CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les orc

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 18:01:05

Au début tamambolo voulait me convaincre, mais un moment donné Il s´est mit comme objectif principal de me provoquer. J´ai parfaitement comprit ton manège a partir du moment ou tu m´a sortit tes grand post a n´en plus finir et c´est précisément a se moment que tu a changer ton objectif.tu dit que j´ai perdu des heures,mais toi tu en a perdu autant a essayé de me provoquer.Ce genre de choses ne m´affecte pas.Tu ne peux pas nier que tu est quelqun d´orgeuilleux.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
21 février 2007 à 18:19:25

^^ Une autre guerre ce déclanche ! :-p

( C´est décidé je mettrai au moins une fois ce smiley dans mes posts : :-p )

BlackHawke
BlackHawke
Niveau 1
21 février 2007 à 19:07:47

Manège ? Objectif principal ? Tu t´imagines bien des choses mon cher hubald. Contrairement à tous sur ce forum, tu perds toi-même ton temps à débattre et à exprimer ton opinion d´une façon assez ridicule. Tu te penses le meilleur, le maître de tous et celui qui s´y connait à Warcraft. On peut d´ailleurs le constater avec ton nombre de posts sur le forum de Warcraft... Alors, au dessus de 400 messages avec environ 400 jours, cela fait une moyenne de 1 message par jour. Donc essaye pas de nous faire à croire que tu as d´autres choses à faire et que ton programme est assez chargé. La provocation, s´est un jeu qui se joue à 2. Cela signifie que TOI aussi tu es autant coupable qe les autres.

Sur ce, pourquoi ne pas laisser ce sujet clos tout simplement ! Si hubald à d´autres choses à faire, il ne verra pas d´inconvénient ! N´est-ce pas ? Et si il se permet de traîter le monde d´orgeuilleux, de personnes ne savant pas de ce que l´on parle, alors moi aussi jai le droit d´exprimer ce que je pense !

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 19:13:14

si il répond il va se battre tout seul

BlackHawke
BlackHawke
Niveau 1
21 février 2007 à 19:19:48

Peut-être spécifié qui est le "il" dans ton post... :)

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 19:27:50

Mon pauvre ami, ça ne t´ai pas a l´idée que warcraft n´est peut-être pas le seul forum ou je poste des messages.et je suis membre depuis bien avant que je sois lycéen. Ta moyenne est donc bien loin d´être significative. deuxio j´écrit mes post en même temps que je travail. et j´aime travaillé le soir et les fin de semaines parce que j´ai plus de temps dans ces moments là. Alors oui j´ai peu de temps pour jouer a warcraft. Et je suis désolé mais quand je reçois se genre de chose.Quand tamambolo m´envoyait des phrases comme "un mouchoir ?" . C´est par ce qu´il croyais m´avoir mit au pied du mur et il en était tout fier.voilà un parfait exemple de ce qu´est l´orgeuil. Et quand vous dîtes que je crois tout savoir du jeu, si tu m´expliquait ou tu est aller pêcher cet idée ? J´ai seulement dit que les morts était plus productif que les orc.

BlackHawke
BlackHawke
Niveau 1
21 février 2007 à 19:53:30

Et tu t´entêtes à dire encore que les morts vivants sont plus productif que les orcs... moi je pense que les races ont été égalisé pour que chacun soit autant productif que l´autre... mais ils ont avantages et inconvénients ! Et en passant, moi aussi je suis aux études, je travail les soirs et les weekends et j´arrive quand même à me trouver du temps :P Fait un ménage dans ta tête de tes idées s.v.p.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
21 février 2007 à 19:59:47

Blackhawke, tu dis : Sur ce, pourquoi ne pas laisser ce sujet clos tout simplement ! Si hubald à d´autres choses à faire, il ne verra pas d´inconvénient ! N´est-ce pas ? Et si il se permet de traîter le monde d´orgeuilleux, de personnes ne savant pas de ce que l´on parle, alors moi aussi jai le droit d´exprimer ce que je pense !

--------------------------------------------

R : Je suis d´accord mais, les autres ne sont pas décidés à arréter ( j´ai déja fait la remarque ). :-(
:diable:

--------------------------------------------

hubald, tu dis :

Quand tamambolo m´envoyait des phrases comme "un mouchoir ?" . C´est par ce qu´il croyais m´avoir mit au pied du mur et il en était tout fier.voilà un parfait exemple de ce qu´est l´orgeuil. Et quand vous dîtes que je crois tout savoir du jeu, si tu m´expliquait ou tu est aller pêcher cet idée ?

------------------------------------------

R : Ce n´est pas de l´orgeuil, il t´as juste mis au pied du mur :oui:
Sinon pourquoi tu continues à poster au lieu que tu sais bien qu´on a raison, tu cherches à t´intégrer en étant populaire tout en devenant méchant ??
A moins que tu soies aussi têtu que tu le laisses parêtre ?

-----------------------------------------

Sur ceux @+ :-p

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 20:34:32

BlackHawke Ne comprend tu pas ce que je te dit.J´ai dit que travail SURTOUT les soir et les week end. Pas je travail les soir et les weekend tout court.Et avant de me répondre bêtement moi aussi dit toi que tu est peut-être quelqun qui arrive a fournir très rapidement.

hubald
hubald
Niveau 7
21 février 2007 à 20:43:44

Bien sur que c´est de l´orgeuil.Si il m´a dit une phrase de ce genre c´est bien parce qu´il était tout fier de ce qu´il a dit.Pour ton information Il a échouer dans sa tentative à me réduire au silence,car je n´ai eu aucun mal a répondre. Ce que tu m´a dit ne justifie pas dutout ta pensé prétendant que ce n´est pas de l´orgeuil.Même si il avait réussi sa n´enlève pas cette fièreté qu´il a éprouvé en croyant s´être débarassé de moi aussi facilement.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
21 février 2007 à 20:53:07

Ca devient enfantin, là :(

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
21 février 2007 à 20:54:56

ARRRRRGH !! ! J´ai oublié de mettre le smiley :-p, pour la peine je le met 2 fois : :-p

lapt
lapt
Niveau 8
21 février 2007 à 21:16:05

Erf, j´ai comme la mauvaise impression que c´est pas terminé cette histoire... Et je suis tout à fait d´accord avec _warcraft_ ce n´est pas de l´orgueil c´est juste qu´il t´a mit aux pieds du mur... Meme si t´as réussi à trouver quelque chose a répondre hubald...

hubald
hubald
Niveau 7
22 février 2007 à 02:16:10

Il faut vraiment tout vous expliquez. Et bien figurer-vous que sa ne m´étonne pas.Il faut s´attendre a tout avec des gens de votre espèce. Même si c´était vrai qu´il m´avait mit au pied du mur sa n´enlève pas la grande fièreté qu´il a éprouvé quand il m´a envoyé son premier grand post et sa sa s´appelle de l´orgeuil. Vous savez ce que sa veux dire mettre au pied du mur ? Sa veux dire que la personne n´a plus aucun moyen de s´en sortir donc il ne m´a pas fallu de temps pour répondre a ce qu´il m´a dit.Je ne sais pas combien de fois il faudra vous le dire, mais peu importe dire "Ce n´est pas de l´orgeuil, il t´a juste mit au pied du mur".Ne s´oppose pas a ce que j´ai dit. Pour la raison que j´ai dit au début.

BlackHawke
BlackHawke
Niveau 1
22 février 2007 à 03:25:36

On croirait entendre un philosophe avoir raison sur sa théorie, mais pourtant lui non plus n´a aucune preuve fondée à ce qu´il avance. Tu aimes bien répondre à tous ce que l´on écrit, même sur tous ce que l´on fait. Pour toi, l´opinion des autres importe peu. Il faudrait que tu comprennes sa, car je pense que tu as un sérieux problème. Non pas pour ton argumentation qui est vraiment banal d´ailleurs et qui deviens si répétitif, mais pour ton comportement si imprévisible. Avoir raison est une chose, mais il faut reconnaître également quand on a tord. Tu aimes pas entendre la vérité, car toi-même tu crois la détenir. Et c´est en la détenant que tu t´obstines et que tu nous traîte tous d´immorals et d´orgeuilleux. Pense-y un peu ! Même que je pense que ce sujet s´écarte royalement de son but premier. Non pas à cause de nous, mais à cause de hubald qui ne cesse de revenir toujours sur les mêmes points de provocation.

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
22 février 2007 à 19:53:18

arrétez ça devient limite ridicule, même si hubald est borné comme c´est pas possible je ne vois pas l´utilité de ton poste tamambolo ( désolé mais là ça devient lourd un "débat" aussi ridicule ), tout comme ceux de hubald.

@tamambolo: il ne t´a pas spécialement cherché, bon après si tu veux poster fais ce que tu veux mais tu ne fais que ternir ta réputation d´honnête forumeur là ( même si ce que tu dis n´est ni méchant ni faux )

@hubald: apparemment tu ne démorderas jamais de tes préjugés totalement faux, même seul contre une bonne dizaine de personnes qui te contredise et qui, eux, exposent de vrais arguments ( ouais parce que nous sortir le coup du "ils rentrent pas à l´hotel de ville et ça fait toute la différence" ça va au début mais à force ça lasse ). Si tu es sur d´avoir raison pourquoi t´obstiner ...

Au point où en est le débat à part commencer à pourrir le forum je ne vois pas ce que ça fait, c´est un mec qqui a voulu se faire remarquer laissez le dans son ignorance, lui répondre c´est lui faire plaisir.

Voilà vous pensez ce que vous voulez de mon message et je m´en contrefous mais fallait que je le dise.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
22 février 2007 à 20:34:17

Hubald : Soigne ton orthographe et arrête de répéter tout le temps la même chose à touts tes postes !
Tamambolo : C´est vrai qu´avec tes grand posts, ça commence à devenir un signe de victoire même si c´en ait un, ça m´énerve de lire et ne crois pas que Hubald n´en fera pas de même que moi, sinon je suis tous à fait d´accord avec ce que bibi a dit sur toi.
Sur ceux @+

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 février 2007 à 20:53:23

"Hubald : Soigne ton orthographe"

Tu me fais bien rire :rire:

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
22 février 2007 à 22:01:24

t.t bibibi60...
De toutes evidence tu n´as pas lu en integralité mon post. Ou alors vite fait et sans en comprendre la portée....

Ce dernier post n´a pas pour vocation de relancer le débat mais au contraire de le conclure. Dans ce post, je résume la situation et j´admet ma part de responsabilité tout en invitant hubald a faire de meme, avec une ouverture possible sur des excuses mutuelles à commencer par les miennes. Si tu ne vois pas ou est l´interet alors j´avoue avoir du mal a te comprendre.

Relis les ps et en particulier le dernier....

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
22 février 2007 à 22:01:56

t.t bibibi60...
De toutes evidence tu n´as pas lu en integralité mon post. Ou alors vite fait et sans en comprendre la portée....

Ce dernier post n´a pas pour vocation de relancer le débat mais au contraire de le conclure. Dans ce post, je résume la situation et j´admet ma part de responsabilité tout en invitant hubald a faire de meme, avec une ouverture possible sur des excuses mutuelles à commencer par les miennes. Si tu ne vois pas ou est l´interet alors j´avoue avoir du mal a te comprendre.

Relis les ps et en particulier le dernier....