toi d´avancer des preuves pour briser le consencus. C´est comme ca que ca marche dans la vie et il n´en saurait etre autrement sur ce forum...
Bon apres, si tu trouve parfaitement normal qu´une dizaine de personnes te dises que tu racontes des conneries et que tu passes pour le dernier des imbeciles...
bah tant pis pour toi et tant mieux pour nous. Au moins, nous on rigole avec toi....

:d) Tu sembles t´accrocher au préjugé: "les acolytes ne font pas de chemins donc il recolte plus vite".
Saches que c´est totalement faux, 1 peon et 1 acolyte rapporteront exactement le meme nombre de gold par seconde. Le chemin parcouru est deja pris en compte et ne change rien au nombre final de gold/seconde.
Bien essaye, mais ton argument bidon sur lequel tout repose est totalement faux... hm... un mouchoir?

:d) L´hilarant "unité plus longue a créer = moins de productivité" est vraiment.... he bien... hilarant.
Merci de ne pas confondre production d´unité avec production de ressource. Si tu n´as pas bien compris cette phrase, je te suggere de te passer un scanner car il se pourrait fort bien que tu aies une mechante tumeur au cerveau... hmmm... peut etre 2 en fait...

:d) Ah, le fammeux +7 par seconde. L´argument decisif... euh... en fait non, vu que cette limitation est commune a toutes les races du moment qu´elle depasse 40 de population, mort vivant ou pas. Bien essaye....

:d) Et enfin, oui, c´est facile de demolir ce que tu racontes. A choisir, j´aurais prefere t´aider, et ce n´est pas faute d´avoir essayer mais ton "j´ai raison gniiiiii!!! et pis les francais c´est tous des cons de toutes manieres!!!" était bien trop tentant pour ne pas sauter dessus (troll déguiser ou pas)...
Ah, et puis tu sais... au fond, celui qui te demolit le plus.... c´est toi meme....

==============
Ps:
==============

@hubald: Avant de faire un autre post fumiste, essaie au minimum de lire mon post hein?

@millenium51: Eh bien, pour l´aide c´est oui et non. Je ne joue plus vraiment bcp sur warcraft roc donc pas de conseils ingame. Par contre, si tu as des questions, j´y repondrait avec plaisir via le forum. (fait un nouveau topic pour ca).

hubald
hubald
Niveau 7
18 février 2007 à 08:34:05

ne craint rien je prend toujoursd la peine de lire.Tout ce que vous me dîte me prouve que sa ne sert a rien de demander de l´aide.Vous parlé toujours comme si c´était simple et en réalité c´est bien loin de l´être.Tu devrais savoir que personne ne peux prouver quoi que ce soit par des post. tu dit que le chemin parcouru ne change rien.C´est vrai dans le cas ou tu ne subit pas beaucoup d´attaques. les armée orc coutent cher tu te fait peter tes tours les reconstruire se faire des unité sa te bouffe tes ressources rapidement.Les morts vivants comme ils coutent moins cher l´armée se créer en même temps que tu répare moins difficilement.Ce que tu m´a dit a propos de unité plus longue a créer ne démolit en rien cet argument.Quand je parle de productivité je parle et des ressourece et des unités. ET oui j´ai raison vous êtes 10 qui êtes tous de la même espèce.C´est trop facile d´argumenter a distance comme sa.C´est dommage que je net´aie pas en face de moi sa aurait été plus interessant.

petit-jo
petit-jo
Niveau 3
18 février 2007 à 09:29:46

escuzez moi mais j´ai pas tout lu mais j´avais quelque chose a dire (je sais pas si ça a été dit) peut etre aussi que hublad tu achete plus de chose avec les orcs ce qui fait ,comme les orcs ne sont pas non plus les moins cher du jeu ,une différence d´or. Parce que personnelement je n´ai jamais fait l´amélioration pillage (75 or en moins)en effet ce n´est pas énorme mais si tu améliore des petites choses qui ne servent "pas trop" alors peut etre que c´est la que tu vois la différence d´or (dites moi si je me trompe) allez tchao a tous et bon jeu aussi!!

petit-jo
petit-jo
Niveau 3
18 février 2007 à 09:38:14

ça y est j´ai tout lu :)...vous vous en foutez?...beh tanpis bye!

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
18 février 2007 à 14:15:23

Oooook, tu persistes et signes. On ne peux pas te fournir des preuves heins? Ok devant un tel aveuglement, je pense que je peux bien perdre 15 min a te prouver ton immense ignorance.

===========
Production de ressource.
===========
:d) Test numero 1: Nombre d´or avec 1 peon/acaolyte.
Ce test est simple, j´ai juste envoye un peon a la mine et attendu de gagner 100 or. Une fois 100 or récolté, je quitte la partie et fait un screenshot en regardant le temps pour la recolte.

http://img153.imageshack.us/img153/6866/wc3scrnshot021807132758ok5.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?image=wc3scrnshot021807132758gh3.jpg

Moralite: 52 seconde et 52 seconde pour un seul peon/acolyte pour rapporter 100 gold. Merde, j´avais pas dit que 1 acolyte et 1 peon rapportait le meme nombre de gold/sec?

:d) Test numero 2: Production avec 5 peons/acolytes.
Pour des soucis d´equités envers les morts vivants j´ai procéder de maniere equilibre entre les 2 races. Des le debut, j´envoie 3 peons/acolyte a la mine et j´en produit 2 autres qui rejoindront la mine. Les orcs commencent donc comme les morts vivants avec 3 recolteurs d´or.
Le test s´acheve quand ma quantite d´or total atteint 1000 (cad 430 or de recolté).

http://img175.imageshack.us/my.php?image=wc3scrnshot021807133051hn8.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?image=wc3scrnshot021807134502ko3.jpg

Moralite: 55 secondes pour mort et 56 secondes pour orc. Pour un test fait a l´arrache, 1 seconde de difference est loin d´etre significatif.

Conclusion: LES ORCS ET LES MORTS ONT LA MEME CAPACITE DE PRODUCTION DE RESSORCES, A NOMBRE DE PEON/ACOLYTE EGAL.

===============
Production d´unite
===============
Deja tu me fait rire avec ton production d´unité, LE SUJET INITIAL ETANT LA PRODUCTION DE RESSOURCE (Relis ton premier post.... ). Tu as peut etre cru que changer le sujet t´aiderais? Mais non, puisque tes prejugé sont encore totalement faux.

Enfin, comparons les unites orc et morts:
Grunt coute 200 construit en 30 sec vs Demon crypte coute 215/40 construit en 30.
HH coute 135/20 construit en 20 sec vs gouhl coute 120 construit en 18.
Les casters sont equivalents.
Tauren coute 280/80 construit en 44 vs abomination coute 240/70 construit en 45.

Si tu ne me crois pas regarde ici:
http://www.battle.net/war3/undead/unitstats.shtml
Les prix sont indiqué pour tft, mais cela ne change pas grand chose vu que tout les cout de production ont ete reduit proportionellement lors du passage roc => tft.

Moralite: Les orcs ne produisent pas plus lentement et les prix restent equivalents. DONC LES CAPACITES DE PRODUCTION D´UNITES DES ORCS ET DES MORTS SONT SIMILAIRES.

petit-jo
petit-jo
Niveau 3
18 février 2007 à 14:25:31

excellent argument rien a dire si il reponds qu´il a raison laissez le faire et qu´il nage dans son ignorance!! :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 février 2007 à 15:08:27

Un vieux raciste en plus pfff

strongrock
strongrock
Niveau 9
18 février 2007 à 17:30:02

tamambolo => La nation te seras éternellement reconnaissante...Puisse Hubald comprendre , et laisser ce topic mourir en paix....

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
18 février 2007 à 18:16:15

déjà te donner autant de mal est très gentil pour un tel ignorant, à moi maintenant, je vais juste essayeer de lui prouver qu´il n´y a pas que le prix qui compte dans les unités, mais aussi leurs capacités ( bah oui rappelez-vous son changement de sujet ):

un grunt possède une attaque moyenne de 19.5, une vie de 700 ( sans boost ) et un rechargement de 1.6 sec
la goule 13 attaque, 340 vie et 1.3sec de rechargement

une goule va tuer un grunt en 53 coups, soit 70 secondes
un grunt va tuer une goule en 18 coups soit 28 secondes

toujours pas convaincu de l´utilité de monter le prix des grunts ? bon bah jte laisse dans ton ignorance ...

hubald
hubald
Niveau 7
19 février 2007 à 18:59:37

je ne parle plus des orc je vient de terminer la campagne et comme les orc sont une race que j´aime pas je ne la prendrai plus.Je n´ai rien a dire sur les elfes de la nuit. Je reviendrai vous contre dire quand je serai rendu aux orc das frozen throne dans le forum frozen throne ce qui prendra un certain temps,car je n´ai pas toujours le temps de jouer.Il faut que vous sachiez qu´aucune opinion n´est fausse parce que justement c´est une opinion. Bon et bien adios bande de caves